Go Pro HD Heo 960p (199Euros) acheté aujourd'hui
+ Carte SDHC Samsung 8go Class 6.
J'espère que ça va bien fonctionner tout ça !
+ Carte SDHC Samsung 8go Class 6.
J'espère que ça va bien fonctionner tout ça !
Air_bag (17 jan 2011) disait:
J'ai un petit problèmes de carte Sd , quelqu'un en connait une qui marche à 100% sur go pro wide et aussi , quand je visionne mes vidéo avec certains logiciel (comme window movie maker) la vidéo est toute saccadé celà est due à la carte Sd, a la carte graphique de mon ordie? ( un vieux window xp tout moisie) ou simplement de la go pro elle même qui bug, merci pour vos futurs réponses !
Air_bag (17 jan 2011) disait:
J'ai un petit problèmes de carte Sd , quelqu'un en connait une qui marche à 100% sur go pro wide et aussi , quand je visionne mes vidéo avec certains logiciel (comme window movie maker) la vidéo est toute saccadé celà est due à la carte Sd, a la carte graphique de mon ordie? ( un vieux window xp tout moisie) ou simplement de la go pro elle même qui bug, merci pour vos futurs réponses !
gregm disait:Il faut de la SDHC minimum classe 6 !!
Verbatim/samsung: très bon rapport qualité/prix (jai une samsung)
Ensuite le fait que ca saccade c'est surement due soit au fait que ta carte SD n'est pas une classe 6 et donc l'enregistrement est moisi (la classe définit en gros la vitesse d'échange des données entre ta carte et l'appareil, donc plus c'est une classe haute mieux c'est. Mais tu as des différences de vitesse meme au sein des classes 6, suivants les marques/modèles)
Sinon ca peut aussi etre que ton pc est vraiment moisit et ne lit pas bien la HD sans lagger
max_the_rider (17 jan 2011) disait:
Taratata n'importe quoi... GoPro conseille classe 4 et en dessus... Ca sert à rien d'acheter une classe 12 si c'est une carte pourrie, ca restera une carte pourrie...
movement93 (18 jan 2011) disait:
Bonjour,
j'ai une gopro depuis 5 6 mois et ce week end, quand j'ai voulu me faire un suivis et descente d'un piste dans la poudre, ma gopro filmais toujours, mais impossible d'arrêter la vidéo..
Donc, j'ai retiré la batterie.
Ma video y est, mais seulement 1min26 sur les 5 minutes qu'on à filmé.
Sa arrive a d'autre ? ou que chez moi ? vous auriez une idée que faire?
Merci à toi, j'ai trouvé page 9
C'est une gopro HD 960 que t'as si j'ai bien compris. T'as filmé en quelle résolution, 720p ou 960 ?
Donc si des possesseurs de Contour et Drift Innovation peuvent faire de même, ce serait vraiment sympa.
a+
Edit: j'ai trouvé un site qui propose des rush de go pro (malheureusement pas filmé dans des conditions hivernales mais on peut pas tout avoir) :
http://www.colabo.ca/goprohd.html
Reste plus qu'à trouver la même chose pour la contour et la drift...
futurexrockstar (19 jan 2011) disait:
j'ai du envoyé le lien d'un telechargement d'un rush dans les page precedente.
je te laisse chercher.
Benji130 (19 jan 2011) disait:
Merci à toi, j'ai trouvé page 9
C'est une gopro HD 960 que t'as si j'ai bien compris. T'as filmé en quelle résolution, 720p ou 960 ?
Donc si des possesseurs de Contour et Drift Innovation peuvent faire de même, ce serait vraiment sympa.
a+
Edit: j'ai trouvé un site qui propose des rush de go pro (malheureusement pas filmé dans des conditions hivernales mais on peut pas tout avoir) :
http://www.colabo.ca/goprohd.html
Reste plus qu'à trouver la même chose pour la contour et la drift...
Benji130 (19 jan 2011) disait:
Merci, mais ce que je voudrais c'est récupérer le fichier original, afin de pouvoir vraiment juger la qualité de l'image, sans la compression Youtube ou Zapiks.
Blackiller ( 1 fév 2011) disait:
tartiflette_power ( 1 fév 2011) disait:
Mais c'est bizarre....on peut l'avoir fixé dessus alors que le caisson est fermé? Il est aussi waterproof l'écran ?!
lEptitnicO ( 2 fév 2011) disait:
Yop tout le monde j'aurais besoin d'une petite info !
Je shoot avec la go pro hd (de la balle )et carte Sd fujifilm classe 4 16 Gb. Quand je les lis sur l'ordi la qualite est bien la.
Mais quand je les passe dans pinnacle studio 14 elle se transforme en video flou
Le problème vient il de la carte graphique ?
Merci
nad02 ( 2 fév 2011) disait:
tartiflette_power ( 1 fév 2011) disait:
Mais c'est bizarre....on peut l'avoir fixé dessus alors que le caisson est fermé? Il est aussi waterproof l'écran ?!
Rho comme t'es énorme toi! ^^
youtube.com
youtube.com
Vincent Arzul ( 3 fév 2011) disait:
oui ba avec "ça" tu vois bien qu'il y a une porte arrière adaptée :p
Tonny231 ( 2 fév 2011) disait:
lEptitnicO ( 2 fév 2011) disait:
Yop tout le monde j'aurais besoin d'une petite info !
Je shoot avec la go pro hd (de la balle )et carte Sd fujifilm classe 4 16 Gb. Quand je les lis sur l'ordi la qualite est bien la.
Mais quand je les passe dans pinnacle studio 14 elle se transforme en video flou
Le problème vient il de la carte graphique ?
Merci
Probablement une manipulation que tu fais dans Pinnacle Studio 14, si tu dis que la qualité est bonne sur ton ordinateur.
AHMOST (10 fév 2011) disait:
Je m'interesse fortement a la GoPro HD Helmet en ce moment donc pour l'utiliser au ski ( bien sur !! :p ) mais aussi en sports nautiques ainsi que sous l'eau ...
Pour le moment je suis pas super satisfait de ce que j'ai vu en qualité vidéo sous l'eau mais peut etre que c'est eux qui ont mis une résolution trop basse en filmant ^^ Donc est ce que quelqu'un aurait essayé de filmer sous l'eau avec sa gopro HD ou si vous avez une vidéo a me filer pour que je me fasse mon avis dessus
Merci !
Marc29 (15 fév 2011) disait:
Maxou44 (14 jan 2011) disait:
Demain reception de la fixation pour baton :p
ta pri quoi toi comme fixation pour le baton ? moi j'ai pri l'attache tubulaire a 25 e sur hawaii surf c'est le petit
Raghnarok (15 fév 2011) disait:
ta pri quoi toi comme fixation pour le baton ? moi j'ai pri l'attache tubulaire a 25 e sur hawaii surf c'est le petit
L'attache tubulaire fais du 19-35mm... La majorité des bâtons de ski sont en 18mm...
Raghnarok (15 fév 2011) disait:
L'attache tubulaire fais du 19-35mm... La majorité des bâtons de ski sont en 18mm...
a quelle niveau , parceque moi j'ai cette attache et pour la foutre en bout, c'est adire pres de la rondelle , j'ai du foutre du scotch :S
inscrit le 06/10/08
829 messages