JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Moi aussi, je viens avec mon matos, faut juste que je trouve une voiture pour le rentrer dedans.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et qui vient avec du matos vidéo?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Je veux bien prendre mon petit camescope.
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
pikelmonster (21 novembre 2007 13 h 34) disait:

spooky_faz (21 novembre 2007 13 h 31) disait:

maintentant que la liste des participants est close, voila ceux qui sont intéressé par le gite :

Alpcam - gite ou appart
Pikelmonster - gite ou appart
Tan Da Boss - gite
spookyfaz - gite
djamba - gite
anotherlin - gite
Attract - gite
PatZeSkier - gite
Blizz88 - gite

est ce que ce gite convenait a tout le monde? et est ce qu'il y en a qui était intéressé par 2 nuit ?

patzeskier : je comptai partir pour être a l'alpe vers 8h30 mais rien n'ai encore sur

Ok pour le gite,

2pers.

2nuits

le vendredi ou le dimanche ?

j'essaierai de les appelé demain pour avoir des info et je vous tiendrai au courant
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
spooky_faz (21 novembre 2007 20 h 44) disait:

le vendredi ou le dimanche ?

vendredi et samedi soir.
Dimanche soir,retour sur bruxelles :(
blizz88
blizz88

inscrit le 07/12/04
23 messages
OK pour moi

Samedi soir
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
spooky_faz (21 novembre 2007 13 h 31) disait:

maintentant que la liste des participants est close, voila ceux qui sont intéressé par le gite :

Alpcam - gite ou appart
Pikelmonster - gite ou appart
Tan Da Boss - gite
spookyfaz - gite
djamba - gite
anotherlin - gite
Attract - gite
PatZeSkier - gite
Blizz88 - gite

est ce que ce gite convenait a tout le monde? et est ce qu'il y en a qui était intéressé par 2 nuit ?

patzeskier : je comptai partir pour être a l'alpe vers 8h30 mais rien n'ai encore sur

Je dors Samedi soir sur l'Alpe, le gite me parait sympa.

Spooky -> j'ai eu l'OT de l'Alpe qui m'a donne les horaires des bus, j'arrive a Gre a 10h50, je prend le bus de 11hh20, amenant sur l'Alpe a 12h50.

TCSA -> vu mes horaires, penses-tu qu'il faut que je ramene mes skis ou que l'endroit ou sont les skis est accessible a cette heure la?
(et les pompes/batons on les ramene?)

Pat
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je te conseille d'apporter tes pompes voire tes bâtons car organiser le prêt des skis c'est déjà un sacré boulot!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Faut il venir nu? Tcsa nous fournit il couches, caleçons, chaussettes et combis moule boules?

Ok --------------------------------------->[]
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
scratchtaz (22 novembre 2007 08 h 51) disait:

Faut il venir nu? Tcsa nous fournit il couches, caleçons, chaussettes et combis moule boules?

Ok --------------------------------------->[]

Oui,il y a un slip test de prevu....;)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Oh yes!!!!!!!! :-)
ça va être mui caliente...
Et pour les minettes c'est string ou tanga?Parce que si c'est culotte de grand mère ce serait cool que tcsa prévoit des tests de masques avec écran noir
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
je viens de contacter le gite pour les tarif. donc il ont des chambres 2 ou 4 personnes. je pense dont que le plus simple serai d'avoir 1 chambre de 2p pour les 2 qui reste 2 nuits et 2 chambre de 4p pour les 7 autres.

les tarif sont : 43€ pour la chambre de 2p et 23.5€/p pour les chambre de 4p

la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'un groupe avait déja mis une option sur la réservation pour le weekend du 15/16. est ce que c'est quelqu'un d'ici ? si oui et que tout le monde est ok, ca serai pas mal de lancé la réservation. si non, on a plus qu'a creuser un igloo et dormir dedans :d
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
On échange nos N° de tél?
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
euh j'avais oublié de me mettre dans la liste...

je fais partie des heureux elus quand même hein???

je viens le dimanche je peux partager ma voiture avec des grenoblois si ça les branche
Bye
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
JMF (22 novembre 2007 15 h 10) disait:

On échange nos N° de tél?

Ouaip => en MP!
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
J'ai eu 5 MP en retour. MP de votre numero et je fais un MP a tous le monde avec le numero de chacun.

Suivi?

