Blackiller (27 déc 2010) disait:
J'ai encore une question !
En 60fps vous diminuez de combien la vitesse du clip pour qu'il reste quand même fluide ? 50% non ?
Et en 30fps, y a moyen de faire un peu des ralentis ou pas ?
J'ai essayé diverses vitesses de ralenti, pour le 30 et le 60fps, mais j'ai du mal à me rendre compte quand la vidéo commence à saccader.
Je UP, et je rajoute des questions !
Alors aujourd'hui j'ai eu l'occasion de tester ma GoPro dans un peu tous les modes, mais principalement en R5.
Et le truc, c'est que quand je l'ai sur le casque (sur piste) ça tremble vachement... Est-ce que c'est parce que j'ai mis le strap casque et non les autocollants courbés ? Ça vibrerait moins avec ces derniers ? Il faut aussi "stabiliser" la vidéo au montage ? Ou alors est-ce simplement parce que c'était surtout sur piste ?
Et ensuite, j'ai essayé de filmer un peu en tenant simplement la GoPro à la main mais ça vibre aussi beaucoup... Y a un moyen pour que ça vibre moins (par exemple acheter la fixation bâton, ou filmer en gradnat la cam sur le casque) ?
Après peut-être que c'est moi qui pense que ça vibre trop alors que c'est normal, j'essayerais d'uploader des vidéos si j'ai le temps.
Et dernière question, comment est-ce qu'il faut faire pour fixer la caméra sur le côté, comme dans cette vidéo ? Strap casque avec le bras tridimensionnel ?
inscrit le 14/03/10
1929 messages