Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
yone74 (26 sept. 2011) disait:

ceci est une Fiction :

Il y a aussi un truc à prendre en compte. Quiksilver le sponsor de toujours de Candide a mis un paquet de pognon (en plus du film de Candide) sur la table pour lancer une grosse collection ski d'un nouveau genre en partenariat avec Zag.

C'est Julien Lopez qui est le fer de lance du projet (car rideur Zag et Quiksilver avec le ZAG H112 QZ) mais peut être que Quiksilver aimerait un tandem Lopez/Thovex car Candide apporterait plus de lumières sur cette collection.

Candide sur des Zag SLAP RX QZ?

partenariat ZAG/Quicksilver

fin de la Fiction

Ou alors il va entrer chez Lib Tech retrouver son compère de Quicksilver T.Rice, et son prochain film va s'appeler "Art of Flight 2"...

ou pas.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Et s'il arrêtait tout simplement de skier?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien ( 7 oct. 2011) disait:

Et s'il arrêtait tout simplement de skier?

Restons réalistes enfin :-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
J'ai peur Killa, j'ai peur...

Depuis qu'il a quitté nos Aravis pour une poignée de dollars, mon Candide n'est plus le même. Je crains que cette riche station de tarentaise ne lui ait définitivement tourné la tête, tout ce luxe, les filles faciles...

Candide si tu nous lis, reviens, je t'en supplie, reviens.

Ou alors dis nous juste pour quelle marque tu vas rider cet hiver que je sache quels skis acheter pour être tendance...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
C'est vrai que c'est cruel de sa part de nous laisser en suspense comme ça !

Ma foi, peut-être que Skipass avait raison lors de leur poisson d'avril il y a quelques années :-)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Moi j'dis il va s'installer en Utah et rider pour Surface :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
En tout cas, ces lattes là semblaient délirantes :)

Belle spat' non?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
karamazofaucunlien ( 7 oct 2011) disait:

Belle spat' non?

Ouais d'ailleurs c'est quoi ces choses ?? C'est récent ?

Il s'arretera pas de skier, de tourner des films peut etre, mais de skier je ne crois pas :)
yone74
yone74
inscrit le 02/01/08
2735 messages
Stations : 4 avis
AHMOST ( 7 oct 2011) disait:

Belle spat' non?

Ouais d'ailleurs c'est quoi ces choses ?? C'est récent ?

Exemplaire unique fait par Rossignol et offert à Candide du dernier (il me semble que c'était le dernier) Candide Invitational.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
yone74 ( 7 oct 2011) disait:

(il me semble que c'était le dernier)

+1
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Et oui les tiots, le chat ridera sur des ch'kis cette saison.

Point d'info : On est pas chambériens! On loge à chambéry (au bourget du lac en plus...^^)
Mon collègue est de Soissons (Aisne 02, le nooooooooord quoi) et moi de Gap (Hautes alpes 05, le paradis quoi).
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
loupdu05 ( 7 oct. 2011) disait:

Et oui les tiots, le chat ridera sur des ch'kis cette saison.

Point d'info : On est pas chambériens! On loge à chambéry (au bourget du lac en plus...^^)
Mon collègue est de Soissons (Aisne 02, le nooooooooord quoi) et moi de Gap (Hautes alpes 05, le paradis quoi).

Une précision s'imposait, on traite pas de chambérien un gapençais ;-)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Manquerait plus que ça...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages

yone74 ( 7 oct 2011) disait:

(il me semble que c'était le dernier)

+1

L'époque où tu étais (presque) encore jeune!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ca c'est fait ;-)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Y'en a un qui va bouffer mes spatules si je le croise ;)

Putain, n'empèche que c'était fuckin'good l'époque des Invit', gros kicks, gros level, gros son!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 07/10/2011 - 13:02
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Je n'y ai étais qu'en 2007 mais quel souvenir vraiment ! Dommage que j'étais trop jeune pour apprécier pleinement, rendez-vous compte je buvais déjà du genépi à outrance mais je ne fumais pas. Quelle plaie.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages

Y'en a un qui va bouffer mes spatules si je le croise ;)

Putain, n'empèche que c'était fuckin'good l'époque des Invit', gros kicks, gros level, gros son!!!

Tu es en train de me menacer Alex ou je rêve? Fais gaffe j'habite à Marseille maintenant, j'ai peur de personne, j'suis un dingue!

