Tan,Lin, Djamba, on arriverait vers quelle heure pour info?
topgun (28 novembre 2007 22 h 30) disait:
Tan,Lin, Djamba, on arriverait vers quelle heure pour info?
tcsa (30 novembre 2007 16 h 44) disait:
Bon, si vous pouvez me faire une petite synthèse de qui est où pendant le WE, je veux bien.
Est-ce qu’il y en un d’entre vous qui serez gêné si une championne de snow-board venait faire un ou deux run (à ski )sur les tracés ???
JMF (30 novembre 2007 18 h 39) disait:
Sur ton corps? En tous cas, même son prénom Isabelle, ne rentrera pas sur la longueur sur cette partie là!
Ce n'est donc pas la peine d'esperer : "Amicalement, pour Topgun, Isabelle"
Pour moi, je pensais faire mettre : Amicalement au grand skieur Skiator. Amitiés de l'Alpe d'Huez. Isabelle Blanc. Championne Olympique de snowboard"
je pense que ca devrait tenir!
topgun (01 décembre 2007 14 h 21) disait:
Ce n'est pas parce que j'écoute les Pet Shop Boys et George Mickael qu'il faut en tirer des conclusions....
On est mariés mais pas ensemble si tu veux savoir!
tcsa (28 novembre 2007 23 h 48) disait:
Bon allez petite image du stade aujourd’hui. La sous-couche est là. On attend la couche maintenant…
djamba (28 novembre 2007 12 h 19) disait:
Bon, j'ai été nommé par Tan pour réserver :
vendredi soir 3 parisiens + 2 belges
samedi soir 4 parisiens + 2 belges
Vous confirmez ?
OK ensuite qu'est ce qu'on réserve ?
1er appel : Gite de 4 pièces avec 2 lits superposés et 3 grands lits (arlette bory). Cela semble être l'option la moins chère.
2ème appel : Gite florineige...il ne reste plus de place apparemment, on verra. (entre 17 et 24 &euro
3ème et dernier appel : Hotel de l'Ancolie (entre 54 et 98 &euro
Pat, Tan, anotherlin, pikel et alpcam je crois que vous êtes les principaux concernés par ce message, merci de me confirmer que vous voyez la chose comme moi en MP
A+
JB
JMF (02 décembre 2007 09 h 25) disait:
Il suffit de réfléchir 5 minutes : si j'étais homo, ça n'en enléverait pas mon bon goût pour autant, donc aucune chance pour Topgun!
Par contre, c'est vrai que j'ai moyennement confiance de dormir dans le même hôtel que lui!
spooky_faz (03 décembre 2007 20 h 31) disait:
il faudrai que tout le monde confirme et qu'on réseverve au plus tot (avant la fin de semaine) pour être sur de dormir quelque part :d
pikelmonster (04 décembre 2007 00 h 54) disait:
spooky_faz (03 décembre 2007 20 h 31) disait:
il faudrai que tout le monde confirme et qu'on réseverve au plus tot (avant la fin de semaine) pour être sur de dormir quelque part :d
Normalement c'est en ordre,Djamba a fait le necessaire.
Tan Da Boss (04 décembre 2007 17 h 38) disait:
attention
les chambres réservées sont uniquement pour les parisiens et les belges.
n'ayant pas la confirmation des autres, on a préféré ne pas réserver.
inscrit le 10/12/02
11K messages