Pat
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
t'as déjà mon n° :)
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/08/05
1553 messages
spooky_faz (22 novembre 2007 11 h 49) disait:

je viens de contacter le gite pour les tarif. donc il ont des chambres 2 ou 4 personnes. je pense dont que le plus simple serai d'avoir 1 chambre de 2p pour les 2 qui reste 2 nuits et 2 chambre de 4p pour les 7 autres.

les tarif sont : 43€ pour la chambre de 2p et 23.5€/p pour les chambre de 4p

la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'un groupe avait déja mis une option sur la réservation pour le weekend du 15/16. est ce que c'est quelqu'un d'ici ? si oui et que tout le monde est ok, ca serai pas mal de lancé la réservation. si non, on a plus qu'a creuser un igloo et dormir dedans :d

si c'est bien une personne du groupe qui a déja téléphoné, est ce qu'il pourrai nous tenir au courant et si possible, confirmer la réservation.
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
J'vois que lapréparation avance bien... En ce qui me cponcerne c'était 130 pompes ce matin. Je vais être en forme pour le test des bâtons :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Euh moi j'arrive sans préparation du tout!

Enfin, si restos, soirées arrosées, bref, que du tout bon pour être plus à l'aise en boite que sur les pistes quoi! Condition physique proche du néant pour moi!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Attract (24 novembre 2007 10 h 15) disait:

J'vois que lapréparation avance bien... En ce qui me cponcerne c'était 130 pompes ce matin. Je vais être en forme pour le test des bâtons :-)

Ou pour le soir pour lever les chope de bière:p:p:p:p
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
JMF, le droit dans l'axe c'est bon pour les derbyistes... Les piquets aiment pas trop les excès d'optimisme. Je sais ce qu'il me faut pour enchaîner trois courbes (je suis pas lourd...), et pour prendre mon pied dans un tracé ;-) Bon aller, 100 squats de plus et repos!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je suis skieur débutant! Je commence cette saison!
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Ah... Pas sur que y'ait des patinettes dans le matos de tcsa... J-C Dusse ou pro, le flexion-planté de baton-extension ca marche. JMF, tu peux tous nous pourrir rien qu'avec ca
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Tu vas voir ou je vais te le planter moi le baton!!!!!!!!!!!!!!!;););)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Faudra attendre les mecs qui sont amateurs et surtout pas entraînés hein. Sinon, on va être obligé d'utiliser des moyens douteux pour ne pas être derrière! ;-)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
oui, oui faudra nous attendre! Vous nous laisserez pas seuls derrière hein?Ou alors c'est pour ça que tu voulais nos n° de ptb Pat? Si c'est ça c'est pas trés cool.
Moi je me remet à la muscu tout de suite : 1verre main gauche et un autre main droite. Je travail le renforcement de la partie supérieure. La semaine prochaine je commence la partie inférieure. Je regarderez la télé debout ça devrait me mettre au top!
Bonne mise en forme à tous...

Ps:c'est sérieu les histoire de pompes et tout? :-s
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Euhh, l’objectif du WE c’est de vous faire découvrir des skis qu’on ne voit pas tous les jours ; Et surtout de se faire plaisir dessus.
Pour les WE galères faut voir un autre organisateur. En général un WE galère pour le skieur, c’est galère pour l’organisateur. Et moi je n’aime pas galérer…
Ceci dit si vous pétez tous la forme et êtes affûtés à max, on fera avec. Si ce n’est pas le cas, on fera avec aussi.
Donc plaisir, découverte des skis, de la station pour certains, des tracés pour d’autres. On ne se retrouve pas ensemble pour se juger ou se jauger, mais pour se faire plaisir. J’insiste lourdement.

Ce n’est pas un stage de compétition, juste un ski test avec ce « petit supplément d’âme » qui fait que je ne me contenterai pas de vous filer les skis en disant « démerdez vous »… Après si certains veulent bouffer une semaine de piquets, on pourra en reparler.
Au registre du plaisir, j’hésite toujours pour mon gâteau d’anniversaire. En espérant que Pikelmonster n’oublie pas de quoi boire avec…

:):):):):):):):):):):)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
tcsa (25 novembre 2007 16 h 32) disait:

Au registre du plaisir, j’hésite toujours pour mon gâteau d’anniversaire. En espérant que Pikelmonster n’oublie pas de quoi boire avec…

:):):):):):):):):):):)

No souci,ma liste est prete ;)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
J'ai lu plaisir alors tout va mieux!