Ouai l'invit... les daltons, la grosse Bertha, Chukki Starr et tout et tout

Et je reviens sur les soirées, c'était quand même autre chose que la merde qu'il y a eu au Pop plage pour l'if3! J'y étais pas perso, mais à ce que j'en ai entendu j'ai rien raté! Par contre les concerts sous le chapiteau au parking de Balme, ça je n'aurais pas aimé les louper!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par l@weed74, 07/10/2011 - 13:38
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
l@weed74 ( 7 oct 2011) disait:

Fais gaffe j'habite à Marseille maintenant, j'ai peur de personne, j'suis un dingue!

Tu crains dégun mec ;)
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Déontologiquement, je peux rien dire, c'est pas pour ses skis. C'est pour autre chose... Mais bon, même pour les pirates, je peux pas, c'est vrai que je fais le malin mais bon, c'est rare de ma part.
Sinon, pour Candide à La Clusaz, on dit qu'il a quitté pour des Dollars, il a rien quitté du tout, c'est juste qu'il ne veut pas que la station utilise son image sans tenir ses promesses (non tenues) et là, je peux pas non plus en parler.
rassure toi, le Cand' passe beaucoup de temps à La Clusaz, il a ses parents, ses soeurs, un chalet au pied de Balme, ses amis... Bref ! Il passe tout son temps au lac dès qu'il peut.
il est tranquille et va pas déménager à Tignes ou Limoges pour des Dollars.
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
C'est con qu'il parte à Limoges pour des Dollars il va être emmerder avec la monnaie locale...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Kangoo (10 oct. 2011) disait:

Sinon, pour Candide à La Clusaz, on dit qu'il a quitté pour des Dollars, il a rien quitté du tout, c'est juste qu'il ne veut pas que la station utilise son image sans tenir ses promesses (non tenues) et là, je peux pas non plus en parler.
rassure toi, le Cand' passe beaucoup de temps à La Clusaz, il a ses parents, ses soeurs, un chalet au pied de Balme, ses amis... Bref ! Il passe tout son temps au lac dès qu'il peut.
il est tranquille et va pas déménager à Tignes ou Limoges pour des Dollars.

Ah bah me voilà rassuré alors, toutes ces rumeurs ça fout la pétoche grave...
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
nicygnus (10 oct 2011) disait:

C'est con qu'il parte à Limoges pour des Dollars il va être emmerder avec la monnaie locale...

Attention il existe un Limoges à coté d'Ottawa dans l'Ontario entre Embrun et Bourget... mais même avec les dollars je vois pas ce qu'il irait faire la bas non plus..
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
En même temps ont s'en fou un peu qui ride quoi ou qui habite ou , ou encore qui mange quoi!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
twooty (11 oct. 2011) disait:

En même temps ont s'en fou un peu qui ride quoi ou qui habite ou , ou encore qui mange quoi!!

Trop pas mec!!!

Moi j'veux savoir, faut qu'on sache, y'en a marre de tous ces secrets... :(
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Le secret que personne ne veut dévoiler est que candide se met au snow...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
twooty (11 oct 2011) disait:

Sauf quand on parle de Thovex ;-)
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
ah oui j'oubliais sa fait longtemps que je suis pas venu par ici

mille excuse :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages

ah oui j'oubliais sa fait longtemps que je suis pas venu par ici

mille excuse :)

Thovex= legende ... Sur skipass tu nous connais hein ;)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale (11 oct 2011) disait:

j'ai l'impression que ton trait d'humour ne passe pas pour ce qu'il est.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Cl3m (12 oct 2011) disait:

KillaWhale (11 oct 2011) disait:

j'ai l'impression que ton trait d'humour ne passe pas pour ce qu'il est.

Bah d'un côté c'est limite réaliste, quand bien même j'en rigole :-)
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
clair que le Cand est une légende enfin si ont peut dire sa comme sa , qu'il ride une marque ou une autre sa changera rien pour moi!!! j'arriverai comme même jamais rentrer un 3/6 mdr.

