Maxoudenou
Maxoudenou

inscrit le 27/07/11
91 messages
En effet .. ^^
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Quelqun sait-il combien faut-il de temps entre l'envoi de la participation & La confirmation. Parce que ça fait plus d'un 1
mois Que j'attends et je sais pas si c'est Normal [...] ^^ --->Vive Le Freestyle'
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
La_Freestyleuse (18 avril 2012) disait:

Quelqun sait-il combien faut-il de temps entre l'envoi de la participation & La confirmation. Parce que ça fait plus d'un 1
mois Que j'attends et je sais pas si c'est Normal [...] ^^ --->Vive Le Freestyle'

Si t'a rien reçu c'est que c'est bon, ils t'auraient prévenu s'il y avait un pépin.
Appelle directement PG, il ne mord pas et tu auras ta réponse directement. ;)
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Sébastien Laurent (18 avril 2012) disait:

La_Freestyleuse (18 avril 2012) disait:

Si t'a rien reçu c'est que c'est bon, ils t'auraient prévenu s'il y avait un pépin.
Appelle directement PG, il ne mord pas et tu auras ta réponse directement. ;)

-Ok. Merci Beaucoup ^^
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Hello, Je me demandais qui serair présent au GFS La semain C (Semaine du 7 Au 14 Juillet)
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages
Voici l'édit GFS camp d'un jeune Suisse Aymeric venus à VARS nous voir pendant 2 semaines , dite moi ce que vous en pensez ! Enjoy ....
[video=https://www.zapiks.fr/aymeric-perriard-edit-gfs-ca.html]Aymeric GFS camp - Vars 2012[/video]
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
GFScamp (30 avr 2012) disait:

Voici l'édit GFS camp d'un jeune Suisse Aymeric venus à VARS nous voir pendant 2 semaines , dite moi ce que vous en pensez ! Enjoy ....
[video=https://www.zapiks.fr/aymeric-perriard-edit-gfs-ca.html]Aymeric GFS camp - Vars 2012[/video]

Moi je dis | *Respect* |. WaoOOoOh ~
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Salut,

J'ai entendu parler de ce GFS summer camp, en quoi cela consiste-t-il ?
Vu que c'est l'été je suppose que les glacier sont ouvert que le matin (je me trompe peut être), alors que fait-on l'après-midi ?
Je viens de commencer le freestyle donc je suis débutant dans ce domaine mais pas dans le ski (piste/hors piste), mon niveau est-il suffisant ?
Juste au niveau du prix, un ordre d'idées ?

Merci de vos réponses.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Il y'a le site du GFS ou tu trouveras la plupart des réponses à tes questions ! Je sais pas si les prix sont déjà sortis pour l'été, mais sa tourne aux environs de 800€ je crois, tout compris, sauf déplacement ? (à confirmer) L'après midi tu peux faire du VTT, tu Water-Jump, du Trampoline, et toutes autres activités dans Tignes.

A confirmer, je n'y étais jamais :)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Okay merci, je vais regarder ça.
Laxup
Laxup

inscrit le 14/02/12
66 messages
je vois que quelqu'un a parlé du AKDMY summer camp de tignes... quelqu'un a déjà vu sque ça donne ???
il y'a une belle différence de prix avec le GFS, pour les mêmes activités a priori... confort ? coaching? qu'est ce qui différencie vraiment ces deux stages ?
Maxoudenou
Maxoudenou

inscrit le 27/07/11
91 messages
Ouai j'avais posé la question je te copie ce qu'on ma répondu ^^:

oui une assez grosse différence en effet , premièrement nous sommes en place depuis 6 ans maintenant , avec une grosse expérience dans l'organisation de camp . Tous nos coach sont d'ancien pro rider , mais aussi pour certain des pro rider actuelle étant dans les meilleurs rider français . Nos chalet sont magnifique , et notre programme semaine bcp plus axé sur le ride en ski ou snowboard ou VTT ......

Un staff filming en place énorme qui te permettra de repartir avec des images de ta semaine + une édit fait pour toi !

Je crois que notre site web est beaucoup complet au niveau video et photos .... Et je crois que notre notoriété n'est plus à faire , demande à des campers qui sont déjà venus chez nous .... ils sont tous repartis ravis ...
Rastafarid74
Rastafarid74

inscrit le 05/05/12
12 messages

[video=null]zapiks.fr

Rastafarid74
Rastafarid74

inscrit le 05/05/12
12 messages
zapiks.fr
Laxup
Laxup

inscrit le 14/02/12
66 messages
merci pour ta réponse maxoudenou, c'est tout ce que j'attendais ;)
Maxoudenou
Maxoudenou

inscrit le 27/07/11
91 messages
De rien :)
Etiennesdg
Etiennesdg

inscrit le 07/05/12
1 message
Bonsoir,

Deux petites questions sur les stages GFS :
- est ce que ça vaut le coup de partir 2 semaines?
- est ce que 35 ans c'est pas un peu trop vieux pour un débutant?

