dikiz (13 déc. 2011) disait:
Est-ce que quelqu'un peut confirmer les formats d'enregistrement :
- Contour : .mov
- Go Pro : .mp4
Y'a-t-il un moyen d'enregistrer avec autre chose que .mov pour la Contour?
Je confirme pour la Gopro c'est bien mp4.
AHMOST (15 déc 2011) disait:
Blackiller (15 déc. 2011) disait:
Demain apparemment, une "GoPro killeuse" sur QoQa, donc surement une ContourHD ou une DriftHD ! Soyez prêts.
Comment tu sais ce qu'il y a le lendemain ?
AHMOST (15 déc. 2011) disait:
Questions sondage :
Vous filmez en NTSC ou en PAL sur la GoPro HD ?
Merci
Demain apparemment, une "GoPro killeuse" sur QoQa, donc surement une ContourHD ou une DriftHD ! Soyez prêts.
Grâce à leur page Facebook.
Questions sondage :
Merci
Moi en NTSC, plus de fluidité d'image je trouve.
Grâce à leur page Facebook.
Questions sondage :
Merci
Moi en NTSC, plus de fluidité d'image je trouve.
Je crois que je vais y passer aussi, ça fait chier de se faire entuber 1/5 des images par secondes juste parcequ'on est en europe!
mere_michele_prod (15 déc. 2011) disait:
Ouai mais du coup si tu films pas en PAL, tu peux plus voir les vidéos sur ta télé. non ?
AHMOST (16 déc 2011) disait:
Oui c'est ça par contre sur l'ordi ça bouge pas bien sur.
D'ailleurs je me demandais si après un montage vidéo les vidéos seraient peut etre lisible sur la télé ?
A voir !
ChickenRacingBrigade (24 déc. 2011) disait:
Vous pouvez filmer en NTSC avec votre GoPro et ensuite regarder sur la TV, faut avoir le cable MiniHDMI/HDMI et c'est bon. Vous pourrez même vous servir de votre TV comme viseur si vous avez une photo ou vidéo à faire en intérieur.
En espérant vous avoir aidé.
george19 (24 déc 2011) disait:
J'ai acheté un adaptateur HDMI / miniHDMI, ben j'arrive pas à lire sur la tv, faut configurer quelque chose ?
Sinon si vous avez une tv avec une entrée USB, vous pouvez la brancher directement en USB et ça marche nickel !
george19 (24 déc 2011) disait:
J'ai acheté un adaptateur HDMI / miniHDMI, ben j'arrive pas à lire sur la tv, faut configurer quelque chose ?
Sinon si vous avez une tv avec une entrée USB, vous pouvez la brancher directement en USB et ça marche nickel !
Emil67 (24 déc 2011) disait:
Par contre je vois vraiment pas comment faut faire... Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup
Bonjour tout le monde !
J'ai acheter une Contour ROAM récemment, mais je sens que je vaos vite m'emmerder avec la fixation casque ...
J'avais penser à acheter un trepied xsories xsories.com
ça m'a l'air vachement sympas ! Queqlqu'un l'a déjà tester ?
Je pensais l'accrocher à des bâtons de skis, aux chaussures, bras, jambes, sac à dos, etc...
ça tient bien, les "pattes" sont assez rigides ? Elles ont une bonne adhérence, ou ça glisse tout le temps ?
Enfin bref, j'aimerais faire l'achat la semaine prochaine, donc merci de me répondre
Edit : la vis est bien compatible avec le pas de vis qui est sur la caméra, j'ai pas besoin d'acheter l'adaptateur ou bien ?
Pierre Romang ( 6 jan 2012) disait:
Bonjour tout le monde !
J'ai acheter une Contour ROAM récemment, mais je sens que je vaos vite m'emmerder avec la fixation casque ...
J'avais penser à acheter un trepied xsories xsories.com
ça m'a l'air vachement sympas ! Queqlqu'un l'a déjà tester ?
Je pensais l'accrocher à des bâtons de skis, aux chaussures, bras, jambes, sac à dos, etc...
ça tient bien, les "pattes" sont assez rigides ? Elles ont une bonne adhérence, ou ça glisse tout le temps ?
