FastNico (26 sept. 2017) disait:
Gaetan33 (26 sept. 2017) disait:
FastNico (26 sept. 2017) disait:
Parce que si c’est pour jeter parce que l’on a rien fait de ses légumes, ça ne sert à rien.
Parce que jeter de la bouffe tout court ça ne sert à rien! Entièrement d'accord là dessus, mieux manger, plus sainement, c'est plus intelligent et ça fait faire des économies! (mais c'est mauvais pour l'Economie du coup! )
Par contre réfléchir à la semaine avant d'acheter ça a à mon sens un défaut, c'est que tu finis par manger toujours la même chose. Perso je prends ce qu'il y a de saison et que je vois et je cherche comment on le cuisine. Et quand j'ai pas tout ce qu'il faut, je teste, j'invente. Mais au final, tout est mangé à la fin, et ça permet des fois de faire de belles découvertes!
On est d’accord, nous on fonctionne genre « tiens, qu’est ce qu’il y a cette semaine chez le primeur, qu’est ce qu’on pourrait en faire, c’est quoi ce truc, allez on essaye ».
Après, entre le primeur, le poissonnier, le boucher et l’italien et cette boulangère croate extraordinaire, on a plus tendance à se limiter
Bon le problème c'est que des fois ça donne des plats d'un gout... douteux! Plus jamais je ne mélangerait poireaux et carottes! ^^
inscrit le 12/10/13
11K messages