Il attend le sien d'ailleurs
Francis917 ( 3 janv.) disait:
Dommage que je connais pas la langue.
Comment qu'on dit allez vous faire empapahouter en catalan ?
Nan je l'ai pas dit ...
anor@k ( 3 janv.) disait:
7.2 en dessert...
ak ( 3 janv.) disait:
7.2 en dessert...
alors moi c'est marrant, je suis incapable de boire de la bière après avoir mangé...
la binch c'est avant, à la limite pendant, au début... mais sur la fin et après, impossible...
j'adore la bière à "jeun"... après c'est pinard...
après bouffer j'ai envie de tout sauf d'un truc qui va me gonfler le bide...
karamazofaucunlien ( 3 janv.) disait:
Moi j'me suis fait de la soupe histoire de faire diététique... pis j'ai mis un demi rebloch pasqu'y faut pas déconner.
karamazofaucunlien ( 3 janv.) disait:
Moi j'me suis fait de la soupe histoire de faire diététique... pis j'ai mis un demi rebloch pasqu'y faut pas déconner.
ak ( 3 janv.) disait:
Non, mais je suis d'accord avec toi, normalement, je ne mange pas
bah oui, surtout que manger ça fait grossir...
ak ( 3 janv.) disait:
Dans mon cas, pas vraiment... 4,2kg à la naissance, toujours bien mangé durant ma croissance, tout aimé (sauf les frites !), adoré mes années dans les cantines scolaires à me resservir 3x de la ratatouille, 20ans de repas de famille à me resservir 2x de tous les plats bien gras, quelques années à boire des mousses ; et pourtant, sec de chez sec depuis 45ans
Mon velouté de potimarron/butter nuts/gingembre/curry/cannelle pour Noël ? Une tuerie...
ak ( 3 janv.) disait:
ak ( 3 janv.) disait:
Dans mon cas, pas vraiment... 4,2kg à la naissance, toujours bien mangé durant ma croissance, tout aimé (sauf les frites !), adoré mes années dans les cantines scolaires à me resservir 3x de la ratatouille, 20ans de repas de famille à me resservir 2x de tous les plats bien gras, quelques années à boire des mousses ; et pourtant, sec de chez sec depuis 45ans
Mon velouté de potimarron/butter nuts/gingembre/curry/cannelle pour Noël ? Une tuerie...
t'as trop de bol... moi rien qu'à te lire et j'ai pris 2 kilos...
Sardineaioli05 ( 3 janv.) disait:
Certes.... mais tu peux pas enchaîner 2h de skis non plus hein...
inscrit le 07/10/06
31K messages