Et moi j'avais dis que j'amenais la télé de binch! Alors il y aura de la binch! Ca fera pour ton annif aussi ;-)

Sinon pour le pic nic qui se propose?Il y a du volontaire pour préparer ça? Ce serait pas mal cool.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Avant de penser a faire a manger faudrait etre certain qu'ont ai un logement ;)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
ouai mais moi je pars de gre donc je sais ou je dors :-)
Je sais aussi avec quoi je vais skier, ce que je vais faire, ce que je pourrais boire mais...pas ce que je vais manger pour mon déjeuner!
Et moi sans déjeuner...le reste je m'en fou :-) :-) :-)
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
pikelmonster (25 novembre 2007 17 h 26) disait:

Avant de penser a faire a manger faudrait etre certain qu'ont ai un logement ;)

Passage en force?? A 10 c'est jouable les gars!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
A propos du gâteau de tcsa, je suggère donc que chacun apporte de quoi boire, ça nous fera un méga pot skipass en station!
Et puis il faudra aussi s'organiser pr le dîner du samedi soir, sans oublier l'after-ski etc....
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Des nouvelles du logement?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
j'appelle ce soir
y a qui au fait ?
2 belges? 2 nuits
4 parisiens? 2 nuits
le reste? x nuit?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
2 Belges
2 Nuits

(Peut etre une anglaise si on negocie bien le truc le samedi soir :) :) )
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Tan Da Boss (26 novembre 2007 16 h 54) disait:

j'appelle ce soir
y a qui au fait ?
2 belges? 2 nuits
4 parisiens? 2 nuits
le reste? x nuit?

1 parisien 1 nuit.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
tu viens au pot tout à l'heure?
sinon je t'appelle
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
La Blizz crew le samedi (2 dont moi)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Tout est booké pour moi niveau logement. Je suggère qu'on amène également une p'tite bouteille pour remercier TCSA de son organisation, quitte à se la boire entre nous s'il a merdé ;-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'est pas "une petite bouteille" mais Chacun une bouteille!
comme cela a déjà été dit d'ailleurs...tu ne suis pas du tout!
D'ailleurs finalement il va falloir prévoir un sacré gâteau non?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je te pète la gueule moi! P'tite ça a une connotation sympa, pas petite dans le sens "contraire de grande"
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Bon, j'ai été nommé par Tan pour réserver :

vendredi soir 3 parisiens + 2 belges
samedi soir 4 parisiens + 2 belges

Vous confirmez ?

OK ensuite qu'est ce qu'on réserve ?

1er appel : Gite de 4 pièces avec 2 lits superposés et 3 grands lits (arlette bory). Cela semble être l'option la moins chère.

2ème appel : Gite florineige...il ne reste plus de place apparemment, on verra. (entre 17 et 24 €)

3ème et dernier appel : Hotel de l'Ancolie (entre 54 et 98 €)

Pat, Tan, anotherlin, pikel et alpcam je crois que vous êtes les principaux concernés par ce message, merci de me confirmer que vous voyez la chose comme moi en MP :)

A+
JB
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5575 messages
PatZeSkier, Alpcam, anotherlin, TanDaBoss et pikelmonster >> Vos MPs ! Il nous faut quelqu'un pour récupérer les clés des piaules avant 21h30...Et il me faut le nom de la personne qui va récupérer les clés. Une fois que j'ai ça la résa est confirmée pour le logement :)

Si vous ne pouvez pas, y a-t-il un skipasseur qui a déjà reservé au gîte et qui pourrait s'occuper de nos clés ? je vous donne le nom de la résa, et on vous appelle en arrivant !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'arrive vendredi soir, je m'occupe de trouver des filles? ;-)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
djamba (28 novembre 2007 18 h 12) disait:

PatZeSkier, Alpcam, anotherlin, TanDaBoss et pikelmonster >> Vos MPs ! Il nous faut quelqu'un pour récupérer les clés des piaules avant 21h30...Et il me faut le nom de la personne qui va récupérer les clés. Une fois que j'ai ça la résa est confirmée pour le logement :)

Si vous ne pouvez pas, y a-t-il un skipasseur qui a déjà reservé au gîte et qui pourrait s'occuper de nos clés ? je vous donne le nom de la résa, et on vous appelle en arrivant !

On arrive vendredi vers 17/18 heures a l'alpe,je peux recuperer les clefs si tu veux.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
JMF (28 novembre 2007 18 h 36) disait:

J'arrive vendredi soir, je m'occupe de trouver des filles? ;-)
En décembre, ça sera plutôt des brunes, l'Alpe est totalement espagnole ...
olé !!! :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Et nous on amènera les blondes :)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Ouai moi j'amène 24 blondes toutes gaulées pareilles. Mais faut pas s'inquiéter, on se battra quand même pour ouvrir la dernière... :-)

ok c'est dégueu ---------------------->[]