Du vrai hiphop par des piliers.
RIP MCA.
Beastie Boys - Open lette to NYC
youtube.com
Du vrai hiphop par des piliers.
RIP MCA.
Beastie Boys - Open lette to NYC
youtube.com
Pour savoir qui est le puriste avec la plus grosse, je m'auto proclame vainqueur : youtube.com
Illusion (28 mai 2013) disait:
Il est certainement pas encensé par les puristes à la vue de ses dernières créations.
Mais si on parle du Booba pré-2007 il est encensé et est dans son droit. Tout les rappeurs le disent. Même Rohff qui le déteste.
A noter que pré-2007 je comprends la période Lunatic avec Ali.
ronron (28 mai 2013) disait:
zapbastard (28 mai 2013) disait:
ronron (28 mai 2013) disait:
Alors la, je dis ouiiiiiiiiiiii ! Et ça :
m.youtube.com
Monstrueux avec elijah wood.
Vu des papys en concert l'été dernier : m o p, cypress, raekwon, mf doom, i am, mos def... Ça déchire toujours !
Pour moi cet été en live :
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang
clopinette83 (28 mai 2013) disait:
si t'es sur toulon viens au barathym le samedi 8juin y'a Elisa do brasil dj rescapée des free qui joue gratos dans le cadre des couleurs urbaines ... Ambiance dnb a l'ancienne !
gros_oai (28 mai 2013) disait:
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang
J'aime bien cette sélection !
Raspigaous ?! Où ça et quand ? Ils refont un truc ensemble ? Je croyais que Lionel Achenza était en solo maintenant. Mais j'aimerais bien aller voir Raspigaous, j'étais trop jeune quand ils tournaient il y a quelques années
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang
Varois ou bien ? y'a que le wutang qui passe pas dans les 2 mois qui viennent ...
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang
Varois ou bien ? y'a que le wutang qui passe pas dans les 2 mois qui viennent ...
Wu tang le 25 aout avec herbaliser a Puget sur Argens
Bigga ranx
Groundation
I am
Santana
Alpha blondy
Raggasonic
Raspigaou
Wu tang
Wu tang le 25 aout avec herbaliser a Puget sur Argens
clopinette83 (29 mai 2013) disait:
je sais pas vous mais le gaou cette année c'est quand meme de la grosse daube ... 10eu de + par concert pour une line up pas vraiment terrible ( excepté santana et iam ). Ils ont un peu craqué mais bon, ils sont du mauvais coté de la rade faut dire.
FloF (28 mai 2013) disait:
Blaireau5 (26 mai 2013) disait:
....
Tu veux juger du rap ricain ? Mais tu parles même pas anglais donc comment tu veux débattre avec moi ? Tu connais d'ailleurs absolument pas Wu Tang. Moi je m'en fout des drogués et des drogues, par contre t'avais compris pourquoi METHodMAN s'appel comme ça ? T'es au courant que ODB est mort en tapant un speedball ? Sais-tu au moins ce qu'est qu'un speedball ? Peut-tu me sortir le nom du premier album de GZA et prétendre que c'était du bon rap ? Ont ils fait des classiques à part CREAM ? Ont-ils du level en rap ? Bref. Limite on s'en fout si ils assurent comme tu dit, sauf que nan, ils assurent pas, car ce sont des polytox de 50 piges en vadrouille qui doivent faire des lives en Europe pour vivre de leur art. Si tu veux voir des ancêtres qui assurent, je te conseil de te rabattre sur MOP ou Lordz, qui sont vraiment bons sur scène et en rap. Quand à Booba il rap pas dans la même langue, c'est plus dur de rapper en Français qu'en Anglais et il est seul il fait pas partit d'un collectif comptant 3 lyricistes. Pour moi il est objectivement plus haut que le Wu à tous points de vues, après je dirai pas pareil si on devait le mettre face à un gros artiste solo US.
FloF (29 mai 2013) disait:
Ma sélection de l'été :
Demain : nas
Début juillet jusqu’à fin aout : Kendrick Lamar, pour la 3ème x cette année (fanboy), ONYX, IAM (curiosité oblige), MacMiller, Freddie Gibbs, Kery James, Mobb Deep (!), Danny Brown (!!!!) et Appolo Brown.
Sinon surement Paul & Fritz Kalkbrenner, Digitalism, Vitalic, Justice et tous les faya qui seront aux afters de la zurcher strassparade.
clopinette83 (29 mai 2013) disait:
FloF (29 mai 2013) disait:
Ma sélection de l'été :
Demain : nas
Début juillet jusqu’à fin aout : Kendrick Lamar, pour la 3ème x cette année (fanboy), ONYX, IAM (curiosité oblige), MacMiller, Freddie Gibbs, Kery James, Mobb Deep (!), Danny Brown (!!!!) et Appolo Brown.
Sinon surement Paul & Fritz Kalkbrenner, Digitalism, Vitalic, Justice et tous les faya qui seront aux afters de la zurcher strassparade.
je te deconseille vivement digitalism et justice, tu vas etre entouré de fanboy casse couille. par contre vitalic, ca vaut vraiment le coup, grosse ambiance ! Paul k et son bro, ca envoie du lourd mais méfie toi car d'une scene a l'autre le ressentiment du live peut etre different. Et paul sobre, tu peux oublier, ca reste bien, mais vaut mieux etre bien deker pour profiter.
D'ailleurs youtube.com
Premiere chanson que j'ai entendu de lui en live. OUUUUUUUUUUUUUUUUUI
Tout chaud!
Queens of the Sonte Age - Like Clockwork
youtube.com
La claque!
zapbastard ( 5 juin 2013) disait:
Il y en a comme moi qui ont decouvert recemment le 5 majeur et leur album variation ? Ben moi ça m'a reconcillié avec les nouveaux groupes de rap cé-fran
freeskiing64 ( 8 juin 2013) disait:
MoonWalkerTexsRanger (16 juin 2013) disait:
J'ouvre un mini débat:
j'ai remarqué depuis quelques temps que sur beaucoup voir quasi-toutes les vidéos de ski US (freestyle), on entends ce qu'on appelle de la ''trap'' (style venant du sud des états-unis/dirty south: grosses basses, instru uniquement pour la plupart, roulement rapide..etc) et je pensais que c'était juste un délire entre eux mais non en fait ça commence à devenir une grosse mode que certains qualifient de ''new dubstep'' ...
bref moi perso je trouve ça pas très subtile et un peu lourd et je sens que je vais être vite gavé... Vous en avez déjà entendu parlé? vous aimez? ou pas?
En tout cas je sens que d'ici à cet été on va en entendre de plus en plus donc préparez-vous! ^^
Illusion (16 juin 2013) disait:
Killa amateur invétéré d'hurlements n'apprécie pas les bonnes choses, dois-je être étonné?
Paul k le 12 juillet a juan les pins. feuuuuuuu
youtube.com
Midi night coming soon ...
inscrit le 20/10/05
45K messages