Hooo le point ! Il est superbe...
Sardineaioli05 (21 févr.) disait:
Pompon les p'tits pompons !! On va pas se laisser emmerder par un bout de ligament hein !!!
Bon... j'avoue c'est un peu tôt... Mais ça fait 10h que je matte le Pelvoux dans les yeux et qu'il bronche pas... C'est lassant...
Hellsass (21 févr.) disait:
Ouais, ça dépend. ...
Ça dépend où et ça dépend quand. ... je suis pas franchement impressionné par le niveau là
Bubulefou (22 févr.) disait:
Hellsass (21 févr.) disait:
Ouais, ça dépend. ...
Ça dépend où et ça dépend quand. ... je suis pas franchement impressionné par le niveau là
Ah ben à Ischgl en janvier j'étais assez impressionné. Pas un seul débutant sur les pistes. Tout le monde skiait bien et en maitrisant completement sa vitesse. Je n'ai jamais vu ca dans une station française.
Mais oui j'ai aussi vu des gens "un peu" bourrés à 15h, mais pas sur des skis heureusement.
Francis917 (21 févr.) disait:
Ah putain dans le mille !
Ça se fête direct !
Charles Bronson, c'est pas un inconnu pourtant.
Il est une fois dans l'Ouest.
Les douzes salopards
Justicier dans la ville.
fr.wikipedia.org
Terry Crews non plus, dans Brooklyn 99 notamment, une bonne série comique.
Hellsass (22 févr.) disait:
Hopeula, g'sundheit
Connaît pas Benito, mais si ça permet de s'en vider une ET de faire une bonne action. ....
Service, avec grand plaisir.
karamazofaucunlien (22 févr.) disait:
C'est un bon p'tit gars le Benito, son seul défaut c'est d'être marseillais. Ok, ça fait beaucoup déjà.
karamazofaucunlien (23 févr.) disait:
Trop de love <3
[video=https://www.zapiks.fr/samedi-ski-samedi-youpi-.html]Samedi ski, samedi youpi ![/video]
KillaWhale (26 févr.) disait:
Par un heureux hasard je suis retombé sur un souvenir ce soir. C'était quelques heures avant la création de ce topic. Cadeau. Et pompon !
ronron (26 févr.) disait:
KillaWhale (26 févr.) disait:
Par un heureux hasard je suis retombé sur un souvenir ce soir. C'était quelques heures avant la création de ce topic. Cadeau. Et pompon !
C'est pas évident au premier coup d'oeil, mais il se peut... qu'il y ait bien un lien entre gros pompon et boissons alcoolisées.
inscrit le 01/09/16
21K messages