ludo501 (13 oct 2011) disait:
Oups je rectiffi vite sais pas certaine personne qui disait qu il ferait jamais de freeride mais lui dans une interview et je site, moi le freeride jamais voir des gars qui tire droit aucun intérêt . Maintenant qu il y a du fric a se faire et s est bien médiatisé et que surtout trop de petit jeune qui font mieux que lui en freestyle vaut mieux qu il sorte par la grande porte que la petite hein . Je le répète le fric les grosses prod les filles facile la station a tu ma vus avec les gens au ski en carbon et quart en diams et semelle tirer de la conception de la F1 , vous croyez quoi les jeunes le fric tu les diciplines sportive , et je ne connais aucun sportif de au niveau qui le fait gratos pour l amour de sont sport . désolé pour les fautes
je ne conné absolument pas candide, mais je peu répondre a deux chose dans se que tu avance, déja moi je conné dans mon sport (autre que le ski freestyle) un sportif de très haut niveau, un trés bon ami avec qui je m'entraine et qui est vice champion du monde de viet vodao , et bé jpeu te dire qu'il touche pas un rond avec son club alors qu'il pourrait. de plus pour candide et le freeride
je pense que quand on vieillit on prend de la sagesse et on arrette les cabriole, de plus avec le temps le goût change..
inscrit le 29/04/13
23 messages