snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
/forums/sports/sports_hiver/sujet-84320.1391017.html#1391017null
Heuuuu... Je sais pas si ça marche, mais... Là, y'a des photos... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben j'ai merdé... J'essaierai tout à l'heure...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
lacroutealternative (23 mai 2008 08 h 47) disait:

pikelmonster (22 mai 2008 23 h 11) disait:

La moral de tout ca, c'est qu'on aura beau dire tout ce qu'on veut, sur piste, ce genre de ski, c'est de loin ce qu'il y a de plus sympa !!!

Moi je ne trouve pas!!!
Je prend un plaisir fou sur piste lisse, a essayer de faire des courbes avec precision, sentir le ski se deformer, a chaque moment de la courbes, sentir le retour du ski quand tu relaches l'appuis, etre parfait techniquement.... essayer du moins.... C'est recherche de sensation sont genial, cette recherche d'efficacité, de technique, de sensation, moi je prend mon pied!!!!

Et de plus dans ce genre de ski, la carving ressort du fait , quand on regarde ligety, il fait du carving mais il ne fait pas n'importe quoi...
On peut prendre enormement d'angle mais en respectant les fondamentaux.
Apres je respect le fait qu'il se fait plaisir, mais il fait n'importe quoi techniquement, en carving tu n'es pas obligé d'etre tout en rotation avec le haut....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah je dirai plsu que c'est de l'extrême royal ;)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
D'où l'intérêt de faire du skwal, car pas de rotation du corp et tu frotte !
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
NommamY (23 mai 2008 16 h 32) disait:

tu sais en ski j'arrive a poser le cul dans la neige sans lacher mon appuis dur le ski exterieur, je crois surtout que le skawl apporte une facilité, et a été en avance sur le ski. Mais maintenant on arrive a faire exactement les meme choses en ski grace aux nouvelles technologies....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon, ben... Vu que lorsque je mets le lien, ça me dit que la page est inexistante, et que j'dois merder quelque part, je mets le titre du topic... Avec la fonction recherche dans le bon forum, on doit le retrouver... (c'était rapport à des photos en Telemark sur piste... ;) )
[photos] WE Telemark Tignes 7-8 Juillet 2007
Piteux, je suis... :(
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7229 messages
/forums/sports/sports_hiver/sujet-84320.1391017.html
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Merci, Jojo, mais... Ouiiiiiiiin! Kes ke j'avais foutu...? :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
jojoski 1 snowfun 0 !!! :) :) :)

c'est où la via ferrata du pic de tovière ?
lacroutealternative
lacroutealternative

inscrit le 14/04/08
14 messages
tayo (23 mai 2008 16 h 13) disait:

La moral de tout ca, c'est qu'on aura beau dire tout ce qu'on veut, sur piste, ce genre de ski, c'est de loin ce qu'il y a de plus sympa !!!

Moi je ne trouve pas!!!
Je prend un plaisir fou sur piste lisse, a essayer de faire des courbes avec precision, sentir le ski se deformer, a chaque moment de la courbes, sentir le retour du ski quand tu relaches l'appuis, etre parfait techniquement.... essayer du moins.... C'est recherche de sensation sont genial, cette recherche d'efficacité, de technique, de sensation, moi je prend mon pied!!!!

Et de plus dans ce genre de ski, la carving ressort du fait , quand on regarde ligety, il fait du carving mais il ne fait pas n'importe quoi...
Apres je respect le fait qu'il se fait plaisir, mais il fait n'importe quoi techniquement, en carving tu n'es pas obligé d'etre tout en rotation avec le haut....

Je me suis fait mal comprendre.
Je parlais des skis qu'il avait aux pieds (des fisher WC SC ou SL de 2009 je crois)!! Et non du type de ski qu'il pratiquait.

Je voulais dire que l'on parle de skis polyvalents, voir freeride qui accrochent, sont joueurs, nerveux,... enfin bref tout ce qu'on peut entendre sur ces skis dans une utilisation piste et bien quand on teste des bons petits sl (je repete: sur piste) cela n'a rien à voir. Sans avoir un niveau extraordinaire: quel pied avec ces skis.
Enfin moi je m'eclate.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole (23 mai 2008 18 h 18) disait:

jojoski 1 snowfun 0 !!! :) :) :)

c'est où la via ferrata du pic de tovière ?

