freeskiing64 (17 juin 2013) disait:
Ah mais je suis juste vraiment trop fan de the black keys, le dernier album en date "El Camino" et juste genial. La chanson Little black submarines me fais juste bander.. Ahah, surtout quand ca part au bout de 2minutes.
Whou trop bien le site que ta lache, y'a moyen de trouve de bon artistes qu'on connait pas, c'est mise à jour régulièrement ?.
Plutôt ce style que je te parle :
Mais j'ai entendu bien pire dans le mode "Gueulage", mais je galere à retrouve, mais en gros ce style là que j'aime vraiment pas.
Je sais pas si c'est mis à jour régulièrement, mais la dernière fois que j'y suis allé il n'y avait pas encore le détail des styles.
Dans le même style que les Keys j'adore
Radio Moscow aussi.
Le lien que tu as mis c'est du Children, plutôt du Death Metal mais mêlant quelques autres trucs. Je suis pas un fan de ce groupe, je les ai vus de loin en concert il y a une semaine, j'étais allé m'acheter une bière pendant le festival à ce moment là (n'est-ce pas ronron ?).
Même le Trash Metal (Metallica, Slayer, Machine Head, Pantera, etc...) c'est le plus écoutable et c'est déjà difficile à appréhender pour le commun des mortels. Rapide, fort, lourd, parfois voire souvent gueulant, on se met pas à écouter ça du jour au lendemain
Ce dont tu parles c'est plus le Black, Speed, Death metal, c'est ce qui est le plus extrême/chelou, même moi j'ai du mal ^^.
Moi ce que j'adore chez ces groupes c'est la
puissance et l'énergie dégagée en live. A vivre c'est juste monumental.
inscrit le 27/04/13
804 messages