Good night pompon point !
karama, le 16/10/2011 à 22h13, disait:Voyez avec quelle dextérité cette gente demoiselle manie le pompon!!!
Par contre, j'ai gouté une rousse au safran bio sur les pistes à Val Tho, forcément épicé mais avec des notes d'amertume torréfiée, pas du tout sur le sucre.
Suprenante.
terroirdemaurienne.com
ronron (22 mars) disait:
Bon, faut qu'on parle sérieusement.
La Brasserie du mont Blanc, c'est un peu la plus grosse arnaque du moment.
Ils payent combien pour avoir leur médaille?
Autant la blonde est vraiment sympa.
Autant la blanche est assez insipide, je parle même de la génépi et de la myrtille qui sont faites à grand renfort de sucre et de colorant, bref qui sont à la limite du soda.
Une brasserie des Marcaire à la purée de mirtylle sauvage et sans sucre, c'est un autre monde.
Je leur laisse encore la Cristal IPA pour se rattraper, mais c'est vraiment très mal parti.
ronron (22 mars) disait:
Par contre, j'ai gouté une rousse au safran bio sur les pistes à Val Tho, forcément épicé mais avec des notes d'amertume torréfiée, pas du tout sur le sucre.
Suprenante.
terroirdemaurienne.com
Hellsass (22 mars) disait:
ronron (22 mars) disait:
Par contre, j'ai gouté une rousse sur les pistes à Val Tho, forcément épicée, surprenante.
Ça ne nous regarde pas...
karamazofaucunlien (22 mars) disait:
ronron (22 mars) disait:
Autant la blanche est assez insipide, je parle même de la génépi et de la myrtille qui sont faites à grand renfort de sucre et de colorant, bref qui sont à la limite du soda.
Une brasserie des Marcaire à la purée de mirtylle sauvage et sans sucre, c'est un autre monde.
Je leur laisse encore la Cristal IPA pour se rattraper, mais c'est vraiment très mal parti.
Alors c'est simple, pase ton chemin et avec les économies que je te fais faire, tu me payes un coup
Le slogan adéquat c'est "Cristal IPA, l'IPA qui n'en est pas une !". Nan mais sérieusement, c'est pas une mauvaise bière mais le terme est totalement galvaudé, elle n'est même pas la puissance d'une session... à boire après les chaudes sorties mais y'a aucune longueur en bouche, énorme déception.
Bref, je suis assez d'accord avec toi, brasserie surcotée.
karamazofaucunlien (22 mars) disait:
ronron (22 mars) disait:
Alors c'est simple, pase ton chemin et avec les économies que je te fais faire, tu me payes un coup
Le slogan adéquat c'est "Cristal IPA, l'IPA qui n'en est pas une !". Nan mais sérieusement, c'est pas une mauvaise bière mais le terme est totalement galvaudé, elle n'est même pas la puissance d'une session... à boire après les chaudes sorties mais y'a aucune longueur en bouche, énorme déception.
Bref, je suis assez d'accord avec toi, brasserie surcotée.
Gaetan33 (22 mars) disait:
Bah non, la preuve, le meilleur vignoble du monde c'est le bordelais
Sardineaioli05 (22 mars) disait:
Bon... en général quoi...
Y a quand même des belles quilles très abordable.
Suffit de chercher
inscrit le 07/10/06
31K messages