Moi aussi, je viens avec mon matos, faut juste que je trouve une voiture pour le rentrer dedans.
pikelmonster (21 novembre 2007 13 h 34) disait:
spooky_faz (21 novembre 2007 13 h 31) disait:
maintentant que la liste des participants est close, voila ceux qui sont intéressé par le gite :
Alpcam - gite ou appart
Pikelmonster - gite ou appart
Tan Da Boss - gite
spookyfaz - gite
djamba - gite
anotherlin - gite
Attract - gite
PatZeSkier - gite
Blizz88 - gite
est ce que ce gite convenait a tout le monde? et est ce qu'il y en a qui était intéressé par 2 nuit ?
patzeskier : je comptai partir pour être a l'alpe vers 8h30 mais rien n'ai encore sur
Ok pour le gite,
2pers.
2nuits
spooky_faz (21 novembre 2007 20 h 44) disait:
le vendredi ou le dimanche ?
spooky_faz (21 novembre 2007 13 h 31) disait:
maintentant que la liste des participants est close, voila ceux qui sont intéressé par le gite :
Alpcam - gite ou appart
Pikelmonster - gite ou appart
Tan Da Boss - gite
spookyfaz - gite
djamba - gite
anotherlin - gite
Attract - gite
PatZeSkier - gite
Blizz88 - gite
est ce que ce gite convenait a tout le monde? et est ce qu'il y en a qui était intéressé par 2 nuit ?
patzeskier : je comptai partir pour être a l'alpe vers 8h30 mais rien n'ai encore sur
scratchtaz (22 novembre 2007 08 h 51) disait:
Faut il venir nu? Tcsa nous fournit il couches, caleçons, chaussettes et combis moule boules?
Ok --------------------------------------->[]
JMF (22 novembre 2007 15 h 10) disait:
On échange nos N° de tél?
spooky_faz (22 novembre 2007 11 h 49) disait:
je viens de contacter le gite pour les tarif. donc il ont des chambres 2 ou 4 personnes. je pense dont que le plus simple serai d'avoir 1 chambre de 2p pour les 2 qui reste 2 nuits et 2 chambre de 4p pour les 7 autres.
les tarif sont : 43€ pour la chambre de 2p et 23.5€/p pour les chambre de 4p
la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'un groupe avait déja mis une option sur la réservation pour le weekend du 15/16. est ce que c'est quelqu'un d'ici ? si oui et que tout le monde est ok, ca serai pas mal de lancé la réservation. si non, on a plus qu'a creuser un igloo et dormir dedans :d
Attract (24 novembre 2007 10 h 15) disait:
J'vois que lapréparation avance bien... En ce qui me cponcerne c'était 130 pompes ce matin. Je vais être en forme pour le test des bâtons
tcsa (25 novembre 2007 16 h 32) disait:
Au registre du plaisir, j’hésite toujours pour mon gâteau d’anniversaire. En espérant que Pikelmonster n’oublie pas de quoi boire avec…
Tan Da Boss (26 novembre 2007 16 h 54) disait:
j'appelle ce soir
y a qui au fait ?
2 belges? 2 nuits
4 parisiens? 2 nuits
le reste? x nuit?
djamba (28 novembre 2007 18 h 12) disait:
PatZeSkier, Alpcam, anotherlin, TanDaBoss et pikelmonster >> Vos MPs ! Il nous faut quelqu'un pour récupérer les clés des piaules avant 21h30...Et il me faut le nom de la personne qui va récupérer les clés. Une fois que j'ai ça la résa est confirmée pour le logement
Si vous ne pouvez pas, y a-t-il un skipasseur qui a déjà reservé au gîte et qui pourrait s'occuper de nos clés ? je vous donne le nom de la résa, et on vous appelle en arrivant !
inscrit le 11/11/99
11K messages