claudius (24 fév 2010) disait:
Probleme de charge,de cable ou de batterie qui tient pas la charge ou de camera.Le plus simple essayer avec une autre batterie.
Trouver quelqu'un qui en a une ? aprés tu sauras d'ou cela provient.
Tu passes par Cannes et tu as la reponse!! (elle vient d'où au fait?US?)
Panzani (24 fév 2010) disait:Je suis à Toulouse et je connais personne qui en a une. Bon bin je vais me résigner à en acheter une autre.
Panzani (23 fév 2010) disait:
Salut les gars, j'ai un petit soucis avec la go pro hd; en effet la batterie fait la folle et ne dure que 3 min. Ensuite elle se coupe et parfois avant ça elle prévient par un petit SOS. Vous avez une idée de solution s'il vous plait?
Panzani (25 fév 2010) disait:
Je le charge sur mon macbook oui. Elle met aussi environ 2H pour se charger complètement et quand je la retire la barre est bien remplie
Ingwe ( 3 mar 2010) disait:
Salut,
on me prete une Contour full HD pour mes vacances, quel logiciel de montage video me recommendez vous ? sachant que je veux pouvoir faire des ralentis et inserer des musics et qlq effets basic pas plus pas moins :p
Vu qu'on parle de Go pro ici je me permet de poster une petite vidéo
Flimée uniquement avec la go pro Wide,
youtube.com
Manfried (20 mar 2010) disait:
Et je voulais savoir si on pouvais quand même faire des plan a l'arrêt avec se genre de caméra ?
Et aussi si on pouvais en trouver dans nimporte quelle magasin ou si il faut les commander sur le net !! ( si jamais est-il possible d'avoir quelques site)
Bernie (20 mar 2010) disait:
Et je voulais savoir si on pouvais quand même faire des plan a l'arrêt avec se genre de caméra ?
Et aussi si on pouvais en trouver dans nimporte quelle magasin ou si il faut les commander sur le net !! ( si jamais est-il possible d'avoir quelques site)
tes questions dénotent un manque de réflexion et de recherche :
- plan à l'arrêt : c'est une évidence.
- n'importe quel magasin : il n'y en a pas chez mon boucher
- avoir quelques sites : google et tu auras des dizaines de sites fournisseurs
Ok Ok merci !!
Enfete mon problème et plutôt niveau argent !!!
Je pourrai avoir une Canon xm2 pour mille euro mais bon je m'en servirai juste pour le ski et c'est encore un peu chère pour moi !!
demander quelque infos sur ces caméra !!!!
claudius (22 mar 2010) disait:
Oui
Officiellement:NON
Voir ce lien (déja mis sur le forum mais l'as tu vu ?)
goprouser.freeforums.org
max_the_rider (27 mar 2010) disait:
(alors que par exemple Windows a balancé Windows 7 RC en libre téléchargement sur son site)
Message préventif aux éventuels acheteurs de ContourHD: il faut absolument un filtre pour les fortes luminosités (ski au soleil par ex), sinon c'est image cramée systématiquement.
Ne pas oublier de l'inclure dans le budget qui est déjà solide.
Petit topo pour ceux qui sont intéressés
Le filtre qui va bien n'existe pas tout pret, dommage, il faut dc se le bricoler mais c pas très dur.
Tu prends ce kit:
actioncameras.fr
puis un filtre neutre en 0,9 chez:
digistore.fr
et voilà, paré pour le ski au soleil
Ca a peut être déjà été posté:
c'est Tom Wallisch
youtube.com
inscrit le 22/12/09
11K messages