Valence et toi? je n'aurai pas les prophet si je viens par contre mais des afterbang ! Je viens avec un pote qui fait du snow il y a quelque chose d'adapté pour les snow ou pas du tout? (je parle de coach en snow par exemple)
Niouti (28 avr 2010) disait:
Je suis de Paris et à priori je suis chaude plutôt pour l'ucpa. Car j'ai peur que le niveau GFS soit trop haut pour moi. Par contre j'ai investis dans un casque ! Je suis en adulte aussi.
Pour vous qu'est ce que je devrais faire ? GFS ou ucep. Je ski pas mal mais j'ai pas un niveau de ouf et donc j'ai peur de galérer en miséricorde absolue là-bas, je maîtrise pas franchement le carving... Vous en pensez quoi ?????
Alexiia (28 avr 2010) disait:
Salut Niouti
Suis de Paris aussi, et je vais au GFS les deux premières semaines de juillet, en adulte. Je ne voulais pas aller à l'UCPA tout simplement pour avoir une meilleure autonomie garantie par le GFS, et être dans une ambiance plus assurée! je te rassure je n'ai pas non plus un bon niveau en freestyle, même si je suis plutôt calée en ski. Donc ça sera l'apprentissage
A toi de voir! et sinon j'ai un casque et une dorsale. (je suis plutôt du genre à louper mes réceptions en park ha ha ha...)
Niouti (28 avr 2010) disait:
Tu me fais bien envie Ryback. Niveau transport vous y allez comment ? Moi j'ai pas du tout le permis...Mais si certains vont là-bas en voiture je payerai une partie du voyage.
Je pense y aller les premières semaines de juillet. Mais juste une semaine par contre.
Nan_s (29 avr 2010) disait:
Ryback (29 avr 2010) disait:
Je sais pas mec, vois avec PG sur facebook ou va sur le site envoie un mail.
d akk merci bien... y en a qui parte de suisse pour y aller une des deux premieres semaine de aout ???
jdb94 (30 avr 2010) disait:
d akk merci bien... y en a qui parte de suisse pour y aller une des deux premieres semaine de aout ???
moi je vais avec un pote la prems d'aout.
On est de bienne mais je sais pas encore trop comment on vas y aller.
Mais si on va en caisse avec nos parents paske on a 15 ans, on te dit; tu habites oû???
noun74 ( 3 mai 2010) disait:
Coucou à tous...
Je pensais venir la première semaine de juillet, je me posais la question à savoir si dans ce genre de camps il y avait des filles, et je vois que finallement je ne suis pas la seule à vouloir me lancer dans le freestyle
VenI (30 avr 2010) disait:
c'est en Suisse
moi je pars de Fribourg les gars. Jvais en train jusqu'à Genève et il me semble qu'on peut aller en train un bout plus loin et après c'est du bus.
Vous allez quand? jpense y aller du 24 au 31 juillet ...
Arnaud Covac ( 2 mai 2010) disait:
Mais si on va en caisse avec nos parents paske on a 15 ans, on te dit; tu habites oû???
moi j'habite tous pret du bouveret tu vois ou??? pis ba si je bouge c est avec ma voiture, j ai 22 ans... donc le permis... hehe
pis la premiere d'aout? ca me dirait bien tous ca, ca jouerai nikel pour moi...Vous restez 1 semaine?
jdb94 ( 3 mai 2010) disait:
moi j'habite tous pret du bouveret tu vois ou??? pis ba si je bouge c est avec ma voiture, j ai 22 ans... donc le permis... hehe
pis la premiere d'aout? ca me dirait bien tous ca, ca jouerai nikel pour moi...Vous restez 1 semaine?
ça pourait jouer faut encore que j'en parle avec mes parents
mon mail si jamais
jdb94@hotmail.com
Nan_s ( 3 mai 2010) disait:
jdb94 ( 3 mai 2010) disait:
ça pourait jouer faut encore que j'en parle avec mes parents
mon mail si jamais
jdb94@hotmail.com
nikel... je t'ecrie dans les prochains jours... j'ai peut etre un pote qui est motive aussi... a++
Mogema92i ( 8 mai 2010) disait:
Ryback ( 7 mai 2010) disait:
Yep.. moi première d'août surement.
Hey Jean Luc
Jvais essayer de gérer la 1er d'aout même si j'ai peut d'espoir...
inscrit le 14/08/08
45 messages