Bon j'avoue j'aimerai bein savoir aussi mais sans plus :)
ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Hello a tous , si candide ski avec de la merde si j ai bien compris vous achèterai cet merde aussi pour etre tendance ,sa fait peur quand même . Il quitte coreup car chicherie revient a plein temps cet année sur des lattes , biensure que candide pense au dollars et a luxueuse station vous croyer qu il va passé sont hiver a la cluza pour fair plaisir au kangourou nain et boutonneux pour des cacahuètes , le star système lui a fait tourné la tête comme a plein d autre dommage ( je suis sur si décathlon lui propose un plus gros cheque que les autre et bien il en skirai il a plus rien a prouvé maintenant se n est que du bisness , tout le monde disait qu il ne ferait jamais de compet freeride que s'était un pure freestyleur et bien dans le cul l argent l argent )
ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Oups je rectiffi vite sais pas certaine personne qui disait qu il ferait jamais de freeride mais lui dans une interview et je site, moi le freeride jamais voir des gars qui tire droit aucun intérêt . Maintenant qu il y a du fric a se faire et s est bien médiatisé et que surtout trop de petit jeune qui font mieux que lui en freestyle vaut mieux qu il sorte par la grande porte que la petite hein . Je le répète le fric les grosses prod les filles facile la station a tu ma vus avec les gens au ski en carbon et quart en diams et semelle tirer de la conception de la F1 , vous croyez quoi les jeunes le fric tu les diciplines sportive , et je ne connais aucun sportif de au niveau qui le fait gratos pour l amour de sont sport . désolé pour les fautes
ludo501
ludo501

inscrit le 01/11/07
23 messages
Il y a que nous qui ridons par amour de se sport et en plus nous ont paye pour le pratiqué mais qu elle liberté de rider sent etre toujours etre agrippé et importuné par des fans kangourou nain et boutonneux .ha les joies de rider incognito trop bon
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Mes yeux...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
judo501 deja commence par écrire français car mis à part les fautes certaines de tes phrases ne veulent rien dire!
Après ça se voit que tu ne connais strictement pas Candide car ton discours est complètement erroné!!! Candide est très loin de ce que tu oses raconter comme connerie. Si vraiment il ridait pour la thune cela ferait déjà longtemps qu'il serait parti de la clusaz pour une autre station et d'ailleurs comme tout le reste que tu as dit qui est faux mais je n'ai pas du tout envie de devoir expliquer point par point pourquoi tout ce que tu dis est de la merde et que des tu devrais réfléchir avant de poster des conneries comme-ca
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
et sinon pour résumer, candide il ski quoi cette année ?

et ludo 501, j'ai rien compris à ce que t'as écris
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Des ch'kis on vous dit! D'ailleurs lolo tu veux pas rejoindre le team? ^^
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Purée, judo001, on ne comprend pas ce que tu dis donc je n'essaie plus de te lire.
Et comme Lolo, je n'ai pas envie de t'expliquer des valeurs que tu ne comprends peut être pas.

Hier, qui a vu les canons poser de la neige sur le Crêt du Merle ? Là, on est dans le concret !

Bises à tous.
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Candide skie sur La Clusaz car c'est le seul village oú il BCE en octobre par 15 degrés au mois d'octobre.

Héhéhé
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
ludo501 (13 oct 2011) disait:

Hello a tous , si candide ski avec de la merde si j ai bien compris vous achèterai cet merde aussi pour etre tendance

Ouais mec!!!

:D
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
au prix fort,gros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages

en parlant de candide, je crois que il était a l'if3 d'annecy.. pourtant j'y était et je n'ai meme pas entendu une fois son nom, mais regardez dans cette vidéo, dans la soirée a la fin, apres kevin rolland, on le voit en train de faire un clin d'oeil tres vite fait(ou son sozi (excusez moi pour l'orthographe)).zapiks.fr
canide thovex, l'homme fantome ?

nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages

ha les joies de rider incognito trop bon

Continue comme ça tu feras notre bonheur!

Lolo vu que ton sponsor ta claqué la porte tu rides avec quoi??
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
bigbigski (13 oct 2011) disait:

en parlant de candide, je crois que il était a l'if3 d'annecy.. pourtant j'y était et je n'ai meme pas entendu une fois son nom, mais regardez dans cette vidéo, dans la soirée a la fin, apres kevin rolland, on le voit en train de faire un clin d'oeil tres vite fait(ou son sozi (excusez moi pour l'orthographe)).zapiks.fr
canide thovex, l'homme fantome ?

Bah oui il y était, comme l'année dernière. :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Manque de bol pour le gars placé juste derrière Glen Plake, il a pas du voir grand chose pendant les projections :)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
nicygnus (13 oct. 2011) disait:

ha les joies de rider incognito trop bon

Continue comme ça tu feras notre bonheur!

Lolo vu que ton sponsor ta claqué la porte tu rides avec quoi??

pour l'instant rien j'attend une reponse
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Tiens nous au jus j'ai hâte de voir une vidéo de promo !!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
bein peut-etre a londres vous verrez bien