matz (16 déc 2010) disait:
De rien,
j'ai été pas mal surpris en voyant cette liste, que certaines cartes ne fonctionnent pas tout en ayant les mêmes caractéristiques sur le papier que d'autres qui fonctionnent très bien.
En tout cas j'en ai trouvé une qui marche très bien.
Très bon forum pour la gopro,carte et autres......
goprouser.freeforums.org
Mini26 (21 déc 2010) disait:
Wouais après ça depends mais franchement le bandeau pour la tete je supporte pas je préfere fixer sur mon casque.
Bien fixé sur le devant du casque avec la vidéo inversé ça tient nikel et avant de l'aracher tu peux y aller. On a fait la meme sur la voiture de rallye et la cross et malgrès les chocs et les jets ça bouge pas d'un poil
video brut de la gopro hd 960 (video en 960p)
megaupload.com
tin les gars vous suivé rien !!!!
la 1080P fait tous !! ( 1080p, 960p, 720p en 60 fps, bus expansion... bref le top mais un peu cher)
la 960 ne fait pas la 1080P (on s'en fout l'angle de vision est trop petit) et le 60FPS et sur la qualité DVD (non HD )
qui reste trés correct.
un exemple:
youtube.com
la 960 ne posséde pas le "bus expansion".
la 960 fait 200 euros et la 1080 fait 350 euros
deplus (ceci est mon point de vu) la version 1080 pour les ski et bien pour le 60FPS en hd (720p) mais les rideur n'utilise que rarement la 1080p car l'angle de vue est de 120° soit beaucoup trop petit a mon gout (tout le reste est en 170° !! est ca, ca claque !! ).
exemple video brut en 960p:
megaupload.com
QUOI QU'IL EN SOIT LES DEUX SONT TOP !!
voilou maintenant vous savez tous !!!
vain dieu !
Futurex moi je comprends pas ce charabia technique !
Concretement en mots simple c'est quoi la différence ? Rapidité, netteté, details ?
Pcke si la différence n'est pas enorme entre les deux je m'offre la 960 surtout que mon pc est une tripe donc autant pas le faire craquer avec des vidéos de fou.
c'est la même cam, juste les accessoires de fixation changent.
regardes ici, tu as tous les packs, avec la liste des fixations:
actioncameras.fr
Maxou44 (22 déc 2010) disait:
Vous en pensez quoi ?
futurexrockstar (22 déc 2010) disait:
en méme temps vous étes 50 a poser la méme question!
suffit de lire un post et ya toutes les reponse dedans
Air_bag (22 déc 2010) disait:
en méme temps vous étes 50 a poser la méme question!
suffit de lire un post et ya toutes les reponse dedans
Oué mais si t'es une grosse b*te en langage caméra t'y comprend rien, moi perso j'y comprend toujours rien, ma question est :
je me suis acheté une go pro pack helmet (QUI N 'EST PAS HD ) à pars le fait qu'elle ne sera pas en 1080 PIXEL il y a t'il des différences ? Et si oui lesquels ? (Vous justifierez toutes les réponses en vous appuyant du cours et de vos connaissances personnels )
petit article concernant l'exposition et le mode 25 ET 30 fps trés interessant.
en gros il constate qu'une video prise en 25 fps sera plus claire qu'une video prise en 30FPS.
car les image prise en 25FPS ont un temps d'exposition legérement plus grand et donc capte un peu plus la lumiére.
par contre perso je filme maintenant en NTSC plutot qu'en pal car plus de FPS (30) et ducoup plus de fluidité a mon gout.
goprohacks.blogspot.com
effectivement deja si tu comprend rien au terme un minimum "technique"..
si tu connais pas la difference entre la hd et la WVGA, si tu voit pas ce qu'est un angle de 170° ou encore ce qu'est les fps
hé ben oublie tous de suite de faire de la camera embarquée !!! (ou camera tous cours dailleurs)
a savoir, faire un montage video n'est pas facile, il y a des logiciel simple mais incomplet que ne gére pas toujours la HD dailleurs... puis les autres sont complet, mais assez compliqué a comprendre (est trés cher).
sans parler que 95% des gars qui ont une gopro HD non pas l'ordi assez puissant pour faire un montage.
perso la camera m'a couter 200 euros (gopro HD 960) mais l'ordi m'a couté 2000e.... lui il été pas prevu..
faut pas rever l'accés a la HD est facile mais la maitrisé.....c'est une autre histoire....
si la technologie, l'informatique, les logiciel tous ca te depasse.....ben achéte plutot un appareil photos
perso j'ai commencer il y a peu.
la HD est une qualité d'image exellente, la meilleurs actuellement dailleurs.
l'angle de vue de 170° correspond aproximativement a la vision humaine donc assez large.
les fps 25,30 ou 60 sont le nombre d'image par seconde enregistrer par la camera.
le mode 60FPS et top pour les ralentie (slow motion) ducoup la video n'est pas saccadé.
que tu choisisse la 1080 ou la 960 de toutes maniére vu comme t parti tu ne l'exploitera pas au maximum
voilou
petit article concernant l'exposition et le mode 25 ET 30 fps trés interessant.
en gros il constate qu'une video prise en 25 fps sera plus claire qu'une video prise en 30FPS.
car les image prise en 25FPS ont un temps d'exposition legérement plus grand et donc capte un peu plus la lumiére.
par contre perso je filme maintenant en NTSC plutot qu'en pal car plus de FPS (30) et ducoup plus de fluidité a mon gout.
goprohacks.blogspot.com
Et le nombre de Pixels , je ne sais pas, 720 peut être ?
max_the_rider (22 déc 2010) disait:
Si y'a que 720 pixels, ca fait pas une grande image... le 720p qui est à la mode dans toutes les pubs et bla bla techno-moderno-fashion, ca indique que la hauteur de l'image est composée de 720 pixels ( "HD Ready" ). Pour un film Full HD, la grandeur de l'image est généralement de 1920 par 1080 pixels.
Pour PAL ou NTSC, c'est réglable dans les paramètres internes de la caméra. De plus, si tu as la GoPro Hero Wide non-HD, toutes les caractéristiques sont dispo sur le site de GoPro ici
Merci ça m'aide déjà beaucoup mais il y a un dernier point que je n'ai pas compris, c'est sur une NON HD Y a-t'il la possibilités de filmer en 60 FPS ?
En tout cas merci à vous !
inscrit le 24/11/04
97 messages