En effet .. ^^
La_Freestyleuse (18 avril 2012) disait:
Quelqun sait-il combien faut-il de temps entre l'envoi de la participation & La confirmation. Parce que ça fait plus d'un 1
mois Que j'attends et je sais pas si c'est Normal [...] ^^ --->Vive Le Freestyle'
Sébastien Laurent (18 avril 2012) disait:
La_Freestyleuse (18 avril 2012) disait:
Quelqun sait-il combien faut-il de temps entre l'envoi de la participation & La confirmation. Parce que ça fait plus d'un 1
mois Que j'attends et je sais pas si c'est Normal [...] ^^ --->Vive Le Freestyle'
Si t'a rien reçu c'est que c'est bon, ils t'auraient prévenu s'il y avait un pépin.
Appelle directement PG, il ne mord pas et tu auras ta réponse directement.
GFScamp (30 avr 2012) disait:
Voici l'édit GFS camp d'un jeune Suisse Aymeric venus à VARS nous voir pendant 2 semaines , dite moi ce que vous en pensez ! Enjoy ....
[video=https://www.zapiks.fr/aymeric-perriard-edit-gfs-ca.html]Aymeric GFS camp - Vars 2012[/video]
N'oublier pas d'aimer notre page facebook si vous voulez plus d'infos au quotidien
À cet été ...
facebook.com
Le glacier de Tignes au 30 mai 2012 ....De la neige , beaucoup de neige pour cet été à Tignes !!! [img]facebook.com
.....
tignes.net
Blackiller ( 2 juil. 2012) disait:
Une petite question, il fait quelle température en moyenne là haut en été ?
urip90 ( 5 jui 2012) disait:Oui oui je sais mais je demandé plus car la sur le forum vous êtes tous plus grand donc je demandais
ouép bcp en fonction des semaines surtout mais les grands ne mordent pas
freejump ( 5 juil. 2012) disait:Top ! De toute facon je m'intégre asser bien !
Xa, j'ai le même age que toi c'est la deuxième année que j'y vais et tu verras tu fais vite pote avec les gens un peux plus agés !
inscrit le 27/07/11
91 messages