Enfin bref, j'aimerais faire l'achat la semaine prochaine, donc merci de me répondre
Edit : la vis est bien compatible avec le pas de vis qui est sur la caméra, j'ai pas besoin d'acheter l'adaptateur ou bien ?
Si tu as le cable usb fournis, il y a de nombreuse prise secteur (et allume cigare) ou il te suffit de brancher ton cable sur l'adaptateur qui rentre dans la prise, je sais que pour tout les Iphone, ce sont ce type de prise ....(Ouah, c'est brouillon ...)
Les image c'est mieux
amazon.fr
Je sais pas si j'ai bien répondu a ta question ...
Et qui peut répondre ala mienne, j'ai entendu dire que la contour HD était médiocre face a la Go Pro HD 1080 ... Info ou Intox ?
Vous prendrez quoi dans ma situation, Contour HD(150&euro, GoPro HD (250&euro ou la HD2 (300&euro
Jessy35 ( 6 janv. 2012) disait:
Si tu as le cable usb fournis, il y a de nombreuse prise secteur (et allume cigare) ou il te suffit de brancher ton cable sur l'adaptateur qui rentre dans la prise, je sais que pour tout les Iphone, ce sont ce type de prise ....(Ouah, c'est brouillon ...)
Les image c'est mieux
amazon.fr
Je sais pas si j'ai bien répondu a ta question ...
Et qui peut répondre ala mienne, j'ai entendu dire que la contour HD était médiocre face a la Go Pro HD 1080 ... Info ou Intox ?
Vous prendrez quoi dans ma situation, Contour HD(150&euro, GoPro HD (250&euro ou la HD2 (300&euro
Salut !
Normalement, tu trouve des adaptateurs usb/secteur, comme ça, tu peux le brancher sur une prise plutôt que sur l'ordi
Pour les boîtiers étanches, en effet ça existe mais ils sont pas livrés dans le pack contrairement à GoPro, mais fais bien gaffe à prendre le boîtier adapté à ta caméra !
actioncameras.fr tu trouvera ton bonheur ici
Pour ce qui est des sports aquatiques, t'as ça : actioncameras.fr
Par contre, faut toujours faire gaffe à la compatibilité du boitier
Par contre, j'aimerais quand même ajouter que la Contour ROAM est étanche à 1m ( sans boîtier )
Le seul défaut que je trouve à cette caméra, c'est qu'il faille passer par le driver ( qui est vachement lent d'ailleurs ) pour changer le mode d'enregistrement ( 720,960,1080p ou photos en rafale )
Après, le vrai plus des caméras haut de gamme, c'est le nombre d'images par secondes, 60 sur la ROAM, contre 120 sur la HD2 de chez Gopro, et pour faire des beaux ralentis, c'est pas négligeable !!
De mon côté, je me tâte quand même à prendre cette fixation, mais j'arrive pas à trouver un seul bonhomme qui l'a utilisée comme je voudrais ^^
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait sympa de sa part !
Pierre Romang ( 6 jan 2012) disait:
Salut !
Normalement, tu trouve des adaptateurs usb/secteur, comme ça, tu peux le brancher sur une prise plutôt que sur l'ordi
Pour les boîtiers étanches, en effet ça existe mais ils sont pas livrés dans le pack contrairement à GoPro, mais fais bien gaffe à prendre le boîtier adapté à ta caméra !
actioncameras.fr tu trouvera ton bonheur ici
Pour ce qui est des sports aquatiques, t'as ça : actioncameras.fr
Par contre, faut toujours faire gaffe à la compatibilité du boitier
Par contre, j'aimerais quand même ajouter que la Contour ROAM est étanche à 1m ( sans boîtier )
Le seul défaut que je trouve à cette caméra, c'est qu'il faille passer par le driver ( qui est vachement lent d'ailleurs ) pour changer le mode d'enregistrement ( 720,960,1080p ou photos en rafale )
Après, le vrai plus des caméras haut de gamme, c'est le nombre d'images par secondes, 30 sur la ROAM, contre 120 sur la HD2 de chez Gopro, et pour faire des beaux ralentis, c'est pas négligeable !!
De mon côté, je me tâte quand même à prendre cette fixation, mais j'arrive pas à trouver un seul bonhomme qui l'a utilisée comme je voudrais ^^
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait sympa de sa part !
inscrit le 16/02/11
1957 messages