Wouaa!! il est matinale le Lauthib ou alors il ne c'est pas couché et à un petit peut forcé sur la gnôle.
Attention ce n'est pas bon pour l'entrainement"
lol
Attention ce n'est pas bon pour l'entrainement"
lol
l@weed74 (09 juin 2007 11 h 46) disait:
Certes le slalom apporte de super bases niveau ski mais pourquoi de pas faire commencer les petits par du fs?
L@weed
l@weed74 (09 juin 2007 11 h 46) disait:
Juste une petite question aux parents dont les enfants font du piquet (je pense surtout a tcsa). Si les petits font de la compet c'est parceque vous les avez mis en club depuis tout petit "sans leur demander leur avis", ou bien ce sont eux qui l'ont décidé?
Je pose cette question car je me demande pourquoi les petits font beaucoup de piquets mais peu de freestyle.
Perso j'ai commencé par le piquet mais ce n'etait pas mon truc et je me suis donc mis au fs. Certes le slalom apporte de super bases niveau ski mais pourquoi de pas faire commencer les petits par du fs?
L@weed
omecarve10 (09 juin 2007 16 h 57) disait:
il y a le champagne avant le rosé. Bon on va s'arreter là parce que sinon tcsa il va venir me gronder sur les aspects non diététiques de mon alimentation de ce soir.
Lauthib (09 juin 2007 17 h 47) disait:
Pour les genoux, je connais plus de joueurs de foot de cartier qui se sont bousillés les genoux que de skieur en compétition.
Alors pour mon gamin, c’était foot ou ski mais pas les deux, il a choisi le ski à partir du moment où sont niveau est devenu intéressant pour lui
Lauthib (09 juin 2007 17 h 47) disait:
Alors pour mon gamin, c’était foot ou ski mais pas les deux, il a choisi le ski à partir du moment où sont niveau est devenu intéressant pour lui
inscrit le 13/01/07
2661 messages