zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
ronron (22 avril 2013) disait:

Petit joueur.

Mc Circulaire!

Ma femme n'a pas aimé. Comprend pas. Il dechire ce mc circulaire
ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C est que t as mal éduqué ta femme.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Merciiiiii bastard!!!
Ils sont passés au grand journal hier soir et ils sont trop bond!!
L un des meilleurs albums restera pour moi "Ombre est Lumière"
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Blaireau5 (22 avril 2013) disait:

Connais pas eux que tu viens de citer.
Ranavoir, tu connais "Deluxe"?

Vu en concert et franchement ils envoient pas mal !
rhady
rhady

inscrit le 12/01/13
18 messages
ronron (22 avril 2013) disait:

Petit joueur.

Mc Circulaire!

Ouais je la connaissais déjà mais le belge me permettait de placer le "baraki" haha :)
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Blaireau5 (23 avril 2013) disait:

Merciiiiii bastard!!!

C'est clair que c'est un putain d'album. Surtout attentat II le retour. Mon preferé reste cependant l'ecole. Un peu plus dark. Ça, en concert, ça déglingué. Les 2 suivants sont quand meme pas mal, mais il m'a fallu plusieurs écoute pour vraiment kiffé. Et que dire des 3 albums solo de chill ? Monstrueux ! En revanche impossible de retrouver leur premiere mixtape "concept". Vivement cet été pour les voir en concert. Enjoy Imperial Asiatique Men. Et +100000 pour Art Martient
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Iam passe sur un petit festoch' à coté de Rennes ce week end (à Vitré, dans le cadre de Don Jigi Fest) !!!

"Dommage" pour moi, j'organise une free le même soir.. ^^ Mais sinon c'était clair et net, direction ce festoch !!!!!
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
zapbastard (23 avril 2013) disait:

Merciiiiii bastard!!!

C'est clair que c'est un putain d'album. Surtout attentat II le retour. Mon preferé reste cependant l'ecole. Un peu plus dark. Ça, en concert, ça déglingué. Les 2 suivants sont quand meme pas mal, mais il m'a fallu plusieurs écoute pour vraiment kiffé. Et que dire des 3 albums solo de chill ? Monstrueux ! En revanche impossible de retrouver leur premiere mixtape "concept". Vivement cet été pour les voir en concert. Enjoy Imperial Asiatique Men. Et +100000 pour Art Martient

Shurik'n en solo est quand même énorme...
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages

zapbastard (23 avril 2013) disait:

Merciiiiii bastard!!!

Shurik'n en solo est quand même énorme...

Sinon en ce moment je me refais la discographie de Assassin et Squat... The real hip hop !!! Vous devriez écouter ça, les djeuns
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3241 messages
Matos : 1 avis
Scratch Bandit Crew - Breck Ya Neck Remix
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Rodriguez - Hate Street Dialogue (Round Table Knights Edit)

Sûrement déjà poste, une musique que j'ai entendu dans Level 1 - Sunny, elle passe crême.
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
titomy (24 avril 2013) disait:

Alors je les vu 3 fois en concert, 3 fois j'ai halluciné. Aussi bon et aussi technique, si ce n'est pas mieux, que c2c ou birdy. Ces mecs meritent le titre DMC
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

BIM ! sortie prévue pour 28 : Ugly Heroes, les dernières prod d'Apollo Brown dans un album avec Verbal Kent et Red Pill. :)

hiphopdx.com

MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
* le 28 mai
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Les 20 ans du Tékos auront lieu du 3 au 6 mai sur la base aérienne de Cambrai-Epinoy (dans le nord)....

Y'aura-t-il quelques skipasseur à venir taper du pied ? :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
youtube.com
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages

Bon j'ai écouté le nouvel album d'IAM. Je vous avoue j'avais très très peur, genre coupe le cake, en fait c'est quand même écoutable mais franchement moyen. Décevant même, ils arriveront jamais à faire mieux que ce qu'ils ont fait au début et ça c'est pas à leur honneur.

J'aime bien les voix et les flow, adepte d'IAM dans ma jeunesse j'étais, lyricalement par contre ils ont perdu, d'où Akh il est devenu pratiquant ? Les beats ? Je sais pas comment ils font pour être autant à coter de la plaque, les prods sont vraiment mauvaises et décevante sérieux. Genre normalement quand tu signes chez Def Jam tu peux au moins t'arranger pour poser sur du lourd non ? Après j'apprécie le côté IAMesque d'art martien mais sinon boarf quoi. Revenir OK, mais autant revenir proprement. Là je suis dessus, on nous annonce du lourd on a du moyen. Mouais, pas convaincu. Ils représentent rien du tout, en tout cas pas Marseille. Parfois je me dit qu'ils auraient du arrêter le rap en 2008, après ils se font assez de tunes avec leurs tournées européennes pour être happy visiblement, après j'ai de la peine avec ce côté rockstar qui rappent dans le passé.

