Donc même si on choppe les frais de douane, ça revient moins cher qu'en France quand même ?
Un petit up pour signaler la vente de la GoPro HD 960 sur le site www.qoqa.ch
C'est un site de vente en ligne qui vend un produit par jour, envoi uniquement en Suisse il me semble... D'habitude ils ont des prix de tarés, là je suis un peu mitigé... Mais c'est mon avis!
movement93 (20 nov 2010) disait:
J'ai un petit problème avec ma carte SD de ma GoPro.
Donc, j'avais plus de place sur ma carte (Ful sur l'écran de ma Gopro), et en la connectant sur mon mac j'avais rien, aucune vidéo, aucune photo rien. Donc je comprends pas pourquoi, quand je supprimer depuis la carte ou la caméra branché le fichier se supprimer mais la capacité de ma carte mémoire ne change pas mais le fichier n'y est plus... Donc je suis obligé d'effacer la carte depuis l'utilitaire du disque afin de ravoir la capacité complète.
Quelqu'un sait comment réparer ce bug ou si c'est normal.. ?
Merci
Blackiller (20 nov 2010) disait:
J'ai encore des questions à poser à propos de la Go Pro.
Tout d'abord, sur ceux qui ont commandé sur le site officiel, qui s'est choppé les frais de douane ?
Ensuite, je vais me faire taper dessus pour cette question mais bon... C'est à propos des cartes mémoires. J'ai relu encore une fois le topic, parce que j'étais sûr que la réponse y étais, mais j'ai pas retrouvé, c'est pas de la mauvaise volonté. Quelle capacité faut-il prendre ? J'entends par là, combien de temps peut-on filmer en HD avec 8, 16 ou 32 Go ?
Et enfin, question pas forcément utile, si j'ai pas de réponse c'est pas grave, mais avec quel logiciel réaliser vous vos montages ?
Merci d'avance.
tartiflette_power (20 nov 2010) disait:
Donc, j'avais plus de place sur ma carte (Ful sur l'écran de ma Gopro), et en la connectant sur mon mac j'avais rien, aucune vidéo, aucune photo rien. Donc je comprends pas pourquoi, quand je supprimer depuis la carte ou la caméra branché le fichier se supprimer mais la capacité de ma carte mémoire ne change pas mais le fichier n'y est plus... Donc je suis obligé d'effacer la carte depuis l'utilitaire du disque afin de ravoir la capacité complète.
Merci
A mon avis tu as des fichiers dans la corbeille de ta carte SD
(j'ai eu le même soucis.....)
nad02 (20 nov 2010) disait:
Tout d'abord, sur ceux qui ont commandé sur le site officiel, qui s'est choppé les frais de douane ?
Ensuite, je vais me faire taper dessus pour cette question mais bon... C'est à propos des cartes mémoires. J'ai relu encore une fois le topic, parce que j'étais sûr que la réponse y étais, mais j'ai pas retrouvé, c'est pas de la mauvaise volonté. Quelle capacité faut-il prendre ? J'entends par là, combien de temps peut-on filmer en HD avec 8, 16 ou 32 Go ?
Et enfin, question pas forcément utile, si j'ai pas de réponse c'est pas grave, mais avec quel logiciel réaliser vous vos montages ?
Merci d'avance.
J'ai 4GB mais j'ai jamais tout remplis (sauf avec des photos et j'en avais 2400! Pour faire un timelaps)
Les montages je les fais sur Imovie
tartiflette_power (20 nov 2010) disait:
Merci
A mon avis tu as des fichiers dans la corbeille de ta carte SD
(j'ai eu le même soucis.....)
ok merci.
et la corbeille de la carte SD on la trouve ou?
nad02 (20 nov 2010) disait:
Merci d'avance.
J'ai 4GB mais j'ai jamais tout remplis (sauf avec des photos et j'en avais 2400! Pour faire un timelaps)
Les montages je les fais sur Imovie
Et tu filmes en quel format, et ça représente combien de temps de film ? (je parle de la Go Pro HD Hero bien sûr).
Pour iMovie, c'est foutu vu que je suis sur Windows 7.
Mini26 ( 8 déc 2010) disait:
Bon je vais m'offrir la GoPro HD mais celle proposée dans le pack motorsport est bien la meilleure ?
Et le pack motorsport est mieux en outils que le pack helmet non ?
Cette caméra n'a pas de problème ? Car je compte l'acheter aux USA et donc le retour va être chiant. Et on peut la trouver dans quels magasins aux USA ? au prix de 225€ bien sur ^^
La qualité de la Gopro 960 c'est ça:
http://vimeo.com/17763691
Charly Therme (13 déc 2010) disait:
pourquoi sur le site gopro ils appellent la gopro hd hero 960 si elle ne fait pas du hd?
Cl3m (13 déc 2010) disait:
Fusky (14 déc 2010) disait:
Mais pour en revenir à mon choix difficile:
pourquoi vous préférez tous la GoPro ?
le manque de 'contraste' et de précision sur des détails comme la neige par exemple pourra-t-il être corrigé en post-prod ?
Fusky (13 déc 2010) disait:
@aloisio11 : oui pourquoi pas... l'as-tu testé ? le résultat est-il aussi sympas que lorsque la cam est sur la tête du skieur (plus dynamique) ?
movement93 (14 déc 2010) disait:
(mis a part un SOS qui saffiche et une image qui devient rose mais sa passe)
C('est une blague ? Ca le fait souvent ?
Fixée par la rotule à ventouse sur une planche de snow ça risque de déconner ?
Fixée par la rotule à ventouse sur une planche de snow ça risque de déconner ?
Eddynasty (14 déc 2010) disait:
bonjour,
voilou.
youtube.com
filmé en jour blanc donc faut pas tenir compte de la qualité mais plus du rendu du ralentie.
futurexrockstar (15 déc 2010) disait:
voilou.
youtube.com
filmé en jour blanc donc faut pas tenir compte de la qualité mais plus du rendu du ralentie.
futurexrockstar (16 déc 2010) disait:
normalement une carte SD de categorie inferieure a une categorie 4 devrais juste saccadé la video lors du visionnage. par contre moi j'avais une carte video non compatible avec la gopro ducoup ca me faisait planté la cam. mais je ne pouvez absolument pas filmer
inscrit le 23/02/08
2482 messages