Ha....., nos relèves ont toutes les mêmes passions de la glisse.
Sur la photo, il est toujours sur la planche de surf, mais ...........
Sur la photo, il est toujours sur la planche de surf, mais ...........
tcsa (27 août 2007 12 h 14) disait:
Ah on le reconnaît le Nono. Pas de problème pour reconnaître les filles. Quelqu’un m’a même dit que tu y arrivais aussi de dos et dans le noir.
Bon pour les filles OK, mais pour le gars ce n’est pas ça. Allez un coup de pouce : Les 3 sont tous du même club. Je ne vais pas te donner le nom du club quand même ? Aller dernier indice : Il est des douanes comme Covili, sur la liste de l’équipe nationale B comme Covili, mais ce n’est pas Covili…
tcsa (27 août 2007 13 h 20) disait:
Ohhhhh non Nono, j’y crois pas. Gaëtan n’est pas des douanes… Et il n’est plus en équipe de France (enfin si, mais équipe militaire). Non c’est « le petit jeune » du même club… Allez encore un effort.
Qui c’est qui me l’a dit : je ne sais pas c’était de dos et dans le noir. Mais elle n’arrêtait pas de dire « ça suffit Nono… ». Quoi que vu son accent anglais c’était peut être non non ???
jeankiski (12 mars 2007 10 h 01) disait:
salut,
c'est marrant tous ces petits motivés sur les pistes.
mes gars ont à peine plus de 4 ans et sont déjà à fond comme papa.
Il ont déjà prévu d'apprendre à leur petite soeur quand elle saura marcher.
Sur la photo, c'était la semaine ourson en janvier. Pour le flocon, c'est dans 2 semaines.
Bilbon (01 octobre 2007 17 h 33) disait:Ca à l'air pas mal comme mode de vie!!! Tu bosses a fond pendant lété?
Et vu que je pose environ 7 à 8 semaines par hiver pour emmener le grand, j'aimerai bien que le petit suive au plus tot.
inscrit le 14/07/04
4178 messages