karamazofaucunlien ( 1 oct. 2017) disait:
C'est quoi ton programme d'entraînement ?
Moi je m'y remets cette semaine... normalement
A vous lire, on finit par faire des conneries :
on ne m'y reprendra pas !
#Höfbrau - Oktoberfest
saveur-biere.com
D'un autre côté, j'aurai dû me méfier, avec ce genre de description :
"Elle sera parfaite à déguster avec des fromages à pâte dure, du rôti, du poulet ou des radis." ???
Chercher à accorder des radis??? faut sûrement être allemand... et ce, en plein mois d'octobre, là y'a du level, je m'incline ; ça doit aller de paire avec "la cuisine traditionnelle bavaroise"...
Vivement le mois d'avril et ses girolles !
PS: quant à la mousse épaisse, je me suis retourné pour donner l'heure à la table voisine, quand j'ai repris ma choppe en main, ben y'avait plus de mousse o_O restait ce petit goût amer d'houblon si cher à ronron ; le reste étant sûrement trop subtil pour moi...
KillaWhale ( 1 oct. 2017) disait:
Rien de fixe ou planifié précisément, juste beaucoup de sport et peu d'excès à partir de maintenant...
anor@k ( 1 oct. 2017) disait:
A vous lire, on finit par faire des conneries :
on ne m'y reprendra pas !
#Höfbrau - Oktoberfest
saveur-biere.com
D'un autre côté, j'aurai dû me méfier, avec ce genre de description :
"Elle sera parfaite à déguster avec des fromages à pâte dure, du rôti, du poulet ou des radis." ???
Chercher à accorder des radis??? faut sûrement être allemand... et ce, en plein mois d'octobre, là y'a du level, je m'incline ; ça doit aller de paire avec "la cuisine traditionnelle bavaroise"...
Vivement le mois d'avril et ses girolles !
PS: quant à la mousse épaisse, je me suis retourné pour donner l'heure à la table voisine, quand j'ai repris ma choppe en main, ben y'avait plus de mousse o_O restait ce petit goût amer d'houblon si cher à ronron ; le reste étant sûrement trop subtil pour moi...
ronron ( 1 oct. 2017) disait:
Sentir du houblon la dedans, faut y aller.
Et la mousse épaisse, c'est sur les Hefe Weisse, pas sur vraiment sur les Pils.
Tu confonds un peu tout, non?
le fab ( 1 oct. 2017) disait:
KillaWhale ( 1 oct. 2017) disait:
Rien de fixe ou planifié précisément, juste beaucoup de sport et peu d'excès à partir de maintenant...
Moi je vais essayer le programme inverse ... On verra qui est le mieux prépare
karamazofaucunlien ( 2 oct. 2017) disait:
Quand t'es un gros pompon, t'as pas besoin de t'entrainer !
Bon, Loïc, ch'ui un peu déçu par ton plan d'entrainement, je m'attendais à un truc plus... "chirurgical"
Thoun ( 2 oct. 2017) disait:
Belle ! Ils t'ont servi ça dans quel estaminet ?
ronron ( 3 oct. 2017) disait:
Ça doit être des restes de ses origines marseillaises.
Ca parle beaucoup bière ici mais peu de vin.
Dans la mouvance des vins dits "natures":
francebleu.fr
la boucle est bouclée...
lematin.ch
riderdu90 ( 7 oct.) disait:
'sont cons ces suisses ! C'est pourtant simple : qd t'as mal à la tête c'est à cause du Jack Daniel's, si t'as plus de tête c'est daesh !
Mouuuuaarrfff !!!!!
karamazofaucunlien ( 9 oct.) disait:
Merci pour tout et bon vent m'sieur !
http://8776-presscdn-0-84.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2016/01/Instant-City-Jean-Rochefort-003-480x270.jpg
Y'a des journées de merde qui font pas semblant... pas l'pompon ce soir.
inscrit le 07/10/06
31K messages