antoine0907
antoine0907

inscrit le 14/08/08
45 messages
Valence et toi? je n'aurai pas les prophet si je viens par contre mais des afterbang ! Je viens avec un pote qui fait du snow il y a quelque chose d'adapté pour les snow ou pas du tout? (je parle de coach en snow par exemple)
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Je me tâte justement, pas envie de ruiner mes p100. Je regarde les Afterbang depuis un petit moment aussi ! 200e au vieux, je vois, tout dépendra du budget.
Sinon j'essaye de me faire prêter une paire de latte..

Pour le snow, aucune idée, c'est la 1ère fois que je vais au GFS, faut que tu demandes à PG sur facebook.

On se tient au jus.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ryback, 28/04/2010 - 14:31
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je sais pas s'il y a un coach spécial snow mais je me souviens qu'il y en avait un ou deux (ou une) en snow un des étés où j'y étais, et qu'ils se démerdaient bien pour l'aider
Guli_B
Guli_B

inscrit le 14/03/10
16 messages
http://www.prettymandy.com/
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
Matos : 3 avis
Salut à tous,
Moi je ne suis pas encore fixé sur la semaine ni même sur le mois,juillet ou aout, mais quel est l'état de la neige début aout ? Et aussi, est-ce que le casque, dorsale sont obligatoire ?
Vivement cet été !! A bientôt
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
moi j'y serai du 31 juillet au 7 aout.
tu peux ramener ton pote en snow il y 1 ou 2 coach en snowboard suivant le nombre de personnes dans la semaine.
Niouti
Niouti

inscrit le 21/03/10
38 messages
Je suis de Paris et à priori je suis chaude plutôt pour l'ucpa. Car j'ai peur que le niveau GFS soit trop haut pour moi. Par contre j'ai investis dans un casque ! Je suis en adulte aussi.
Pour vous qu'est ce que je devrais faire ? GFS ou ucep. Je ski pas mal mais j'ai pas un niveau de ouf et donc j'ai peur de galérer en miséricorde absolue là-bas, je maîtrise pas franchement le carving... Vous en pensez quoi ?????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Niouti, 28/04/2010 - 18:14
antoine0907
antoine0907

inscrit le 14/08/08
45 messages
prend des afterbang mec c'est vraiment une tuerie !!! merci pour mon pote en snow c'est parfait si il y a un coach ! vivement cet été !!!! (enfin il me reste le tout petit probleme du financement ^^)
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Salut Niouti

Suis de Paris aussi, et je vais au GFS les deux premières semaines de juillet, en adulte. Je ne voulais pas aller à l'UCPA tout simplement pour avoir une meilleure autonomie garantie par le GFS, et être dans une ambiance plus assurée! je te rassure je n'ai pas non plus un bon niveau en freestyle, même si je suis plutôt calée en ski. Donc ça sera l'apprentissage :)

A toi de voir! et sinon j'ai un casque et une dorsale. (je suis plutôt du genre à louper mes réceptions en park ha ha ha...)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Niouti (28 avr 2010) disait:

Je suis de Paris et à priori je suis chaude plutôt pour l'ucpa. Car j'ai peur que le niveau GFS soit trop haut pour moi. Par contre j'ai investis dans un casque ! Je suis en adulte aussi.
Pour vous qu'est ce que je devrais faire ? GFS ou ucep. Je ski pas mal mais j'ai pas un niveau de ouf et donc j'ai peur de galérer en miséricorde absolue là-bas, je maîtrise pas franchement le carving... Vous en pensez quoi ?????

allez, j'suis motiv' aujourd'hui, je répond a tout les post (nah j'dec j'suis pas motivé, j'me fais chier en fait)

Prend le GFS ! l'ucep c'est cool... mais sans plus.

le GFS, t'es putain de libre, t'a des coach niquel, une piiiire ambiance etc etc.

pis d'façon nous saoule pas, va au GFS ... :)
Niouti
Niouti

inscrit le 21/03/10
38 messages
Alexiia (28 avr 2010) disait:

Salut Niouti

Suis de Paris aussi, et je vais au GFS les deux premières semaines de juillet, en adulte. Je ne voulais pas aller à l'UCPA tout simplement pour avoir une meilleure autonomie garantie par le GFS, et être dans une ambiance plus assurée! je te rassure je n'ai pas non plus un bon niveau en freestyle, même si je suis plutôt calée en ski. Donc ça sera l'apprentissage :)

A toi de voir! et sinon j'ai un casque et une dorsale. (je suis plutôt du genre à louper mes réceptions en park ha ha ha...)

