Illusion (17 mai 2013) disait:
Ronron, tu as juste à lire mon message pour du bon Booba.
Évidemment tu écoutes du Booba de 2010...
En tout cas, Lunatic, l'album disque de platine écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Donc il y a déjà 200 000 personnes qui n'ont pas eues les oreilels qui saignent. Et on ne parle pas des vues Youtube, de l'écoute en streaming, des téléchargements illégaux...
Chacun ses gouts musicaux. J'écoute toujours du Booba pré-2006, je n'ai jamais écouté du Booba post-2006. D'ailleurs ne vient pas me dire que c'est riche au niveau lycrics le métal. (si on doit faire dans les pré-notions) Et pourtant j'en ai écouté.
Enfin merde, on n'écoutes pas de la musique pour les paroles (enfin ça peut être un facteur) mais pour les émotions qu'il nous procure. Par exemple, il y a certains sons d'ACDC que j'ai toujours préféré sans lyrics.
Je rejette tout argument de ventes.
La chanson numéro un en France en ce moment, c'est Patrick Sebastien avec "Quand il pete, il troue son slip".
Tu me dis que tu n'écoute pas la musique pour les paroles et après tu me parles des paroles du métal....
Lis les paroles de Metallica, Gojira, Slipknot, Megadeath, Korn, ça traite de sujet autrement plus profond que Booba, mais je suis sur que tu comprends même pas le vrai sens des paroles.
Perso, les paroles font parties intégrantes de la musique et si t'écoutes le rap sans prêter attention aux paroles, c'est juste stupide...C'est basé sur les paroles.
Apres, c'est pas donné à tous le monde, voilà pourquoi Gangnamstyle cartonnne.
inscrit le 20/10/05
45K messages