ronron (22 avril 2013) disait:
Ma femme n'a pas aimé. Comprend pas. Il dechire ce mc circulaire
Blaireau5 (23 avril 2013) disait:
Merciiiiii bastard!!!
Ils sont passés au grand journal hier soir et ils sont trop bond!!
L un des meilleurs albums restera pour moi "Ombre est Lumière"
zapbastard (23 avril 2013) disait:
Merciiiiii bastard!!!
C'est clair que c'est un putain d'album. Surtout attentat II le retour. Mon preferé reste cependant l'ecole. Un peu plus dark. Ça, en concert, ça déglingué. Les 2 suivants sont quand meme pas mal, mais il m'a fallu plusieurs écoute pour vraiment kiffé. Et que dire des 3 albums solo de chill ? Monstrueux ! En revanche impossible de retrouver leur premiere mixtape "concept". Vivement cet été pour les voir en concert. Enjoy Imperial Asiatique Men. Et +100000 pour Art Martient
zapbastard (23 avril 2013) disait:
Merciiiiii bastard!!!
C'est clair que c'est un putain d'album. Surtout attentat II le retour. Mon preferé reste cependant l'ecole. Un peu plus dark. Ça, en concert, ça déglingué. Les 2 suivants sont quand meme pas mal, mais il m'a fallu plusieurs écoute pour vraiment kiffé. Et que dire des 3 albums solo de chill ? Monstrueux ! En revanche impossible de retrouver leur premiere mixtape "concept". Vivement cet été pour les voir en concert. Enjoy Imperial Asiatique Men. Et +100000 pour Art Martient
Shurik'n en solo est quand même énorme...
titomy (24 avril 2013) disait:
BIM ! sortie prévue pour 28 : Ugly Heroes, les dernières prod d'Apollo Brown dans un album avec Verbal Kent et Red Pill.
hiphopdx.com
Bon j'ai écouté le nouvel album d'IAM. Je vous avoue j'avais très très peur, genre coupe le cake, en fait c'est quand même écoutable mais franchement moyen. Décevant même, ils arriveront jamais à faire mieux que ce qu'ils ont fait au début et ça c'est pas à leur honneur.
J'aime bien les voix et les flow, adepte d'IAM dans ma jeunesse j'étais, lyricalement par contre ils ont perdu, d'où Akh il est devenu pratiquant ? Les beats ? Je sais pas comment ils font pour être autant à coter de la plaque, les prods sont vraiment mauvaises et décevante sérieux. Genre normalement quand tu signes chez Def Jam tu peux au moins t'arranger pour poser sur du lourd non ? Après j'apprécie le côté IAMesque d'art martien mais sinon boarf quoi. Revenir OK, mais autant revenir proprement. Là je suis dessus, on nous annonce du lourd on a du moyen. Mouais, pas convaincu. Ils représentent rien du tout, en tout cas pas Marseille. Parfois je me dit qu'ils auraient du arrêter le rap en 2008, après ils se font assez de tunes avec leurs tournées européennes pour être happy visiblement, après j'ai de la peine avec ce côté rockstar qui rappent dans le passé.
Quand à l'autre animal de Rockin Squat, ouais c'est du lourd, ouais j'adore, après lyricalement c'est l'un des gars les plus mauvais qui existe, niveau texte il est carrément à l'ouest, le mec est beaucoup trop tombé dans la cocaïne et ça lui réussi pas. Il a viré depuis longtemps avec ses vieilles thèses complotistes et c'est dommage vu le talent artistique du mec. Du rap de petit blanc. A l'époque il prenait des vrais positions, pas comme IAM et la soupe des années 90. Deux antiquités du rap, qui vieillissent de plus en plus mal.
Dans la série des retours j'attend avec impatience celui d'Arsenik, mais là aussi j'ai très très peur. Encore une victime de la guedro.
youtube.com
youtube.com
youtube.com
Ehehe, d'ailleurs en parlant de rappeur qui ont virés ? Vous vous souvenez de l'époque ou Doc Gyneco avait un level de tueur ? youtube.com
Trop d'amour pour Arsenik.
FloF (26 avril 2013) disait:
J'aime bien les voix et les flow, adepte d'IAM dans ma jeunesse j'étais, lyricalement par contre ils ont perdu, d'où Akh il est devenu pratiquant ?
Blaireau5 (27 avril 2013) disait:
Il est perché dans un monde ou booba fait du rap...
FloF (28 avril 2013) disait:
Et t'es quoi comme espèce de perdu pour trainer sur le net à 0h30 un samedi soir ? Sérieux ça m'étonne pas que t'ai pas de goûts musicaux en rap si t'as rien de mieux à faire de ton samedi que de trainer sur skipass.
Tu rajais parce que ta go est partie avec un métisse habillé unkut ou quoi ? Petite bite.
Et t'es quoi comme espèce de perdu pour trainer sur le net à 0h30 un samedi soir ? Sérieux ça m'étonne pas que t'ai pas de goûts musicaux en rap si t'as rien de mieux à faire de ton samedi que de trainer sur skipass.
Tu rajais parce que ta go est partie avec un métisse habillé unkut ou quoi ? Petite bite.
Blaireau5 (28 avril 2013) disait:
J'suis pas à fond sur nekfeu mais aujourd'hui entre la fouine,booba ou encore soprano, je préfère Nekfeu.
Après reste IAM, lA fonky family qui, pour moi, sont au dessus de ce que j ai cité précédemment.
Après le rap est loin d occuper une grande partie dans mon IPod
Ouais mais quand jvois que maintenant t écoutes Gojira...
KillaWhale (28 avril 2013) disait:
J'écoute pas, je vis Gojira
Sinon en ce moment ma playlist principalement c'est Rival Sons, Archive, Priestess, Hypno5e, Bruce, Machine Head, Johnny, et j'en oublie !
gros_oai (28 avril 2013) disait:
Sinon en ce moment ma playlist principalement c'est Rival Sons, Archive, Priestess, Hypno5e, Bruce, Machine Head, Johnny, et j'en oublie !
Ouhhhh, bienbienbien Rival Sons ! Je m'en vais en écouter un peu plus
Désolé mais non, confond pas la Zulu nation et le hiphop. Je me sent plus proche de PE que d'Afrika Bambaataa et je pense que la violence fait partie même de la culture hiphop. Principalement dans le graff et le rap.
<3 faites l'amour et la guerre
gros_oai (28 avril 2013) disait:
Ouhhhh, bienbienbien Rival Sons ! Je m'en vais en écouter un peu plus
Ah oui c'est énorme, très Led Zep, il a une voix géniale et en live ça gère bien apparemment. Chope Pressure And Time et Head Down, ce sont des valeurs sûres !
zapbastard (28 avril 2013) disait:
Ok. Mais PE ne mettaient pas de grosses caisses et de gonzesses en disant jsuis plein de meufs et de fric et je t'encule toi qui m'ecoute et ne fais pas de biz. je suis pour le message contestataire comme PE et consort. Maintenant la Zulu est Hip Hop. Aujourd'hui a tes yeux differement, mais quand meme Hip Hop
FloF (29 avril 2013) disait:
Faut vivre avec son temps. Et puis la musique s'écoute mon ami, si tu avais écouté tu saurais
inscrit le 07/01/11
267 messages