Quand à l'autre animal de Rockin Squat, ouais c'est du lourd, ouais j'adore, après lyricalement c'est l'un des gars les plus mauvais qui existe, niveau texte il est carrément à l'ouest, le mec est beaucoup trop tombé dans la cocaïne et ça lui réussi pas. Il a viré depuis longtemps avec ses vieilles thèses complotistes et c'est dommage vu le talent artistique du mec. Du rap de petit blanc. A l'époque il prenait des vrais positions, pas comme IAM et la soupe des années 90. Deux antiquités du rap, qui vieillissent de plus en plus mal.

Dans la série des retours j'attend avec impatience celui d'Arsenik, mais là aussi j'ai très très peur. Encore une victime de la guedro.

youtube.com
youtube.com
youtube.com

Ehehe, d'ailleurs en parlant de rappeur qui ont virés ? Vous vous souvenez de l'époque ou Doc Gyneco avait un level de tueur ? youtube.com

Trop d'amour pour Arsenik.

Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Doc Gynéco n a jamais été bon:)
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
FloF (26 avril 2013) disait:

J'aime bien les voix et les flow, adepte d'IAM dans ma jeunesse j'étais, lyricalement par contre ils ont perdu, d'où Akh il est devenu pratiquant ?

Tu veux dire quoi par là ?
Pour rester dans le rap (que je connais très peu), Comme un aimant - Chiens de paille. C'est typiquement le rap que j'aime, avec une instru simple et des lyrics magnifiques. Y en a qui connaissent des trucs similaires à ce morceau ?
Hugone83
Hugone83
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
[/quote]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 27/04/2013 - 01:44
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
flof, tu es trop rester perché sur l'école du micro d'argent, IAM depuis 98, y'a eu pleins d'albums,plus ou moins bien je te l'accorde, mais dire que IAM ne représente pas Marseille, c'est que tu ne connais pas cette ville, encore moins les gens qui y habitent,aussi bien pour les quartiers Nord que pour le centre ville....Peace.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Il est perché dans un monde ou booba fait du rap...
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
C'est bien d'avoir les avis de plein de gens. En ce qui concerne i am, la signature avec def jam France ne doit pas avoir d'influence sur le taf du groupe. Sur cet album les prods sont toutes faites par imhotep, comme avant. Sur les precedents album beaucoups d'instru etaient realisées par akh. Des lors qu'une maison de prod influe directement sur les prods elles-memes ça s'apelle du commercial. Je pense qu'iam represente toujours bien sa ville. En tout cas cet album tombe a pic pendant cette putain d'année de soi disant " marseille2013 capitale européene de la culture" grande manifestation pour bobos parisens a laquelle quasiment aucun artiste de marseille n'a était solicité.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Moi je pense que IAM, à la différence de NTM, n'a jamais été autre chose que commercial. On s'en fout de qui fait la prod, du moment que le son est bon, c'est la démarche qui permet de dire "commercial" ou pas. IAM c'est la fin de leur monde, demain c'est loin, c'est aussi je danse le mia et ça va vient de la rue ou encore coupe le cake.

Ca me laisse un arrière gout de tapin dans la bouche, moyen leur trip live privé pour les enfants des cadres de la dictature Égyptienne. Ca représente mars peut être ? BIGUP Mouby ! Tu les entends cracher sur les malades qui massacrent le biz à coups d'ak ? Ils s'en foutent peut-être, en tout cas ils le vivent pas/plus. C'est des gentils papys.

Et juste comme ça, un soir j'ai croisé Shurik et j'en ai profité pour lui demander ce qu'il pensait de Booba (2008 ou 2009 je sais plus), il m'en a que dit du bien limite dithyrambique. :) Il s’inscrit dans une démarche totalement différente au niveau du contenu, après ça reste du rap et il est ni stupide ni aveugle. Comme certains ici ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Blaireau5 (27 avril 2013) disait:

Il est perché dans un monde ou booba fait du rap...

