Ben dites donc quel topic
...
Ca à chauffé, tout est rentré dans l'ordre... Ca roule... Des adultes quoi
...
En tout cas on peut remercier Tcsa pour tout ce qu'il explique... Je dirais même pour s'étre gentiment abaisser à expliquer tout ça aux skipasseurs moyens...
Allez j'ai aussi une tête blonde, mais là il a 15 ans... Ca change...
Bien que faisant du snowboard, il est passé (passe car ce n'est pas fini) par la case piquet... en club bien que l'on habite à 2H de la station et que l'on y a pas d'appartement. Donc pas 4 entrainements par semaine, mais 1 (avec un excellent entraineur), plus les vacances... et les courses... A ce rythme tant qu'il était Kid, vu qu'il est doué, il pouvait prétendre à qq chose au niveau national, mais les blessures en ont décidé autrement
...
Maintenant qu'il est Cadet, il continue par plaisir, et oui, il aime les piquets en snowboard, mais il aime aussi le boarder et fait qq passages en snow park... Cette saison aucun gs ni sl n'était prévu sur les Pyrénées... De toute facon vue l'enneigement il n'y a eu que des big air... il était partant, mais pas nous!!! les blessures ça suffit... Après il est à un age où il s'ouvre à plein de choses alors c'est bien ainsi, il continue à son rythme avec le plaisir... En faire plus vue notre situation serait de l'acharnement et de plus ça couterait trop cher...
En tout cas profitez bien, ça passe vite... enfin, ça évolue vers autre chose de pas mal non plus... mais plus distant...
Sinon le noeud au ventre au portillon, il l'avait, mais moi encore plus
... mais j'ai vite relativisé la chose... La fierté partagée, c'est pas mal non plus, mais là aussi on relativise, sinon c'est Pfff...
Bon été à tous...
inscrit le 12/12/06
1890 messages