Oui ! :(
:p
Sais pas, l'ont fait de nuit, ces pingouins, nous on buvait et on mangeait!! ;)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
lacroutealternative (23 mai 2008 18 h 19) disait:

tayo (23 mai 2008 16 h 13) disait:

Moi je ne trouve pas!!!

Je me suis fait mal comprendre.
Je parlais des skis qu'il avait aux pieds (des fisher WC SC ou SL de 2009 je crois)!! Et non du type de ski qu'il pratiquait.

Je voulais dire que l'on parle de skis polyvalents, voir freeride qui accrochent, sont joueurs, nerveux,... enfin bref tout ce qu'on peut entendre sur ces skis dans une utilisation piste et bien quand on teste des bons petits sl (je repete: sur piste) cela n'a rien à voir. Sans avoir un niveau extraordinaire: quel pied avec ces skis.
Enfin moi je m'eclate.

Moi aussi je m'éclate avec mes Fischer RX hotefire 2008!!!!
Chuis d'accord avec Tayo, je prends mon pied en essayant de m'appliquer et de carver proprement sans aller chercher l'extrême et que ça devienne n'importe quoi!!!
Skwaleur, éssayer c'est l'adopter:d
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ça y est c'est bien ce que je pensais c'est celle de la daille !
il me semblait bien que je reconnaissais la passerelle et la dalle qui suit !
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
tayo (23 mai 2008 16 h 50) disait:

NommamY (23 mai 2008 16 h 32) disait:

tu sais en ski j'arrive a poser le cul dans la neige sans lacher mon appuis dur le ski exterieur, je crois surtout que le skawl apporte une facilité, et a été en avance sur le ski. Mais maintenant on arrive a faire exactement les meme choses en ski grace aux nouvelles technologies....

Tu as du mal voir cette vidéo ou pas en entièrement, je te la remet:

NommamY (22 mai 2008 11 h 47) disait:

Les images de skwalergosnow doivent dater de 1995 ( je pense ) !

Sinon des images plus fraiche : fr.youtube.com

Je n'ai encore jamais vus, même en vidéo, un skieur carvé autant. Mais peut être as tu une vidéo ?
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
c'est ta video entre pote???
Excuse mais meme le dernier qu'on voit passer en ski tu carves autant, plus je te dirais un skieur serait peut etre moins fluide, mais a ce niveau la, pas de soucis et l'hiver prochain je te le demontre quand tu veux....

Cet hiver, j'avais une classe 4 en cours, je leurs ai fais faire une premiere approche de carving. Dans le groupe un ancien snowboarder alpin, ma assurait qu'en ski on ne pouvait pas faire comme en snow alpin, je lui ai demontré, sur une piste raide et gelé, mon client à halluciner et m'a repris 10h en lecon demandé pour arriver a faire du carving....
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7229 messages

et en ski ça donne quoi avec cette loooooogueuuuuuuur?
fr.youtube.com

jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7229 messages

Et bonjour le quiver de celuiqui a la plus longue !

finelineclub.com

Pas à dire un outil d'homme ça ! ;)
ça pourrait faire un méga-skwal mais faut le gabarit pour ça !

En tout cas on sent qu'on n'est pas chez les clowns genre forum snowboards (stars des fashion-victims)
sources
finelineclub.com

blog.myspace.com

skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
tayo (23 mai 2008 20 h 29) disait:

Excuse mais meme le dernier qu'on voit passer en ski tu carves autant, plus je te dirais un skieur serait peut etre moins fluide, mais a ce niveau la, pas de soucis et l'hiver prochain je te le demontre quand tu veux....

Cet hiver, j'avais une classe 4 en cours, je leurs ai fais faire une premiere approche de carving. Dans le groupe un ancien snowboarder alpin, ma assurait qu'en ski on ne pouvait pas faire comme en snow alpin, je lui ai demontré, sur une piste raide et gelé, mon client à halluciner et m'a repris 10h en lecon demandé pour arriver a faire du carving....

