nono31 (03 janvier 2008 08 h 46) disait:
il passe trop large sur la derniere porte!!!
tcsa (03 janvier 2008 21 h 47) disait:
N’empêche que mon fils à moi c’est le plus beau du monde…
Désolé pour le lien, j'ai l'impression qu'avec explorer ca coince? Je me trompe peut être. Mais avec mon firefox ca s'affiche. Donc voila le lien de la page : zapiks.fr
Ou ICI pour ceux qui aime cliqué!
Bah moi, mon grand progresse mais il a pris aucun cour pour l'instant et il prend mes défauts . On va rectifier le tir avec quelques cours particuliers (avec papa et maman d'ailleurs).
quand au petit, et bien, il va bien tout droit sans chasse neige. Mais c'est la ou ca coince! Il comprend pas a droite a gauche, chasse neige ou arrete toi. Il file tout droit. Alors c'est sur tout le monde rigole quand on le voit débouler et papa derrière entrain d'essayer de le rattraper avant qu'il se mange le bas coté. ^^
Je pense que 2 ans et 3 mois c'est un peu tot. en tout cas, pour le mien. M'enfin, il a l'air de s'éclater quand même.
Voila j'en profite cet hiver d'y aller au maximum. Le forfait saison est déja largement rentabilisé.
Bilbon ta vidéo est sympa il va bien le fiston mais je trouve que rajouter de la zique ça fait perdre un peu le "contact"
Pour mini et moi c'est beaucoup plus roots pas de caméscope c'est APN embarqué/secoué à bout de bras et c'est parti pour filmer comme je peux sans culbuter personne !
Comme je suis les conseils des monos de skipass on reste sur les pistes faciles où Minjojoski pratique sa technique préférée "speed +/- chasse neige "
Problème j'ai bien du mal à lui faire lever le pied là dessus même quand il y a un peu de monde .
Avec un oeill sur lui - on a failli se rentrer dedans vers la fin de la vidéo - et l'autre sur ce qui est en dessous sur notre chemin j'ai pas le temps de m'ennuyer
ça donne ça par exemple: Descentes d'une traite ambiance agitée garantie . (j'ai coupé début et fin)
zapiks.fr
Bonsoir,
1ère rando cet hiver pour mes filles au dome d'Arguille depuis le col du Coq.
emmanuel.darlix.free.fr
Romane.
emmanuel.darlix.free.fr
Lucile.
La galerie complète de la balade :
emmanuel.darlix.free.fr
Depuis, on a transformé l'essai au Petit Croise Baulet :
emmanuel.darlix.free.fr
Man,
Sur les photos elles font plus grandes tes filles !
Après un petit tour dans les neiges Jurassiennes ( pour la fermeture des Rousses) lundi dans la poudreuse de la nuit , on s'est contenté de faire du bob vu que mini est encore un peu vert pour la rando.
Mais on a manié la pelle orthovox afin de ramener dans le coffre de quoi agrandir la station de Besançon avec half pipe , TPH
(+ hélico , dameuse etc...) c'est l'usine à ski maintenant
De quoi mettre en rage les défenseurs des espaces vierges , désolé pour cette honteuse et déplorable éducation
PS , TPH et tout est fait à l'arrache en 2h cette après midi, on est loin du travail fignolé de "pro" du modélisme genre remontées mécaniques .net ou funivié
Je mets quand même en plus grand s'il y a des amateurs:
jojoski.chez-alice.fr
inscrit le 24/03/05
9344 messages