Les slogans en manifs, c'est tout un art !
Quand c'est bon, ça réussi à synthétiser 3 pages de débats enflammés sur Skipass en une phrase
En espérant, t'avoir fait sourire
Sinon pour remettre 2€ dans le bastringue (mais j'ai l'impression que l'on a déjà fait le tour) ; le vegan le plus hardcore que je connais (pas de tartes aux pommes du fait du beurre dans la pâte, ne porte aucun élément en cuir etc.) déteste cordialement les animaux ! Il ne les supporte pas...
Son engagement porte uniquement sur l'humain et rejoint le discours d'ak sur les famines qu'entrainent la production céréalière destinée aux vaches. De plus, manger du cadavre d'animaux lui est impossible ; le côté sain de l'alimentation végétarienne passe vraiment en dernier pour lui (il n'est pas derbyste non-plus)...
Donc ne pas confondre dans les objectifs de chacun, vegans, animalistes, antispécistes, californiens, fixies tatoués du dimanche, speedfiters etc.
Dans le genre, j'ai vraiment bien aimé le film "Grave" de Julia Ducournau...
allocine.fr
Sur skipass, en signature de profil, j'ai : "Sauvez la planète, mangez des voitures."
Mais c'est vrai, qu'il faut dire quand quelque chose nous faire rire pour que les autres puissent le noter dans leurs petits papiers.
Donc oui, j'ai souri.
Est ce que cela fait de nous des amis?
Pas que ça m'importe vraiment ou que cela me dérange.
Perso, j'aime bien le pseudo anor@k.
Ça me fait penser à ça :
youtube.com
anor@k (28 sept. 2017) disait:
Les slogans en manifs, c'est tout un art !
ronron (28 sept. 2017) disait:
C'est très ironique.
Que des éleveurs conseillent de manger quelqu'un qui fait en sorte de manger sainement et pas de manger la viande qu'ils produisent.
Surtout que si y a tant de végans, ils ont qu'à faire des cultures pour eux, et ils se sauveront tous seuls.
winstonsmith (28 sept. 2017) disait:
Sont meilleurs en charcuterie, c'est ça que tu veux dire?
En tout cas, en Croatie, ils savent faire la bière, c'est simple, très germanique, mais efficace et maîtrisé.
Ils ont des bières type porters sympa.
Sur le retour, j'ai trouvé une italienne fort sympathique : Tosca Rossa, une amber ale assez typée.
ratebeer.com
Une IPA danoise infusé au romarin Ceres Norden Gylden IPA... un peu forte en romarin à mon goût.
Et une To Øl, IPA danoise encore, assez typé, une vrai IPA au top.
ratebeer.com
Toujours dans les bons coups Titi
Bon, je retire ce que j'ai dit sur les chasseurs, ces sont des gens formidables
ledauphine.com
karamazofaucunlien (29 sept. 2017) disait:
Toujours dans les bons coups Titi
Bon, je retire ce que j'ai dit sur les chasseurs, ces sont des gens formidables
ledauphine.com
anor@k (27 sept. 2017) disait:
(aucune animosité Sardineaioli! J'ai bien vu que t'étais équipé avec 27 vitesses pour les circuits courts )
anor@k (29 sept. 2017) disait:
Ouais, t'as plutôt intérêt à pas trop les chercher du côté du poil à gratter les croates ; tous ceux de ton âge Hellsass ont déjà buté des gens, ce ne sont pas des agités de Corses...
J'adore ce pays!!! Mais je reste dubitatif quant à leurs prises de positions nationalistes et leur gastronomie...
Mon trip à venir avec mes enfants, les Kornatis en kayak en mode full autonome, mais ça demande une vraie gestion des réserves d'eau...
Ronron, je n'en démords pas, leur Karlovacko et Oziusko, de la bière à soif de plage...
Leurs vins, je suis sûrement un sale con de bourguignon, mais c'est juste imbuvable... (et je suis super tolérant en matière de rouge! Le blanc, c'est moins marqué, rien ne monte au-dessus d'un Puligny-Montrachet, un Corton, un Corton-Charlemagne, un Meursault ...)
La gnôle, c'est de la mirabelle ou si tu as de la chance, une fine de Bourgogne...
Pour vos IPA, je ne comprends pas non-plus, la bière, c'est belge et triplement fermenté...
Sinon, j'imagine que vous êtes au courant ???
Non, mais une gynécomastie, quoi O_O
gentside.com
Des problèmes de ménopause?
Bon apéro, les gars !
Et ce midi, vous mangez du Panga??? (élevé artificiellement grâce à des hormones d'urine de femme enceinte...)
fr.wikipedia.org (section 'Reproduction'...)
Bon appétit, les gars !
karamazofaucunlien (30 sept. 2017) disait:Orage peut-être mais en désespoir de cause car je dois dire que je partage l'avis d'anor@k sans trop de réserve pour ce qui concerne la bière.
L'orage est passé, je remets du bois dans la chaudière là
inscrit le 30/04/17
14K messages