Tu es moniteur ?
Le prends pas mal, mais sur ta vidéo, tes bras sont en retard par rapport à tes skis, c'est mieux quand ils sont en avance, en plus ils manquent de fluidité. A chaque entrée de courbes tu as les bras écarté, tu les ressers au milieu du virage.
Tu devrais faire un exercice qui consiste à éclairer ta direction avec le bras extérieur, en remplaçant la lampe par le bout de ta poignée de ton bâton.
Au niveau des skis, c'est pas mal, bien que tu pourrais anguler d'avantage, c'est à dire pousser plus sur ton bassin afin d'avoir un angle ski/neige meilleur, pour avoir plus d'accroche et donc tourner plus court. Dommage les 2 derniers virages, ou on te voit le mieux, sont en dérapo-carving.
Mais globalement tu as un bon niveau. En plus as le mérite d'avoir une vidéo, Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde ici.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué tayo tu sais pas skier quoi !!!;)
je te l'ai déjà dit c'est pas parce que t'as couru en coupe du monde qu etu sais skier...
mdr
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7229 messages
nono31 (23 mai 2008 22 h 37) disait:

oué tayo tu sais pas skier quoi !!!;)
je te l'ai déjà dit c'est pas parce que t'as couru en coupe du monde qu etu sais skier...
mdr

Rien de nouveau, pour prétendre à la qualité de "personne qui sait skier" ici, faut déjà avoir quelques globes de cristal sur l'étagère ;)

PS on dirait que j'ai fait exploser le traffic de leur site avec la photo
finelineclub.com
qui s'affiche plus en direct.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
skwalll (23 mai 2008 22 h 34) disait:

tayo (23 mai 2008 20 h 29) disait:

Tu es moniteur ?
Le prends pas mal, mais sur ta vidéo, tes bras sont en retard par rapport à tes skis, c'est mieux quand ils sont en avance, en plus ils manquent de fluidité. A chaque entrée de courbes tu as les bras écarté, tu les ressers au milieu du virage.
Tu devrais faire un exercice qui consiste à éclairer ta direction avec le bras extérieur, en remplaçant la lampe par le bout de ta poignée de ton bâton.
Au niveau des skis, c'est pas mal, bien que tu pourrais anguler d'avantage, c'est à dire pousser plus sur ton bassin afin d'avoir un angle ski/neige meilleur, pour avoir plus d'accroche et donc tourner plus court. Dommage les 2 derniers virages, ou on te voit le mieux, sont en dérapo-carving.
Mais globalement tu as un bon niveau. En plus as le mérite d'avoir une vidéo, Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde ici.

mdr!!!
skawl je n'ai pas toute ta pretention... Mais je ne pense pas qu'il y est beaucoup de moniteur qui ont mon niveau a ski... Si tu relis des post dans je ne sais plus quelle topic, critd2 devoile plus ou moins mon parcours. Avec plusieur participations en coupe du monde de skicross, et je suis arrivé a un bon niveau en fis, avant... Cette année pour mon premier challenge des moniteurs je me qualifie en grande final, en ayant fais quasiment qu'une dizaines de fois du slalom en 4ans...
Mais moi malgré tous cela je ne debarque pas sur lle forum en montrant ma video et en disant regardez la bete que je suis, j'ai descendu cette piste en 30sec... J'ai simplement mis une video afin de continuer le dialogue dans le post concerné....

Concernantmes ta petite analyse sur mon ski, je dirais que tu as tous faux.... Tu parles de mes bras???? regarde cette video de didier cuche:
fr.youtube.com

Ensuite tu parle de poussée plus mon bassin???
Regarde encore la video de cuche!!
Mon defaut sur cette video je viens chercher justement a caler trop mon bassin, se qui bloque le mouvement elastique et le deroulé de cheville!!!

Certe mes bras tombes un peu, mais en libre ce n'est pas genant...

Mes bras manques de fludité!!!! on dis relachement deja... Pas fludité, ensuite sans vouloir me justifier, je ski sur cette video avec des ski de skicross en 193 et beaucoup moins tailler qu'un geant et ensuite la neige était mole et pas rapide, ce qui te donne l'impression que je ski un peu en force....

Reste ou tu es skawll!!! et un peu d'humilité ne te ferais aucun mal.... Parceque tes video sont tres mediocre...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
et un truc skawll!!!
Ce n'est pas parceque tu viens mettre enormement d'angle au niveeau du bassin que tu vas tourner plus court... Justement comme ca tu bloque tous mouvement. Personnellement je prefere quelqu'un qui reste au dessus de l'appuis en venant travailler fort en languette afin de ceintrer le ski au maximum qu'un skieur qui se contente de caler le bassin, et je pense que le premier exemple tournera beaucoup plus court, en prenant en plus moins d'angle, donc tous benef....

