Maxou44 (21 fév 2011) disait:
R4
AHMOST (21 fév 2011) disait:
Alors ya des chances que je te croise dans l'chud avec une gopro !
AHMOST (21 fév 2011) disait:
Maxou44 (21 fév 2011) disait:
R4
C'est ce qu'il me semble mais la qualité étant meilleure en R5, est ce que si le positionnement est bien on peut quand meme avoir une image sympa ? Genre voir le bout des skis mais voir devant soi ?
Ps : pense a ce que je t'ai dit pr la fix' baton
Il y a un truc que je ne pige pas : j'ai toujours cru que la perception accrue de la pente sur les films GoPro; on a l'impression que tout le monde skie comme Pierre Tardivel; venait de l'angle de vue à 170°. Signe distinctif : la ligne d'horizon est courbe.
Mais sur ce film fait avec une Drift 170° :
zapiks.fr
... la pente semble fidèlement rendue et la ligne d'horizon est plate.
D'où vient la différence sachant que les 2 optiques sont sensées être en 170°? Attache sur l'épaule pour le film Drift contre en haut du casque pour la plupart des films GoPro ?
LeKeke (25 mar 2011) disait:
Il y a un truc que je ne pige pas : j'ai toujours cru que la perception accrue de la pente sur les films GoPro; on a l'impression que tout le monde skie comme Pierre Tardivel; venait de l'angle de vue à 170°. Signe distinctif : la ligne d'horizon est courbe.
Mais sur ce film fait avec une Drift 170° :
zapiks.fr
... la pente semble fidèlement rendue et la ligne d'horizon est plate.
D'où vient la différence sachant que les 2 optiques sont sensées être en 170°? Attache sur l'épaule pour le film Drift contre en haut du casque pour la plupart des films GoPro ?
seb59x (20 avr 2011) disait:
J'ai besoin de votre avis au niveau d'un prix .
199€ pour un pack GoPro HD (1080p)Motorsports avec garantie constructeur aux US c'est un bon prix ? (Prix TTC).
Et est ce que l'on se lasse d'une telle caméra ?
Vous l'utilisez souvent ?
Si je me casse la gueule en Ski y'a de forte chances de casse ?
Ca m'a pas l'air bien solide ces articulations pour fixer la camera sur un casque par exemple ...
Thanks !
Seb
seb59x (20 avr 2011) disait:
J'ai besoin de votre avis au niveau d'un prix .
199€ pour un pack GoPro HD (1080p)Motorsports avec garantie constructeur aux US c'est un bon prix ? (Prix TTC).
Et est ce que l'on se lasse d'une telle caméra ?
Vous l'utilisez souvent ?
Si je me casse la gueule en Ski y'a de forte chances de casse ?
Ca m'a pas l'air bien solide ces articulations pour fixer la camera sur un casque par exemple ...
Thanks !
Seb
C'est là: http://gopro.com/support/
Bonjour !
Est-ce que certains auraient acheté la lentille plate pour la plongée (avenuedelaglisse.com ?
je me demande si le fait de devoir toujours changer la lentille ne risque pas de fatiguer le joint du caisson ? Si il y a des retours sur l'amélioration de la netteté sous l'eau je suis preneur !
Question bonus : la gopro devrait résister à des sauts de 15/20 m dans l'eau normalement ... quelqu'un aurait deja testé ?
Merci !
Mini26 (27 mai 2011) disait:
Bin si tu saute avec oui ça tient. Mais évite de la balancer seule
AHMOST (27 mai 2011) disait:
Deja testé ?
Tkt je vais pas la balancer seule elle flotte pas
J'avais peur qu'avec la pression de l'impact l'attache pète ou bien le caisson prenne un sérieux coup ...
Blackiller (27 mai 2011) disait:
AHMOST (27 mai 2011) disait:
Deja testé ?
Tkt je vais pas la balancer seule elle flotte pas
J'avais peur qu'avec la pression de l'impact l'attache pète ou bien le caisson prenne un sérieux coup ...
Apparemment dans les vidéos que l'on voit ça a l'air de tenir le coup. Contacte Manfried (il est sur le forum), il en avait fait avec la sienne et ça avait tenu.
En tout cas pense à mettre un leash pour éviter qu'elle ne finisse sa vie sous les algues. :p
Ah ouai y'a quand même une belle différence, sur cette vidéo on le remarque assez bien : youtube.com
Emil67 ( 6 jun 2011) disait:
Et c'est mieux qu'une GoPro HD?
inscrit le 30/05/08
1158 messages