Bon quelques petites nouvelles pratiques. Si ça continue, il va falloir réserver la station complète…
Le foyer de ski de fond, j’y avais pensé parce qu’il n’est pas cher. Seul petit problème, le foyer est au milieu des pistes. C’est-à-dire qu’il ne faudra pas compter sortir le soir. Autre problème, c’est que je ne suis pas sur qu’on ait la dameuse pour monter vos affaires au foyer. Enfin dernier détail, ça nous oblige à finir plus tôt pour que vous puissiez rejoindre le foyer.
Bon j’espère ne pas me faire scratcher par les modérateurs :
Le gîte Florineige (entre 17 et 24&euro
et l’hôtel de l’Ancolie (entre 54 et 98&euro
dans le village d’Huez. Yves Forestier au 04.76.11.13.13 ou au 04.76.80.94.89
Si vous êtes plusieurs vous pouvez voir avec Arlette Bory (notre ancienne institutrice ) qui à un gîte de quatre pièces avec 2 lits superposés et 3 grands lits, 2 SDB, une cuisine équipées. Tél : 04 76 80 66 78
Ou sinon, je suis en train de voir avec Relais Soleil pour avoir des apparts pour la nuit si besoin…
Ma femme m’a dit : personne à la maison…
Trois d’entre vous m’ont déjà contacté sur mon mail pro. J’aimerais que vous le fassiez tous avant le samedi 17 Novembre. Ca me permettrait de savoir exactement qui vient (seul ou avec X copains… ). Pour ceux qui n’ont pas mon mail me le dire en MP.
Je pars du principe que ceux qui ne m’ont pas répondu samedi, ne viennent pas. Il faut à tout prix que je puisse aller chercher les parks de matos.
A priori, vous êtes nombreux à être intéressé. Ca fait plaisir, mais aussi beaucoup d’organisation. Sortir des parks pour 10 ou 20 personnes, ce n’est pas pareil.
Voili voilou…
inscrit le 14/07/04
4178 messages