Ensuite il ne suffit pas de prendre de l'angle, il faut savoir étaler une pression, savoir ceintrer l'engin, et savoir le liberer afin de se servir de l'energie qu'il nous rend afin de boucler une courbe, un mec venant ce caler en bassin, ne recupere aucune energie, si avec un ski de slalom mais pas un geant, donc ne sait pas boucler un virage.....
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
et encore un truc skawl!!!
mes deux dernier virage, je m'arrete... Et je ne fais pas de derapocarving, je fais deux virage derapé.....
Derapocarving.... je n'avais jamais entendu encore!!!! derive, drift, derapage oui mais ton truc non!!!
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Désolé, je ne savais pas que tu n’acceptais pas les critiques.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
iloan42 (23 mai 2008 19 h 21) disait:

Skwaleur, éssayer c'est l'adopter:d

J'parlais pour mes amis Skwaleurs, une fois que tu as essayé ces styles de ski, tu n'as plus envie de remonter sur une planche.
Tellement plus polyvalent, plus confortable, plus stable.
Hmmmmmmmmm!!!! Je me demande encore comment j'ai pu arréter le ski pendant 12ans.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
skwalll (24 mai 2008 10 h 52) disait:

skwal ce n'est pas une question de savoir si j'accepte la critique ou non.
Ton analyse sur mon ski elle est fausse, tu parles de venir plus en angulation, je viens me caler un peu an bassin, donc je m'encre trop sur les carres, c'est un defaut, donc ce que tu me dis de corriger augmentera se default, il y a simplement sur le relachement du haut dur corp ou tu avais raison.

J'accepte la critique, mais excuse de dire ca, tu m'apprendras rien techniquement. On a pas les memes formation, le meme temps passé sur les skis, et pas le meme interressement.
Excuse ta petite analyse etait digne d'un mec qui connait rien au ski et qui se prend pour un boss!!!

Tu me dis aussi de ne pas venir rapprocher les mains devant, excuse mais c'est une technique afin d'aider a revenir sur l'avant du ski au moment du transfert d'appuis. Tu ramenes tous ton bassin a laplomb voir encore plus devant afin detre en languette des ton entré de courbe. Tu as regardé la video de Cuche, regarde sur youtube les videos de raich, tu ira leur dire de ne pas rapprocher les bras devant!!!! Tu leurs dira bien que tu descends je ne sais qu'elle piste en moins de 30sec!!!!

Skawll je crois que tu es un gros pretentieux alors que tu ne vaut pas grand chose....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Hier, j'étais pas devant mon PC, et apparament ça a débattu sec !!!
J'ai pas eu le courage de tout lire :(

Pour rester dans le sujet, et pour se détendre, avec quel engin a été faite la trace que l'on voit à gauche sur cette mauvaise photo :
- des skis (de quel type) ???
- un surf (de quel type) ???
- un skwal ???
:) ;)

poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8595 messages
Bah c'est évident enfin Buberto ! :) des snowblades :D !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Moi je dirais du ski.
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Pour revenir sur la vidéo de skwall, je reconnais bien cette pente et pourquoi tu n as pas pis tout droit ?
;)
A la rigueur une ou deux courbes accepter, l année prochaine remet la même en straight line :)
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7229 messages

En tout cas c'est quelqu'un qui n'était pas pressé d'arriver en bas !
ça me rappelle un récent passage deux fois juste à côté de traces (plus moches que celles de la photo de Buberto ) d'un skieur acharné du virage court, qui m'avaient intrigué .
jojoski.chez-alice.fr

A part ça bientôt 400 messages en moins d'un mois ici , qui l'eu cru ??
à votre avis tiendra-t-il ce rythme d'enfer jusqu'à l'hiver prochain ? ,
Pour le titre de "topic de l'été" celui ci ne pourra pas faire pire que celui de 2007 ;)

NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
en fauteuil dual-ski ?
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
tayo (24 mai 2008 18 h 02) disait:

Ton analyse sur mon ski elle est fausse, tu parles de venir plus en angulation, je viens me caler un peu an bassin, donc je m'encre trop sur les carres, c'est un defaut, donc ce que tu me dis de corriger augmentera se default, il y a simplement sur le relachement du haut dur corp ou tu avais raison.

J'accepte la critique, mais excuse de dire ca, tu m'apprendras rien techniquement. On a pas les memes formation, le meme temps passé sur les skis, et pas le meme interressement.
Excuse ta petite analyse etait digne d'un mec qui connait rien au ski et qui se prend pour un boss!!!