Je signale que j'ai jamais mis un pied dans un park !!! Enfin bon je vais voir ça. Par contre le transport c'est galère : tgv+navette !
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Qu'est ce qu'on en a a secouer du level ! Moi aussi je suis une grosse quiche en freestyle !! Je place même pas un 180 (oui vous allez vous marrer venez la 1ère d'août hihi) mais on s'en tape. C'est pas parce que ya un skieur qui tournicote mieux et qui gère en freestaïe qu'on va pas se marrer :)

En tout cas j'ai trop la frite je compte repartir avec un beau 36 et j'espère un grab, et le 54. On verra..!

Allez faites pas les timides on y va pour se mettre des. Boites en même temps (les débutants).
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
tit question, ya une date limite pour reserver? genre si on va la 1ere d aout ???
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Et vlan. Bien dit, on s'en fout du niveau, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'il y a plusieurs groupes! on y sera pour progresser et s'amuser point barre, après boîte ou pas boîte l'important c'est d'y prendre goût.
Niouti
Niouti

inscrit le 21/03/10
38 messages
Tu me fais bien envie Ryback. Niveau transport vous y allez comment ? Moi j'ai pas du tout le permis...Mais si certains vont là-bas en voiture je payerai une partie du voyage.
Je pense y aller les premières semaines de juillet. Mais juste une semaine par contre.
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Nan_s (28 avr 2010) disait:

tit question, ya une date limite pour reserver? genre si on va la 1ere d aout ???

Ouais, ta date limite c'est de réserver après moi :)
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Niouti (28 avr 2010) disait:

Tu me fais bien envie Ryback. Niveau transport vous y allez comment ? Moi j'ai pas du tout le permis...Mais si certains vont là-bas en voiture je payerai une partie du voyage.
Je pense y aller les premières semaines de juillet. Mais juste une semaine par contre.

On me le dit souvent.. :D
Je t'aurais bien proposé mais moi je compte y aller début août et par contre j'ai pas le permis non plus (pratique en soirée mais pas l'été !!) ni de bagnole, mais ça c'est de la bricole je peux trouver un sam et une titine :)
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Et Zamalia, ya tant de différence que ça entre les dernières semaines de Juillet et début août ?
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
Ryback (28 avr 2010) disait:

Nan_s (28 avr 2010) disait:

Ouais, ta date limite c'est de réserver après moi :)

ouai d'akk mais plus sérieusement?
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Je sais pas mec, vois avec PG sur facebook ou va sur le site envoie un mail.
saf90
saf90

inscrit le 22/04/10
16 messages
Y a des -18 ans qui partent du 7 au 14 aout?
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
Ryback (29 avr 2010) disait:

d akk merci bien... y en a qui parte de suisse pour y aller une des deux premieres semaine de aout ???
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
moi je vais avec un pote la rems d'aout.
On est de bienne mais je sais pas encore trop comment on vas y aller.
Mais si on va en caisse avec nos parents paske on a 15 ans, on te dit; tu habites oû???
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Nan_s (29 avr 2010) disait:

d akk merci bien... y en a qui parte de suisse pour y aller une des deux premieres semaine de aout ???

moi je vais avec un pote la prems d'aout.
Mais si on va en caisse avec nos parents paske on a 15 ans, on te dit; tu habites oû???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jdb94, 30/04/2010 - 18:15
antoine0907
antoine0907

inscrit le 14/08/08
45 messages
c'est ou bienne ??? ^^
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
c'est en Suisse

moi je pars de Fribourg les gars. Jvais en train jusqu'à Genève et il me semble qu'on peut aller en train un bout plus loin et après c'est du bus.

Vous allez quand? jpense y aller du 24 au 31 juillet ...
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
C'est près de berne au pied du jura
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Hâte hâte hâte!!
Arnaud Fanny Covac
Arnaud Fanny Covac

inscrit le 16/04/10
5 messages
jdb94 (30 avr 2010) disait:

moi j'habite tous pret du bouveret tu vois ou??? pis ba si je bouge c est avec ma voiture, j ai 22 ans... donc le permis... hehe
pis la premiere d'aout? ca me dirait bien tous ca, ca jouerai nikel pour moi...Vous restez 1 semaine?
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Hey les habitués, on peut taper les carres des skis pour sauter sur le trampo ?
noun74
noun74

inscrit le 06/12/09
4 messages
Coucou à tous...

