Mais byron ne vient pas.......ca va etre difficile de remplir le gite,va vraiment falloir faire appel a hildegarde et gretchen
carambole (18 octobre 2007 12 h 30) disait:
Tan Da Boss (18 octobre 2007 12 h 21) disait:essaie de te libérer, ça nous ferait plaisir d'avoir le roi de la chaussette pendant le WE
bah vu les méchancetés que tu sors sur moi dans d'autres discussions !!!!!
tu seras aussi bien dans les bras de byron !!!!
pikelmonster (18 octobre 2007 12 h 43) disait:
Mais byron ne vient pas.......ca va etre difficile de remplir le gite,va vraiment falloir faire appel a hildegarde et gretchen
Endorphin (18 octobre 2007 16 h 49) disait:
Tan Da Boss (18 octobre 2007 14 h 27) disait:
je crois que mon petit gabarit ne conviendra pas à ces demoiselles
Pff ce manque d'ambition.. Terrible la jeunesse d'aujourd'hui
Endorphin (18 octobre 2007 16 h 49) disait:
Tan Da Boss (18 octobre 2007 14 h 27) disait:
je crois que mon petit gabarit ne conviendra pas à ces demoiselles
Pff ce manque d'ambition.. Terrible la jeunesse d'aujourd'hui
tcsa (10 octobre 2007 10 h 43) disait:
Ebauche du programme :
Samedi 8h30 distribution des forfaits réglage des skis (ski cross).
Départ première benne pour un « échauffement technique », jusqu’à 10h30
Pendant que je trace des éducatifs vous allez chercher des SL. Consigne, puis à vous de jouer pendant 2 heures… Je pense vous préparer des petits formulaires pour que vous notiez vos sensations en fonctions des modèles.
Détraçage et retour ski au shop
13h-14h Repas
14h je trace pendant que vous prenez des skis de géant.
14h30 Echauffement technique jusqu’à 15h
15h test pendant 1h30
16h30 détraçage retour des skis au shop
Petit goûter pour ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de grignoter après le ski
17h30 Démo : Choisir, préparer et entretenir ses skis. Je vous enverrai un petit powerpoint sur le choix des skis, très intéressant.
Après advienne que pourra
Pour ceux qui seront la dimanche
Départ le plus tôt (j’ose pas dire 8h30, vu le nombre de litres de boisson que Pikelmonster va ramener).
Petite matinée avec un gros échauffement technique sur des SL
Changement de ski pour des skicross. Passage dans un skieur cross.
Repas
Après midi (si c’est possible), les 16km de la piste de Sarennes. Avec ski de votre choix, histoire de finir agréablement le WE entre skipasseurs…
Pour tout ce qui est des tarifs, je vais vous envoyer mon mail en MP. Il n’est pas nécessaire d’encombrer les pages du forum…
djan (22 octobre 2007 11 h 00) disait:
P'tite remarque: suis tombée par hasard sur le post, ça serait pas judicieux de le (re)mettre dans la partie Evènements?...
JMF (22 octobre 2007 16 h 09) disait:
Pour l'hbergement, c'est mixte?
Pour le traçage, tu fais avec des vrais piquets TCSA, ou avec des petits piquets?
JLO (23 octobre 2007 18 h 57) disait:
rhaaaaaa, j aurais pas du ouvrir ce post
Tan Da Boss (22 octobre 2007 09 h 37) disait:bon j'ai mis tous les gens qui ont affirmé être intéressé et présent. La liste est grosse (21 personnes) mais dans ce genre d'organisation, il y a toujours des désistements, pas vrai carambole? :p
JMF (22 octobre 2007 16 h 09) disait:Pour le traçage, tu fais avec des vrais piquets TCSA, ou avec des petits piquets?
Ptitch (24 octobre 2007 00 h 07) disait:
il me semble avoir compris : grand piquet pour le Géant et mini pic pour le slalom
pikelmonster (24 octobre 2007 11 h 40) disait:
Ptitch (24 octobre 2007 00 h 07) disait:
il me semble avoir compris : grand piquet pour le Géant et mini pic pour le slalom
Je pense plutot grand piquet avec rotule genre 1.50m et petit piquet avec ou sans rotule style 50 cm
Maintenant je me trompe peut etre....
carambole (24 octobre 2007 12 h 14) disait:
hum j'espère pour l'arrière de vos fesses que les piquets seront soit normaux soit tout petits parce que 50 cm c'est du slalom de sado-maso !!!
tcsa (24 octobre 2007 22 h 10) disait:
Ca sera mini-piquets souple en SL et grands piquets en GS…
Pour le gîte, il faut que :
1) Vous vous mettiez d’accord sur le nombre de personnes qui coucheront
2) Que la réservation soit faîtes pour l’ensemble du groupe et pas personne par personne
pikelmonster (24 octobre 2007 22 h 24) disait:
Le probleme est que d'ici 2 mois il y aura encore pas mal de changement(nouveau inscrit,dèsistement)
Ca ne serait pas mieux de fixer une date limite pour les inscriptions?
Ps:C'est quoi la difference entre les petits et les grands piquets?
Tu n'aurais pas une photo?
JMF (30 octobre 2007 20 h 24) disait:
Pour l'hébergement, je vais voir comment je me débrouille.
Sinon, pour les piquets, j'aurais préférer les piquets taille standard ou les vieux en bois, avec le pull rembouré de paille!
JMF (04 novembre 2007 08 h 40) disait:
Pour l'hébergement, on s'organise comment? Qui est autonome de ce côté là et qui ne l'est pas?
bay (10 octobre 2007 16 h 10) disait:C'est tout à fait vrai, l'inégalité de répartition de la police en France fait que ce secteur est trés gendarmisé !!!
Bonjour pikelmonster , attention pas mal de contrôle dans cette région
inscrit le 16/10/01
1448 messages