Tu me dis aussi de ne pas venir rapprocher les mains devant, excuse mais c'est une technique afin d'aider a revenir sur l'avant du ski au moment du transfert d'appuis. Tu ramenes tous ton bassin a laplomb voir encore plus devant afin detre en languette des ton entré de courbe. Tu as regardé la video de Cuche, regarde sur youtube les videos de raich, tu ira leur dire de ne pas rapprocher les bras devant!!!! Tu leurs dira bien que tu descends je ne sais qu'elle piste en moins de 30sec!!!!

Skawll je crois que tu es un gros pretentieux alors que tu ne vaut pas grand chose....

Mais alors si tu n'a aucun défaut et que tu es techniquement parfait, pourquoi n'a tu pas fini la coupe du monde devant Cuche ?
Je suis peut être moins caller que toi en ski, mais il faut avoué, au vu de tes réponses, qu'en skwal tu n'y connais pas grand chose. Pourtant si tu en fessais un peu, ça pourrais t'aider à amélioré ton touché de neige et ta fluidité, mais bon.....
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
le skwal c'est completement has been!!!

et le pire c'est de s'y accrocher sans se rendre conte que c'est ringard et que tous le monde qui voit passer un skwal ne peut s'empecher de penser à une saucisse que l'on secoue!!
critd2
critd2

inscrit le 08/04/08
95 messages
skwalll (25 mai 2008 21 h 26) disait:

tayo (24 mai 2008 18 h 02) disait:

Mais alors si tu n'a aucun défaut et que tu es techniquement parfait, pourquoi n'a tu pas fini la coupe du monde devant Cuche ?
Je suis peut être moins caller que toi en ski, mais il faut avoué, au vu de tes réponses, qu'en skwal tu n'y connais pas grand chose. Pourtant si tu en fessais un peu, ça pourrais t'aider à amélioré ton touché de neige et ta fluidité, mais bon.....

Ouahh, ça frite mes amis. Avant de mettre mon grain de sel, juste une petite image de samedi après midi avec mes petits enfants :

Ok, je suis plus dans mon élément sur mon kyte que sur des skis. Je me permettrais cependant, une petite remarque quant à certaines errances de certains au sujet de la technique de Tayo et des autres d’ailleurs. Pitié, lisez quelques bouquins de biomécaniques, ou même de physique générale, ça vous éviterait de dire des bêtises plus grosses que vous. Même ma sœur qui était une spécialiste du triple saut, en a par moment, la mâchoire qui tombe …

Je vous laisse méditer sur ces trois petites maximes qui ont guidé ma vie de professeur de sport :
-« Aie plus grand soin d’apprendre que d’enseigner. […] Apprend longuement, enseigne tard et seulement ce qui te paraît certain ». Du poète Abélard
- « De chaque livre ouvert, il me plaît d’espérer pour le moins du plaisir, peut être du savoir et qui sait ? De la sagesse ». De l’académicien Georges Duhamel
- "L’étude a été pour moi le souverain remède contre les dégoûts de la vie, n’ayant jamais eu de chagrin qu’une heure de lecture n’ait dissipé ». De Montesquieu

PS la deuxième photo est un peu flou, mais le mouvement est juste lui :):)
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7229 messages
fullspeed (25 mai 2008 21 h 54) disait:

et le pire c'est de s'y accrocher sans se rendre conte que c'est ringard et que tous le monde qui voit passer un skwal ne peut s'empecher de penser à une saucisse que l'on secoue!!

Le pire ne serait-il pas de vouloir être toujours "tendance"
Ce qui est soit dit en passant contradictoire avec le fait de plaire à 'tout le monde" , là c'est le signe qu'il faut quitter le navire et trouver le nouveau truc dooooooooooooppe .

Le top (du beauf à la recherche du "in";) étant pour cela de s'achèter ça ;)
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
fullspeed (25 mai 2008 21 h 54) disait:

Tu as raison. le skwal sur la neige c'est ringard !
Le top c'est de faire du ski bi sptulé sur du goudron.
En plus ils parlent même pas de skwal dans les mags people que tu doit lire
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
en fait sqwall bidule truc champion du monde de la terre de bosses,
tu es un gros troll.

Un mec qui se prend pour une victime, un mec qui est seul contre tous, un mec qui a la vérité, un mec qui fait chier en fait....

Bon.

En tout cas, si je te croise en haut d'un champ de bosse. Je te laisserai passer.
Moi, je passerai sur le côté dans le champ tout vierge.

