Seule fille a être là-bas début juillet..?
Ryback ( 1 jun 2010) disait:
VenI ( 1 jun 2010) disait:
j'ai envoyé un mail à pg ... c'est pas vraiment ce qu'il m'a dit. Avec l'option deluxe t'as le prêt du vélo gratuit pour la semaine + des skis tests pour toute la semaine. Avec l'option normale faut louer des skis dans le shop blackcats.
"
Alors l option deluxe est faite pour le pret d un velo a la semaine gratuitement et aussi oui tu peux aussi avoir DES skis test pour toute la semaine ! Soit tu prend l option deluxe et je te reserve DES skis pour la semaine ou alors tu peux prendre l option normale et louer DES skis a la semaine dans notre shop partenaire blackcats
Pour la semaine du 31 juillet au 7 aout oui pas de soucis il reste de la place ! Si tu veux essayer le velo de descente une après midi par exemple je te conseil de prendre l option deluxe ....
A cet ete peut être
Pg
"
Ok. Bon, je m'en tape j'ai mes skis et sûrement le vélo !
fullinback84 ( 1 jun 2010) disait:oui oui normalement y'a pas de souci y reste de la place pour la semaine du 24 au 31 donc t'inquiéte sa le fait
si ma candidature est accepté on va s'envoyer en l'air ensemble alors hééhé
Alexiia ( 9 jun 2010) disait:
Ca ma paraît logique
Question un peu con à ceux qui s'y connaissent, est-ce que connaître le vocabulaire et le dictionnaire du ski FS peut aider à la progression?
Nan parce que parler 3.6, grab et shappe ça va, mais dès qu'on touche à tout ce qui est cork, flatspin, "nose", switch etc.. je me sens un peu paumée.
Alexiia ( 9 jun 2010) disait:
Ca ma paraît logique
Question un peu con à ceux qui s'y connaissent, est-ce que connaître le vocabulaire et le dictionnaire du ski FS peut aider à la progression?
Nan parce que parler 3.6, grab et shappe ça va, mais dès qu'on touche à tout ce qui est cork, flatspin, "nose", switch etc.. je me sens un peu paumée.
Ryback ( 9 jun 2010) disait:
* cork: corker c'est faire une rota en passant la tête en bas (pour un cork).
VenI ( 9 jun 2010) disait:
et le double cork en fait?? faut passer la tête en bas à un moment??
sinon je vois pas en quoi il se différencie du cork... je m'y perds aussi
Allez juste l'envie de partager mon coup de coeur music'ski du moment.
youtube.com
Alexiia (12 jun 2010) disait:
rider_06 (13 jun 2010) disait:
Quelqu'un est au courant si il reste des place pour la premiere d'aôut??
On viendrai à deux de Cannes...
rider_06 (13 jun 2010) disait:
Quelqu'un est au courant si il reste des place pour la premiere d'aôut??
On viendrai à deux de Cannes...
Ryback (16 jun 2010) disait:
Mogema92i (16 jun 2010) disait:
qq1 du 7 au 14 aout?
La 2em semaine quoi!
T'es nul jean guy, t'aurai du venir le 1ère
Ryback (16 jun 2010) disait:
en philo t'a qu'à mettre:
"Je pense donc je Ski"
La vie, c'est comme le ski, il faut foncer droit au but, mais parfois il est nécessaire de se détourner d'un tracé déjà dessiné et s'éloigner des pistes. Attention tout de même à ne pas s'égarer.
J'espère que les conditions seront là et n'oubliez pas de caler un petit grab, c'est toujours un plus. Rends une copie smooth comme la peuf !
Vous voyez.. tout est dans le ski.
conclusion: le ski, c'est la vie
Attention tout de même au hors piste dans le sujet, ça serait con d'avoir une sale note pour ça.
inscrit le 26/04/10
88 messages