Les suisses, top tip ! Y vont mettre le feu au lac
...JuMpOpOtAmUs... (11 mai 2010) disait:
Bowdel mais tout le monde y va au mois d'août cette année hé!
Dire que l'année dernière j'avais appelé le jour pour le lendemain au mois d'août, tant mieux si du monde se motive. Par contre attention au mois d'août, les crevasses arrivent avec la caillasse! Mais ça reste large pratiquable le parc, super entretenu. Pour celle qui se demandait par rapport à l'ucpa, oublie. J'en vois assez souvent pour te dire que c'est vraiment minable, les coachs sont happy si ils arrivent à passer eux même un 3-6 donc bon...
Alexia tu y es qu début juillet? Rhoo reste tout le mois on monte fin juillet cette année nous
Ryback (13 mai 2010) disait:
Si t'as pas reçu c'est que c'est trop tard
Me refait jamais une frayeur comme ça!!
Je pense que ça va arriver dans pas longtemps, il a beaucoup de boulot et pas mal d'inscriptions à finaliser donc bon.
Merci pour les infos!
.. nan je dec
Write a mail my friend ! -> pgou2001@yahoo.fr
...JuMpOpOtAmUs... (13 mai 2010) disait:
Alexiia (11 mai 2010) disait:
...JuMpOpOtAmUs... (11 mai 2010) disait:
Bowdel mais tout le monde y va au mois d'août cette année hé!
Dire que l'année dernière j'avais appelé le jour pour le lendemain au mois d'août, tant mieux si du monde se motive. Par contre attention au mois d'août, les crevasses arrivent avec la caillasse! Mais ça reste large pratiquable le parc, super entretenu. Pour celle qui se demandait par rapport à l'ucpa, oublie. J'en vois assez souvent pour te dire que c'est vraiment minable, les coachs sont happy si ils arrivent à passer eux même un 3-6 donc bon...
Alexia tu y es qu début juillet? Rhoo reste tout le mois on monte fin juillet cette année nous
Tu me donne l'argent et j'y reste les deux mois s'il le faut!
mais désolée me suis déjà endettée pour y passer deux pures semaines je peux pas faire plus... mais crois-moi ça aurait été avec plaisir.
Au pire on te cache sous un lit 2 semaines, c'est envisageable...
Alexiia (13 mai 2010) disait:
Une question comme ça..
Après envoi des papiers vous avez reçu un truc genre mail ou n'importe quoi qui confirme que vous êtes bien inscrits?
Alexiia (18 mai 2010) disait:
Yep c'est bon PG m'a répondu
Pour ceux qui n'ont rien eu demandez via facebook sur le mur du GFS!
Ryback (19 mai 2010) disait:
T'inquiètes mon ptit Jeff on va se le faire ensemble ce GFS
Il m'a dit que y'avait encore de la place, la plupart y vont en Juillet.
Alexiia (20 mai 2010) disait:
Je confirme;
J'hésitais mais j'avais trop peur de l'état de la neige en août. Pis je pouvais pas attendre un mois en plus ha ha
Alexiia (27 mai 2010) disait:
Vous savez comment se passe la répartition dans les chambres, par cusiosité..?
VenI (30 mai 2010) disait:
j hesite pcq j'aimerais bien essayer plusieurs skis pendant la semaine parce que les miens sont moyen pour progresser... (179cm et moi jfais 176 , en plus ils sont plutot backcountry que FS, c'est des movement kamasutra)
jcrois avec l'option deluxe on peut tester des skis gratuit non??
fullinback84 (30 mai 2010) disait:yep moi et un pote on n'y va du 24 au 31 !
alors personne du 24 au 31 juillet ?!
4frntmsp31 ( 1 jun 2010) disait:
Sinon question bête mais j'hesite groupe un ou deux
sachant que j'ai peur de faire des chose que je sais déjà dans le premier (180,360 quelque grab ) ou bien être dépasser dans le deuxième ?
Sachant que j'aimerai bien progresse sur les rail et rentrer quelque 5.4
?
VenI ( 1 jun 2010) disait:
j'ai envoyé un mail à pg ... c'est pas vraiment ce qu'il m'a dit. Avec l'option deluxe t'as le prêt du vélo gratuit pour la semaine + des skis tests pour toute la semaine. Avec l'option normale faut louer des skis dans le shop blackcats.
"
Alors l option deluxe est faite pour le pret d un velo a la semaine gratuitement et aussi oui tu peux aussi avoir DES skis test pour toute la semaine ! Soit tu prend l option deluxe et je te reserve DES skis pour la semaine ou alors tu peux prendre l option normale et louer DES skis a la semaine dans notre shop partenaire blackcats
Pour la semaine du 31 juillet au 7 aout oui pas de soucis il reste de la place ! Si tu veux essayer le velo de descente une après midi par exemple je te conseil de prendre l option deluxe ....
A cet ete peut être
Pg
"
inscrit le 04/11/08
401 messages