Je pensais venir la première semaine de juillet, je me posais la question à savoir si dans ce genre de camps il y avait des filles, et je vois que finallement je ne suis pas la seule à vouloir me lancer dans le freestyle ;)
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
noun74 ( 3 mai 2010) disait:

Coucou à tous...

Je pensais venir la première semaine de juillet, je me posais la question à savoir si dans ce genre de camps il y avait des filles, et je vois que finallement je ne suis pas la seule à vouloir me lancer dans le freestyle ;)

Et bien n'hésite plus .... Viens !!!!
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Une fille de plus :D

Allez viens on sera pas nombreuses je pense mais ça risque d'être super.
Et puis si on a le même niveau ça sera d'autant plus sympa.
nimula
nimula

inscrit le 10/03/10
85 messages
On envoi tous des backs le premier jour llooooll apres baptême en hélico !!!
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Tant mieux alors :)
Sinon pour les baptêmes je peux faire avion, planeur. Y'a des trucs pas loin..
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
VenI (30 avr 2010) disait:

c'est en Suisse

moi je pars de Fribourg les gars. Jvais en train jusqu'à Genève et il me semble qu'on peut aller en train un bout plus loin et après c'est du bus.

Vous allez quand? jpense y aller du 24 au 31 juillet ...

moi la premiere de aout, j'ai pas les vacances avant... hehe
fisher780
fisher780

inscrit le 15/04/09
95 messages
Le GFS c'est une tuerie, ne fait pas l'erreur d'aller a UCPA.
Quant au niveau ne t'inquiète pas, tu est justement la pour progresser ou apprendre si c'est la première fois non??Bah t'inquiète pas la plupart des participant sont comme toi, et avec les conseil de PG, Benj et Flo après une semaine tu sera trop happy de ta progression, a conditions de tenter et de ne pas rester toute la matiné sur les chaises longues a chiller!
En plus l'ambiance est trop bonne, un paysage de ouf.
Enfin bref tout sa pour dire que le GFS c'est de la balle!!!
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Arnaud Covac ( 2 mai 2010) disait:

moi j'habite tous pret du bouveret tu vois ou??? pis ba si je bouge c est avec ma voiture, j ai 22 ans... donc le permis... hehe
pis la premiere d'aout? ca me dirait bien tous ca, ca jouerai nikel pour moi...Vous restez 1 semaine?

ça pourait jouer faut encore que j'en parle avec mes parents
mon mail si jamais
jdb94@hotmail.com
noun74
noun74

inscrit le 06/12/09
4 messages
Oui ca à l'air vraiment sympa!!!
Bon je pense que je vais signer pour la premiere semaine alors ;)
Objectif au moins le 3-6 grabé ^^
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
jdb94 ( 3 mai 2010) disait:

mon mail si jamais
jdb94@hotmail.com

nikel... je t'ecrie dans les prochains jours... j'ai peut etre un pote qui est motive aussi... a++
Alexiia
Alexiia

inscrit le 26/04/10
88 messages
Yeah!
suspectromy
suspectromy

inscrit le 22/11/09
29 messages
Est ce qu'il y a des gens de 20ans qui y vont début aout?
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Yep.. moi première d'août surement.
antoine0907
antoine0907

inscrit le 14/08/08
45 messages
19 ans ça compte? ^^ la premiere d'aout avec un pote !
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
suspectromy ( 7 mai 2010) disait:

Est ce qu'il y a des gens de 20ans qui y vont début aout?

22 ;)
Mogema92i
Mogema92i

inscrit le 23/03/10
71 messages
Matos : 1 avis
Ryback ( 7 mai 2010) disait:

Hey Jean Luc :)
Jvais essayer de gérer la 1er d'aout même si j'ai peut d'espoir...
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Ahh :)
Top tip mog, on partira ensemble.
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Nan_s ( 3 mai 2010) disait:

jdb94 ( 3 mai 2010) disait:

mon mail si jamais
jdb94@hotmail.com

nikel... je t'ecrie dans les prochains jours... j'ai peut etre un pote qui est motive aussi... a++

pas reçu de tes nouvelles Sa jouerait pour moi que je vienne avec toi mais je sais pas pour mon pote
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Mogema92i ( 8 mai 2010) disait:

Ryback ( 7 mai 2010) disait:

Hey Jean Luc :)
Jvais essayer de gérer la 1er d'aout même si j'ai peut d'espoir...

Allez mouloud bouffe des pâtes sur 2 mois :)
VenI
VenI

inscrit le 13/08/09
35 messages
je vais sûrement aller la première semaine d'août aussi finalement!