tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
oui on appelé ca la derive, maiintenant ils appelent ca le drift(je sais pn ne fais pas de voiture!!)mais moi je garde derive.

Apres c'est une partie technique qui est beaucoup contesté.
On va raich il y a deux ans, qui eclate tous le monde a adelboden, en haut dans le raide, il rentre aucunes fois en derive, blardone qui fait 2 a 1s10 rentre tous le mur en derive.

Donc sa prouve que c'est moins rapide, apres la bonne question, c'est savoir, est ce que tous le monde est capable, dans un mur, avec des portes qui tourne a couper dés l'entré de courbe... Je parle en coupe du monde.

Tcsa, quand je disais je suis d'accord , c'etait avec banditx...excuse moi
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Moi je suis partisant du terme drift plus de derive .. hein tayo ;)

Apres il faut voir selon le tracé mais c'est vrai que sur la manche dont parle tayo ya pas eu photo raich à tout éclaté...

De plus, travaillant à la fac et m'occupant en plus du club j'ai été approché par un chercheur en physique et un de ses collegues en STAPS...ils veulent conjointement étudier les rapports ski/neige en mettant en adéquation les règles physiques et les capacités humaines... bon je sais pas trop où ca va les mener mais bon je vais faire des sorties avec eux où ils vont faire des prises de données je vosu dirai ce qu'il en ressort.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
tayo (20 novembre 2007 21 h 01) disait:

excusez moi entre kerzut et oula les connerie, c'est les propos de tcsa
Et tayo vient de pourrir un post qui tournait depuis deux mois ....
merci tayo, pour tous ceux qui suivaient avec intérêt !!! :( :(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ben avec le programme video dartfish qui permet de superposer les trajectoire etc etc ça devrait être assez facile de voir quel est la méthode la plus rapide non ?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages