Il a prit ses RTT.
Cliff (20 oct 2011) disait:
Je pensais que c'était officiel .
Il ride des JJ dans "Retallack" ...
dj_benito (20 oct 2011) disait:
Je trouve que ça manque un peu de Zamalia en ce moment, il vous manque les gars c'est pour ça que vous vous tapez les uns sur les autres ?
Vinc3nt (21 oct 2011) disait:
Grosse grosse pente !
Cl3m disait:
matriders disait:
Petite info: Sur facebook Candide vient de publier une photo mais il as toujours des skis coreupt ...
Ca, ça change tout.
(Ironie inside)
matriders (31 oct 2011) disait:
Cl3m disait:
matriders disait:
Petite info: Sur facebook Candide vient de publier une photo mais il as toujours des skis coreupt ...
Ca, ça change tout.
(Ironie inside)
Oui c'est vrai intervention totalement inutile de ce mec ... quel boulet!
lolo favre (13 oct. 2011) disait:
bein peut-etre a londres vous verrez bien
Lolo Favre disait:
So yeah I'm not anymore on scott and yeah I'm on team party!!!! And actually I'm really stoked on 4FRONT
karamazofaucunlien (31 oct 2011) disait:
Ok...
Après Kevin c'est au tour de Dumont de changer de sponsor, il est passé chez Head : newschoolers.com
thomasASki ( 9 nov. 2011) disait:
Après Kevin c'est au tour de Dumont de changer de sponsor, il est passé chez Head : newschoolers.com
Tchi ( 9 nov 2011) disait:
Dumont qui dit qu'il ne renouvelle pas son contrat avec Salomon car il a eu trop de problèmes de matoce ça me fait beaucoup rire ^^ "Ouin ouin j'ai perdu, mais c'est de la faut de la manette qui veut pas sortir mes combos"
KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:
(Si on m'avait dit un jour que je défendrais Dumont...)
loupdu05 ( 9 nov 2011) disait:
Il est grand
Bigupspin ( 9 nov. 2011) disait:
Salomon ça n'a jamais été de la super qualité avec leur construction monocoque. pour ma part je n'achèterais jamais du salomon.
loupdu05 ( 9 nov 2011) disait:
Arretez de vous prendre la tête, quand vous aurez son niveau, vous pourrez dire que le matos y est pour qqchose.
C'est pas parce que vous ne voyez pas vous la différence qu'elle n'y est pas!
Il est grand, il fait ce qu'il veut, il devient vieux, peut être veut-il calmer un peu ses hardeurs pour passer à autre chose et que les personnes les plus a même de répondre à ses demandes ne sont pas les dirigeants de shalom mais de head.
Simon, toujours très grand skieur, je pense qu'il a encore le droit de dire que le matos va ou ne va pas, d'ailleurs, perso, je n'ai jamais entendu qqu'un vanter la qualité d'un ski shalom. Ou alors si, qd on les utilise pas vraiment, la déco est bien!
Bigupspin ( 9 nov 2011) disait:
Salomon ça n'a jamais été de la super qualité avec leur construction monocoque. pour ma part je n'achèterais jamais du salomon.
zapbastard ( 9 nov 2011) disait:
moi, cette saison, je suis passé de durex a manix, et c'est pas pour le fric. a mon niveau j'ai vraiment besoin de matos solide, qui casse pas au moment des tricks, mais a votre niveau vous pouvez pas jauger le degré de robustesse
zapbastard ( 9 nov 2011) disait:
moi, cette saison, je suis passé de durex a manix, et c'est pas pour le fric. a mon niveau j'ai vraiment besoin de matos solide, qui casse pas au moment des tricks, mais a votre niveau vous pouvez pas jauger le degré de robustesse
inscrit le 05/02/06
26K messages