Magnifique equipe de France de judo!!!!
Francis917 (31 juil.) disait:
Oh lui hé !
La bière était gavée de houblons pour pas tourner pendant le voyage, rien à voir avec le goût ! Tout comme les premiers pinards qui voyageaient étaient shootés aux épices pour les mêmes raisons.
Qu'esse-tu nous raconte là comme carabistouille
Les Anglais pff ... !
anor@k (31 juil.) disait:
Sardineaioli05 (31 juil.) disait:
Y va me racler ses croutes l'autre... non mais ça se fait pas de couper les croutes aussi larges... sur du comté en plus...
BOOZ (31 juil.) disait:
J'ai adoré aussi l'attitude d'Axel Clerget. Super combatif et teigneux. Le Japonais semblait dépassé.
Francis917 (31 juil.) disait:
Oh lui hé !
La bière était gavée de houblons pour pas tourner pendant le voyage, rien à voir avec le goût ! Tout comme les premiers pinards qui voyageaient étaient shootés aux épices pour les mêmes raisons.
Qu'esse-tu nous raconte là comme carabistouille
Les Anglais pff ... !
Francis917 ( 1 août) disait:
BOOZ (31 juil.) disait:
J'ai adoré aussi l'attitude d'Axel Clerget. Super combatif et teigneux. Le Japonais semblait dépassé.
J'apprécie peu ce style de Judo. C'est vrai qu'il a étouffé le Japonais. Normalement ils ont les armes techniques contre ce profil de combattant, mais là le Japonais était à la rue.
Il y aurait peu de choses à faire pour rendre au Judo ses lettres de noblesse en compétition, lui permettre de coller davantage à son adn. Bien sûr ça passe par une modification de l'arbitrage.
En parlant de ça j'ai halluciné en regardant du coin de l'oeil le Taekwondo. Voilà un parfait exemple de destruction complète de la discipline en bricolant un arbitrage qui défigure tout ce qu'on connaissait du TKW.
Il s'en remettra pas je le dis clair et net.
BOOZ ( 1 août) disait:
...
Sinon, déjà quand on sait ce qu'il faut faire pour obtenir sa ceinture noire en France et au Japon, on a tout compris à la mafia du judo français...
Mais certains luttent pour un judo plus prêt des valeurs originelles...
http://dojodefrance.fr/
east bear ( 1 août) disait:
Je viens de liquider une Chouffe à la sienne.
BOOZ ( 1 août) disait:
...
Sinon, déjà quand on sait ce qu'il faut faire pour obtenir sa ceinture noire en France et au Japon, on a tout compris à la mafia du judo français...
C'est pareil en Aikido concernant les passages de grades Dan en France. Ce sont des luttes d'influence ; pour des disciplines qui prônent l'unité c'est peu reluisant. Mais c'est comme ça, sauf à procéder différemment si on veut quelque chose de différent.
Dans notre Dojo je suis le shidoin et j'ai la délégation de l'Aikikai de Tokyo pour délivrer les grades Dan japonais sous ma seule direction. Ça introduit beaucoup moins de distorsion.
Hellsass ( 1 août) disait:
BOOZ ( 1 août) disait:
...
C'est pareil en Aikido concernant les passages de grades Dan en France. Ce sont des luttes d'influence ; pour des disciplines qui prônent l'unité c'est peu reluisant. Mais c'est comme ça, sauf à procéder différemment si on veut quelque chose de différent.
Dans notre Dojo je suis le shidoin et j'ai la délégation de l'Aikikai de Tokyo pour délivrer les grades Dan japonais sous ma seule direction. Ça introduit beaucoup moins de distorsion.
Comparé à ça, c'est quel niveau ?
https://youtu.be/jyLpPgNjKSA
Pour le poivre, je suis sur que tu peux faire mieux..
C'est vrai c'est vrai. Mais je me méfie du poivre. Sauf sur la socca parce je crains le blasphème plus que l'anus endolori.
ak ( 1 août) disait:
...
joli torchon de cuisine...
C'est vrai c'est vrai. Mais je me méfie du poivre. Sauf sur la socca parce je crains le blasphème plus que l'anus endolori.
Ah...
https://youtu.be/Mqg4Kk6Go_M
Oliver_64 ( 1 août) disait:
ronron ( 1 août) disait:
.. de la flotte gazeuse ..
Je trouve le Perrier rondelles vachement viril comme boissons en fait
Ah, mais les 2 existent en fait...
pages.rts.ch
fr.m.wikipedia.org
Bon, après vérification, il y a saucisse de veau et saucisson vaudois ou c'est encore plus subtil que ça ?
Y va me racler ses croutes l'autre... non mais ça se fait pas de couper les croutes aussi larges... sur du comté en plus...
anor@k ( 2 août) disait:
Les locaux m'auraient scalpé s'ils m'avaient vu faire, eux qui mangent les croutes O_O
J'ai pas traîné après mon forfait et avoir copieusement dénigré le coin comme quoi j'y prenais toujours la flotte "C'est la dernière fois que je viens dans votre bled de merde !!!"
Bref, repris le boulot aujourd'hui, c'est moins drôle.
ak ( 2 août) disait:
anor@k ( 2 août) disait:
Les locaux m'auraient scalpé s'ils m'avaient vu faire, eux qui mangent les croutes O_O
J'ai pas traîné après mon forfait et avoir copieusement dénigré le coin comme quoi j'y prenais toujours la flotte "C'est la dernière fois que je viens dans votre bled de merde !!!"
Bref, repris le boulot aujourd'hui, c'est moins drôle.
moi aussi je mange les croutes.
inscrit le 12/05/04
7845 messages