Ewilan005 ( 6 jun 2011) disait:
AHMOST ( 7 jun 2011) disait:-La Stealth HD170 a un écran LCD permettant la relecture des vidéos et de visualiser le cadre (utile seulement si on l'utilise autrement qu'en cam embarquée )
Sébastien Laurent (11 jun 2011) disait:
Whouaaa c'est chaud la !! Tu as toujours utilisé le caisson ? C'est la première fois que je vois une GoPro dans cet état !
Maxou44 (12 jun 2011) disait:
... Bizard que sa me face sa alors ...
AHMOST (12 juin 2011) disait:
Je confirme pas de trace de ces choses là sur ma GoPro.. Peut etre un problème au niveau du caisson ?
C'est pas pr te porter la merde mais si elle n'est ni tombée, ni aucun produit "bizarre" (détergents,... ) sur la coque alors le problème qui est pr l'instant superficiel, risque d'endommager le système meme de la caméra... :/
Tu vois pas du tout ce qui aurait pu faire ça ?
AHMOST (12 juin 2011) disait:
Je confirme pas de trace de ces choses là sur ma GoPro.. Peut etre un problème au niveau du caisson ?
C'est pas pr te porter la merde mais si elle n'est ni tombée, ni aucun produit "bizarre" (détergents,... ) sur la coque alors le problème qui est pr l'instant superficiel, risque d'endommager le système meme de la caméra... :/
Tu vois pas du tout ce qui aurait pu faire ça ?
Non du tous, tous parais bien pourtant le caisson et tous ... s'est juste une petite couche de vernie que s’écaille
Maxou44 (21 jun 2011) disait:
Ma GoPro = 0
HOrs Service = 1
Moral = 0
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nad02 (21 juin 2011) disait:
scratch91 (21 jun 2011) disait:
Que pensez vous du pack " Ecran LCD BacPac GoPro HD "??
AHMOST (21 juin 2011) disait:
T'as du activer/désactiver certains mode de ta gopro. Je me souviens avoir lu qu'il y a un mode pour ne pouvoir utiliser plus qu'UN bouton et qu'on ne peux pas changer de mode : pour faciliter les prises d'images. Recherche dans la notice peut etre ?
Blackiller (21 jun 2011) disait:
inscrit le 29/05/10
173 messages