Merci
Maxoudenou
Maxoudenou

inscrit le 27/07/11
91 messages
Pour ta premier question je peux pas trop te répondre ça va être ma première fois mais pour la seconde je dirais ya pas d'âge pour apprendre :D
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages
[video=https://www.zapiks.fr/gfs-camps-2011-waterjump-edi.html]On fait aussi du Water jump au GFS camp , c'est un très bonne entrainement pour tester des nouveaux tricks et les mettres en applications le lendemain sur la neige …. Je vous l'accorde l'eau est méga froide mais on vous prête tous le matos nécessaire pour pratiquer en toute sécurité sans avoir froid ..... :) [/video]
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages

N'oublier pas d'aimer notre page facebook si vous voulez plus d'infos au quotidien
À cet été ...

facebook.com

ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Qui participe à la semaine du 21 au 28 juillet ?

Pour nous, premier camp, 34 ans tous les 2, et level 0.......j'avoue que entre envie et stress mon coeur balance lol

Vaut il mieux se transformer en bonhomme michelin ou un casque et s'est bon pour les débutants qui y ont déjà participé ?

Merci.

Au plaisir de vous rencontrer.

Beth et Ludo
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
je te conseil casque et short ;)
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Short de protection.....ou short et tongue lol
831Production
831Production

inscrit le 18/01/09
2 messages
Une des choses les plus importantes: la crème solaire. Ca sert à rien de se griller dés le premier jour !
Les conditions d'enneigement ont l'air au top sur le glacier à en voir les webcams de Tignes
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages

Le glacier de Tignes au 30 mai 2012 ....De la neige , beaucoup de neige pour cet été à Tignes !!! [img]facebook.com

urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
la collection GFS est dispo quand ?
GFScamp
GFScamp

inscrit le 09/03/11
31 messages
pas cet année sur le site désolé .... sur place nous aurons une collection GFS camp
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
et merde ....

Pas moyen d'acheter pas correspondance ?
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Alors, qui du 21 au 28 ?
lulu13
lulu13

inscrit le 25/06/12
12 messages
Moi je serais la du 21 au 28 juillet
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Du coup, je me sens pas vieux du tt MDR....

Bon bhein je vous regarderai de loi à mon avis.....
lulu13
lulu13

inscrit le 25/06/12
12 messages
T'inquiete ca change rien l'age sur les skis.

Quelqu'un aurait des images du snowpark de cet été ? (tignes)
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
tignes.net

Que ca pour le moment.....
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Et merci les jeunes......Nous venons à 3, mon épouse, moi et un ami.....22ans lui....Nous 34 MDR
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
c'est cool :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
J'me sers de votre topic pour poser une petite question. Fin août, la neige/le park, c'est comment là haut? :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Une petite question, il fait quelle température en moyenne là haut en été ?
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages

.....

tignes.net

freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Blackiller ( 2 juil. 2012) disait:

Une petite question, il fait quelle température en moyenne là haut en été ?

Quand tu part skier sur glacier l'été, c simple, tu prend tes fringues d'été comme si tu allez à la plage + tes fringues dhiver comme si tu allez a ta station de ski en plein décembre , même ta grosse veste dhiver, après tout depend de la meteo au matin.. Faut pas oublier aussi que tu ski a partir de 7h du matin, perso y'a des matin ou j'ai skier en pull ou petite veste et d'autre ou j'ai sortie ma veste un peu plus chaude, prévoit tout.
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Pas mieux.....déjà skié souvent l été et ca va du sploutch sploutch en pull à la veste d'hiver et verglas.....l'an dernier 60 cm de peuf à hintertux lol......

Le matin, je ne suis jamais monté autrement qu'avec ma tenue hivernale......Faut dire à Zermatt t'es en haut à 7H30, ca caille sévère
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Ah oai monte habillé chaudement il fais froid le matin voir très froid, puis sa se calme un peu souvent et tu finis en sweat/tee shirt ! C'est hyper variable ! Et pour la fin du moi d'aout voir même le moi entier c est pas tip top, il reste très peu de neige ( surtout à tignes ou le niveau descend brutalement chaque année même si sa a l'air mieux fournis en ce moment ), et il ne reste souvent que le park de "praticable" et je le met bien entre guillemets ( parcequ'il est sur le haut du glacier ) !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Oui je suis déjà monté y'a deux ans, début août, je me souviens des conditions climatiques. Mais je voulais surtout des infos concernant la neige et le park, merci :)
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
Salut tous le monde ! J'ai vu que l'àge minimum pour le camp d'été était de 12 ans ! Je suis sur mes 13 et je me demandais si il y avait beaucoup de gens qui avait du style 12-14 ans ?
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
ouép bcp en fonction des semaines surtout mais les grands ne mordent pas ;)
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
urip90 ( 5 jui 2012) disait:

ouép bcp en fonction des semaines surtout mais les grands ne mordent pas ;)
Oui oui je sais mais je demandé plus car la sur le forum vous êtes tous plus grand donc je demandais
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Est-ce que le tarif du forfait est dégressif selon la période? cad fin août moins cher que début juillet? :) (pardon d'avoir utiliser votre topic)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Xa, j'ai le même age que toi ;) c'est la deuxième année que j'y vais et tu verras tu fais vite pote avec les gens un peux plus agés !
Xani San Roman
Xani San Roman

inscrit le 18/05/12
60 messages
freejump ( 5 juil. 2012) disait:

Xa, j'ai le même age que toi ;) c'est la deuxième année que j'y vais et tu verras tu fais vite pote avec les gens un peux plus agés !
Top ! De toute facon je m'intégre asser bien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass