ludo501 (19 oct. 2011) disait:
Volc@m (19 oct 2011) disait:
Pas obligé certes, mais c'est une bonne barre quand même.
Pour les valeurs des ainés (ça fait un peu slogan conservateur hein), on va dire qu'au moins ils ont pas foiré sur la grammaire, l'orthographe, les idées organisés...
Pas la peine de répondre j'moccupe a construire la france de demain.
tchu
Ha hé bien ont voit la tolérance que vous avez si ont ne rentre pas dans vos moule et sa , sa se dit avoir un esprit cool zen Free peace mes frère . Soyez tolèrent envers les autre qui sont différent et après tu viendra me faire ta leçon a deux balles
Mais t'es qui toi? Tu sors d'où?
Déjà tu réponds à Lolo en passant totalement du coq à l'âne on sait même pas pourquoi. Ton argumentation est encore plus bancale que ton niveau d'orthographe, ce qui n'est pas peu dire.
Tu nous explique que tu sors tes arguments et tes idées du forum mais moi qui en suis membre depuis 2006 je n'ai jamais vu ce genre de truc écrit ou explicité nulle part. En plus tu te permets de répondre à un mec qui est un prorider et présent dans le milieu du freeski depuis bien longtemps déjà, et qui en sait donc probablement beaucoup plus que toi sur le fonctionnement du business dans ce milieu.
Quel est le rapport entre le niveau des mecs, ce qu'ils font en ski, et les substances qu'ils absorbent? On est dans le freestyle et le freeski non? Ils font bien ce qu'ils veulent, le principe du freeski c'est de ne pas avoir une putain de fédération archaïque qui dicte ses foutues règles non que je sache? Alors merde les contrôles, quelqu'ils soient, on verra bien aux JO mais les JO ne représentent en rien le monde du freestyle alors on s'en tape !
ludo501 (18 oct 2011) disait:
vous voyez mon doigt non s est bien dommage . Moi je n insulte personne alors resté poli,
T'as pas l'air à une contradiction près...
On est tolérant mais quand tu t'es inscrit sur ce soit disant "forum de merde" tu as accepté une charte qui demande aux membres d'écrire dans un français correct en faisant un effort au niveau de l'orthographe. Ici il y a plusieurs milliers de membres qui discutent et débattent sans trop de problèmes alors si toi tu en as un avec nous c'est peut-être que tu devrais te remettre en question.
Et je ne vois pas du tout ce que vient faire ici l'argument sur la liberté d'expression, à ce que je sache personne ne t'as empêché d'écrire tes conneries, nous nous contentons juste de te répondre en essayant de te faire comprendre pourquoi nous trouvons tes propos déplacés.
Bref, je me demande encore si ça valait la peine d'essayer de t'expliquer quelque chose car vu ton niveau d'écriture je ne suis pas certain que tu puisses comprendre toutes les phrases et tournures que j'ai pu écrire ici.
Sur ce, si tu pouvais éviter de manquer de respect à certaines personnes à cause de ton inculture, ça ferait du bien à tout le monde et particulièrement à nos yeux.
Merci.
PS : Il me semble être resté poli, en plus de clair et concis.
inscrit le 01/11/07
23 messages