Je prend le post au vol...
Un test de ski de géant et de slalom???
Perso si vous acceptez les suisses ca m'interesse
A+
Petit Suisse
Un test de ski de géant et de slalom???
Perso si vous acceptez les suisses ca m'interesse
A+
Petit Suisse
hautezalpinette (28 septembre 2007 20 h 55) disait:
bon je me rajoute à la liste[...]
par contre , y me faut l'autorisation de tcsa d'abord, mais je suis sûre qu'il va dire oui
hautezalpinette (28 septembre 2007 20 h 55) disait:Bonjour, c'est quelle date ?
bon je me rajoute à la liste
Tcsa
Alpcam
Carambole
Fofo
Pikelmonster
Skiator
Tan Da Boss
Wis
Hautezalpinette
(laisse tomber Skiator, tu n'es pas assez... joueur pour moi )
par contre , y me faut l'autorisation de tcsa d'abord, mais je suis sûre qu'il va dire oui
tcsa (29 septembre 2007 09 h 59) disait:Bonjour tcsa, moi je suis débutant et je voudrais me perfectionner , mais je peux venir avec mes skis
Pourquoi pas ? Mais sur les skis test que j’ai prévu, ils vont peut être se dégoutter du ski. Ceci dit si tu as potes débutant qui veulent venir (profiter de l’occasion), on peut toujours essayer de leur arranger un truc.
Skiator (29 septembre 2007 10 h 29) disait:
Je parlais pour moi TSCA. Je ne fricotte pas avec les débutants, j'ai déjà du mal à gérer mon niveau!
Euh, il faut faire une préparation physique intensive pour ce test, suivre un régime? Tu me fais peur là!
Endorphin (25 septembre 2007 01 h 16) disait:
tcsa (24 septembre 2007 21 h 01) disait:
euh 85cm le tour de cuissse pas 85m. C'était des descendeuses mais quand même...
Je ne me rendais pas compte ce qu'etait 85 cm alors j'ai mesure mes cuisses et je fait a peine 58cm... Bon je suis un petit gabarit (1m70 si je me tiens bien droit ) mais quand meme.. Ouai 85 cm c'est impressionnant. Ca doit etre interessant techniquement...
Lauthib (29 septembre 2007 13 h 30) disait:
Mais nmoi, je vous préviens, c'est de l'eau et de l'eau et du ski à la lampe torche dès que les remontés sont fermées.