Dixit le mec qui écoute du Nekfeu.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
J'suis pas à fond sur nekfeu mais aujourd'hui entre la fouine,booba ou encore soprano, je préfère Nekfeu.
Après reste IAM, lA fonky family qui, pour moi, sont au dessus de ce que j ai cité précédemment.
Après le rap est loin d occuper une grande partie dans mon IPod :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
T'as le droit de sucer Nekfeu si cela te fait plaisir hein, nous ça nous prouve juste à quel point tu ne connais pas le sujet sur lequel tu t'engages. Rien que comparer des artistes solo récent à IAM/FF ça mène à quoi ? Ils font plus de sons. Rien de compétitif du moins. Commence par vivre avec ton époque au lieu de vivre dans le passé, c'est le premier pas vers le futur.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Et t'es quoi comme espèce de perdu pour trainer sur le net à 0h30 un samedi soir ? Sérieux ça m'étonne pas que t'ai pas de goûts musicaux en rap si t'as rien de mieux à faire de ton samedi que de trainer sur skipass.

Tu rajais parce que ta go est partie avec un métisse habillé unkut ou quoi ? Petite bite.
rhady
rhady

inscrit le 12/01/13
18 messages
FloF (28 avril 2013) disait:

Et t'es quoi comme espèce de perdu pour trainer sur le net à 0h30 un samedi soir ? Sérieux ça m'étonne pas que t'ai pas de goûts musicaux en rap si t'as rien de mieux à faire de ton samedi que de trainer sur skipass.

Tu rajais parce que ta go est partie avec un métisse habillé unkut ou quoi ? Petite bite.

La question peut se poser aussi pour toi. Pourquoi tant d'arrogance alors qu'il dit juste qu'il préfère Nekfeu à Booba? Même s'il connait pas le rap il a le droit d'avoir un avis.

Je trouve tes avis souvent intéressant mais t'essaye toujours de nous les imposer; et quand ça marche pas tu fais ton gros haineux qui tire sur tout ce qui bouge.
Comme disait ronron, tu devrais arrêter la fumette, ça a pas l'air de te faire du bien
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Sauf qu'il a écrit autre chose.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Qu'on débatte de nos goûts musicaux, ok.
Mais quel rapport entre le fait que j'écoute du rap et le fait que je poste à 00h33, ca t'emmerde?
Pourquoi ne vas tu donc pas cassez les couilles à Dechi, ou encore Ak qui postent jusque tard?!
On est pas d’accord, certes, mais ca empêche pas que booba et IAM font du rap à la même époque, je peux donc les comparer et dire que IAM est autrement meilleur que l'autre.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages

Et puis dire que je suce Nekfeu quand on voit à quel point tu nous fais l'apogologie de Booba pour qu'on te dise que 'est potable...
Tu me fais vraiment de la peine...
Tu sais à qui tu me fais penser?A swaggman.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Blaireau5 (28 avril 2013) disait:

J'suis pas à fond sur nekfeu mais aujourd'hui entre la fouine,booba ou encore soprano, je préfère Nekfeu.
Après reste IAM, lA fonky family qui, pour moi, sont au dessus de ce que j ai cité précédemment.
Après le rap est loin d occuper une grande partie dans mon IPod :)

T'inquiètes, même moi j'écoutais du rap français quand j'étais ado, mais ça ça s'arrange plus tard :-P Après ça consiste à se faire une session rap tous les 3 mois avec quelques potes en soirée histoire de se souvenir du bon temps quand on était jeunes et cons ;-)
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Ouais mais quand jvois que maintenant t écoutes Gojira...:D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

J'écoute pas, je vis Gojira ;-)

Sinon en ce moment ma playlist principalement c'est Rival Sons, Archive, Priestess, Hypno5e, Bruce, Machine Head, Johnny, et j'en oublie !
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages

Hola mec... T'est hardcore,là ! Tape afrika bambaata sur wikipedia et imprime dans ta tete la philosophie du MOUVEMENT HIP HOP : peace, love and unity ! La base de notre culture (pour ceux qui se sentent hip hop, hein... ) est la TOLERENCE ET LE RESPECT DE CELUI QUI PENSE DIFFEREMENT. Moi je critique booba et le hip hop aujourd'hui, mais en aucun cas celui qui l'écoute. Juste en 2013, c'est different : artistes, vision, public, lyiric, instrus...
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages

Hola mec... T'est hardcore,là ! Tape afrika bambaata sur wikipedia et imprime dans ta tete la philosophie du MOUVEMENT HIP HOP : peace, love and unity ! La base de notre culture (pour ceux qui se sentent hip hop, hein... ) est la TOLERENCE ET LE RESPECT DE CELUI QUI PENSE DIFFEREMENT. Moi je critique booba et le hip hop aujourd'hui, mais en aucun cas celui qui l'écoute. Juste en 2013, c'est different : artistes, vision, public, lyirics, nstrus...
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
KillaWhale (28 avril 2013) disait:

Sinon en ce moment ma playlist principalement c'est Rival Sons, Archive, Priestess, Hypno5e, Bruce, Machine Head, Johnny, et j'en oublie !

