alors cette retroversion du bassin... moi je sais jamais si je suis juste en télémark... comment je peux savoir? merci...
la photo est magnifique
la photo est magnifique
Skiator (27 septembre 2007 13 h 59) disait:Ensuite, on a parlé de vidéo, pas de photo. Je ne suis pas sur que d'après une photo on puisse faire de grosses analyses!
carambole (27 septembre 2007 13 h 07) disait:
bah en telemark je ne vois pas trop comment tu peux être sur le ski intérieur !!!
ak (27 septembre 2007 16 h 42) disait:
vous voulez dire qu'en télémark on met pas de poid sur son ski intérieur??? snowfun!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens nous expliquer ça... moi chui 50/50... voir plus de 50% sur le ski interieur en poudre...
Skiator (27 septembre 2007 13 h 59) disait:
Sur la photo de Matiouf, que dire de la position des bras?
Ensuite, on a parlé de vidéo, pas de photo. Je ne suis pas sur que d'après une photo on puisse faire de grosses analyses!
Aller,je me lance......
youtube.com
pikelmonster (27 septembre 2007 18 h 41) disait:
Straight-Down (27 septembre 2007 18 h 42) disait:
pikelmonster (27 septembre 2007 18 h 41) disait:
Tu veux faire un peut de pognon? revends tes batons sur e-bay
iloan42 (27 septembre 2007 18 h 50) disait:
C'est ou ça???? En Suisse????
Pour les batons je suis intéressé, ça ma l'aire d'être une bonne occase.
Si tu n'as pas besoin de baton, fait du Skwal.....
penny (27 septembre 2007 20 h 22) disait:
pikelmonster, je viens de voir ta vidéo et comment te dire, bon déjà tu ne fais absolument pas travailler ton ski, tu le mets en courbe et hop tu pars sur une autre. On a l'impression que tu es tout coincé, relax, sous plus souple, descend sur tes appuies, donne de la vie à ton ski. Pour les batons, c'est vrai, ils sont grands. Mais surtout, rendre un peu dans tes skis, n'est pas peur de les déformer.
iloan42 (27 septembre 2007 18 h 50) disait:
C'est ou ça???? En Suisse????
Pour les batons je suis intéressé, ça ma l'aire d'être une bonne occase.
Si tu n'as pas besoin de baton, fait du Skwal.....
disait:Et plutôt que de laisser fuir ton ski extérieur, tu devrais le pousser en avant avec un appui très fort qui te ferait boucler.
Skiator (28 septembre 2007 09 h 56) disait:
Pikemonster disait:c'est tout dur monsieur
Dis donc toi, qu'est ce qui se passe chez ton kiné?
Plus sérieusement, il faut féliciter TSCA pour son profesionnalisme quand il décortique les vidéos.
carambole (27 septembre 2007 22 h 58) disait:
pour PM moi je demande à voir avec des virages bouclés pour voir si tu travailles vraiment tes appuis et ta conduite.
En fait ce que tu montres c'est exactement ce que font les gens qui ont pigé le travail du ski bien taillé : sur pente pas trop raide et neige douce tu rentres un peu les genoux et tu laisses le ski faire en changeant de carre mais de fait, toi tu ne fais rien. C'est la même chose que tailler des grands virages sur une neige douce c'est super agréable tant qu'on reste dans le grand virage sans agresser le ski pour choisir sa trajectoire.
tcsa (28 septembre 2007 10 h 25) disait:
Bon j’arrête là ou sinon le 16 décembre, je vais avoir le droit à une Kriek au cyanure ou à la strychnine.
y a personne qui voit ma vidéo?
je l'ai mis sur zapiks avec un lien direct via le forum
sinon en regardant par là
zapiks.fr
Tan Da Boss (28 septembre 2007 11 h 21) disait:Bonjour Tan Da Boss, c'est bien dans la rubrique ski extrême
zapiks.fr
bay (28 septembre 2007 11 h 43) disait:
Tan Da Boss (28 septembre 2007 11 h 21) disait:Bonjour Tan Da Boss, c'est bien dans la rubrique ski extrême
zapiks.fr
bay (28 septembre 2007 11 h 43) disait:
zapiks.fr
inscrit le 06/02/03
92K messages