Tant de de mots, tant de pages pour toi. C'est trop.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
y'aurait il un mec assez cool ici pour redonner le lien skipass de la vidéo de tayo skiant comme un dieu siouplait
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
TheBrain (26 mai 2008 13 h 52) disait:

en fait sqwall bidule truc champion du monde de la terre de bosses,
tu es un gros troll.

Un mec qui se prend pour une victime, un mec qui est seul contre tous, un mec qui a la vérité, un mec qui fait chier en fait....

Bon.

En tout cas, si je te croise en haut d'un champ de bosse. Je te laisserai passer.
Moi, je passerai sur le côté dans le champ tout vierge.

Tant de de mots, tant de pages pour toi. C'est trop.

Tu crois quand même pas que je fait des bosses quand il y a de la peuf ?

B.Sticks (26 mai 2008 16 h 59) disait:

y'aurait il un mec assez cool ici pour redonner le lien skipass de la vidéo de tayo skiant comme un dieu siouplait

Exemple :
[/*]TheBrain le 26 mai 2008 13h52 envoyer message privé | voir blog | profil zapiks

• Tu clic sur profil zapiks, et tu trouve toute les vidéos de la personne
  • critd2
    critd2

inscrit le 08/04/08
    95 messages

https://www.zapiks.fr/tayo.html
    Tchak-Tchak
    Tchak-Tchak
    Statut : Expert
    inscrit le 30/07/02
    18K messages
    Skwalll, tu saoules... Personne en a rien à cirer de ce que tu fais avec ta planche de merde, c'est moche, c'est ridicule, et on s'en branle. Voilà, maintenant, laisse tomber, tu ne convertiras personne à ton machin, retourne faire tes galipettes à 2 balles et FOUS-NOUS la paix.

Merci.
    iloan42
    iloan42

inscrit le 13/01/07
    2661 messages

Décidément, tu ne l'aimes pas le Tayo, pourquoi tant de haine????
    iloan42
    iloan42

inscrit le 13/01/07
    2661 messages
    Tchak-Tchak (26 mai 2008 17 h 40) disait:

Skwalll, tu saoules... Personne en a rien à cirer de ce que tu fais avec ta planche de merde, c'est moche, c'est ridicule, et on s'en branle. Voilà, maintenant, laisse tomber, tu ne convertiras personne à ton machin, retourne faire tes galipettes à 2 balles et FOUS-NOUS la paix.

Merci.

Là forcement, tu risques d'avoir des p'tits problèmes avec les skieurs à force de les taquiner!!!
    iloan42
    iloan42

inscrit le 13/01/07
    2661 messages
    critd2 (26 mai 2008 17 h 37) disait:

https://www.zapiks.fr/tayo.html

Lèche botte:d
    snowfun
    snowfun

inscrit le 19/03/03
    14K messages
    Tchak-Tchak (26 mai 2008 17 h 40) disait:

Merci.

Parle pour toi, TT, sectaire que tu es ! Même pô t'essaies le Telemark! ;)
    critd2
    critd2

inscrit le 08/04/08
    95 messages
    iloan42 (26 mai 2008 17 h 50) disait:

Lèche botte:d

Ceci dit, il vaut mieux être lèche cul que suspect (suce pet pour ceux qui n’auraient pas compris ).
    Surtout et d’abord opportuniste. Je voulais savoir combien de temps allait s’écouler pour que nous soyons gratifiés d’une lénifiante pseudo-analyse dont les fondements seraient bien plus la croyance que la connaissance.:)
    Buberto
    Buberto

inscrit le 29/01/03
    8032 messages
    poilagratter (24 mai 2008 18 h 50) disait:
    Bah c'est évident enfin Buberto ! :) des snowblades :D !
    moqueuse !!! :(

J'ai fait de la rando en snowblades, mais j'ai pommé les photos, dommage ...
    et je ne suis pas le seul (y'en a au moins un autre dans notre discussion ;) )

Et puis, si on suit les conseils de snowfun, le snowblade est un bon entraînement pour améliorer l'équilibre antéro-cul.
    snowfun
    snowfun

inscrit le 19/03/03
    14K messages
    Buberto (26 mai 2008 18 h 28) disait:

moqueuse !!! :(

J'ai fait de la rando en snowblades, mais j'ai pommé les photos, dommage ...
    et je ne suis pas le seul (y'en a au moins un autre dans notre discussion ;) )

Et puis, si on suit les conseils de snowfun, le snowblade est un bon entraînement pour améliorer l'équilibre antéro-cul.

;) :D
    PAG, moqueuse...?! rôôôh... :)