Ouhhhh, bienbienbien Rival Sons ! Je m'en vais en écouter un peu plus :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Désolé mais non, confond pas la Zulu nation et le hiphop. Je me sent plus proche de PE que d'Afrika Bambaataa et je pense que la violence fait partie même de la culture hiphop. Principalement dans le graff et le rap.

<3 faites l'amour et la guerre
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
gros_oai (28 avril 2013) disait:

Ah oui c'est énorme, très Led Zep, il a une voix géniale et en live ça gère bien apparemment. Chope Pressure And Time et Head Down, ce sont des valeurs sûres !
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages

Désolé mais non, confond pas la Zulu nation et le hiphop. Je me sent plus proche de PE que d'Afrika Bambaataa et je pense que la violence fait partie même de la culture hiphop. Principalement dans le graff et le rap.

<3 faites l'amour et la guerre

Ok. Mais PE ne mettaient pas de grosses caisses et de gonzesses en disant jsuis plein de meufs et de fric et je t'encule toi qui m'ecoute et ne fais pas de biz. je suis pour le message contestataire comme PE et consort. Maintenant la Zulu est Hip Hop. Aujourd'hui a tes yeux differement, mais quand meme Hip Hop
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages

gros_oai (28 avril 2013) disait:

Ah oui c'est énorme, très Led Zep, il a une voix géniale et en live ça gère bien apparemment. Chope Pressure And Time et Head Down, ce sont des valeurs sûres !

C'est exactement ce que je me suis dis en écoutant Keep on swinging, putain Led Zep est de retour ! Sur je vais écouter Head Down plus en détail, ça à l'air d'être bon. Merci pour le partage :)

Au fait FloF, en exclu mondiale voici le dernier single de booba
kill_13
kill_13

inscrit le 14/06/07
57 messages
Dr Dre - What's the difference
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
du son, du vrai...

Suicide programmé - Dj Radkte
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Zamalia_le_retour (29 avril 2013) disait:

du son, du vrai...

Suicide programmé - Dj Radkte

Runaway train !
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3241 messages
Je vais bientôt faire pousser du tabac en indoor si ca interesse quelqu'un
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
KillaWhale (29 avril 2013) disait:

<3<3<3
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
zapbastard (28 avril 2013) disait:

Ok. Mais PE ne mettaient pas de grosses caisses et de gonzesses en disant jsuis plein de meufs et de fric et je t'encule toi qui m'ecoute et ne fais pas de biz. je suis pour le message contestataire comme PE et consort. Maintenant la Zulu est Hip Hop. Aujourd'hui a tes yeux differement, mais quand meme Hip Hop

Moi ça me dérange pas. C'est un truc que les blancs peuvent difficilement comprendre je trouve, un métisse qui réussis dans la vie et qui l'affiche y'a quoi de plus contestataire ? Limite un dep qui élève ses gosses avec son ami ? Une gouine qui porte le hijab ? Faut vivre avec son temps. Et puis la musique s'écoute mon ami, si tu avais écouté tu saurais. Par contre si tu connais un rappeur qui méprise plus son public que fuzati je suis preneur !

Après oui c'est clair que la zulu est hip-hop, l'inverse n'est clairement pas vrai et les valeurs de la nation n'ont jamais cadrés avec elles du hiphop, même dans les 80.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
FloF (29 avril 2013) disait:

Faut vivre avec son temps. Et puis la musique s'écoute mon ami, si tu avais écouté tu saurais

C'est marrant, mais après toute tes critiques sur différents sons autre que ceux que tu écoutes... je suis plus que surpris de t'entendre dire ça.

Killa : bah oui forcément.. mais bon nous on reste sans trop d'argent :) c'est de l'amateur hein ^^ (le son que j'ai posté avec les photos proviens d'un pote qui fait ça juste pour le plaisir :) )
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Booba, poéte moderne.

brain-magazine.fr