le plateau de freeman c'ets aussi excellent pour remuscler les chevilles apres entorse ou pour corriger des pb de pronation mais là faut y associer des semelles orthopédiques
tcsa (07 juin 2007 10 h 07) disait:
bravo Nono
+ 1 point. Avoue que ça motive pour des gamins de 9 ans (à l'époque de la photo)
Alexis (06 juin 2007 16 h 06) disait:
tcsa (06 juin 2007 15 h 58) disait:
Pitié pour ton enfant !!! STP met lui un casque et un masque plutôt que des lunettes…
Oui, tu as raison, je suis sur le coup un très très mauvais exemple. A ma (faible) décharge, j'ai tourné ça les derniers jours de la saison à Avoriaz et il n'y avait absolument pas un chat sur les pistes, il faisait 20°C au soleil et le week-end précédent, la tentative de casque s'était terminée en drame absolu !
Pour le masque par contre, je n'y avais pas pensé et j'en prends bonne note !
tcsa disait:Ne prend surtout pas ces lignes comme des reproches, car ça n’en est pas.
no.pseudo... (07 juin 2007 19 h 12) disait:
je suis parano moi, je les casque pour le velo, le roller, le ski...finalement y a qu'en voiture qu'ils n'ont pas de casques...
no.pseudo... (07 juin 2007 19 h 12) disait:No-Pseudo,
je suis parano moi, je les casque pour le velo, le roller, le ski...finalement y a qu'en voiture qu'ils n'ont pas de casques...
Lauthib (06 juin 2007 11 h 11) disait:
Omécarve,
Si tu ne l’a pas déjà fais, mais je pense que si, fais leurs comprendre qu’il vaut mieux sortir pour avoir visé les trois premières places que de faire 4ème ou d’être 12ème ou autre cela ne sert à rien.
Cette saison j’ai vue le gamin sur plusieurs courses et sa plus belle course à mes yeux au niveau national c’est terminée par une sortie. Avant la sortie, c’était magnifique.
Les voir évoluer et motivés comme ils le sont, c’est souvent ce qu’il y de plus beau.
Matiouf (08 juin 2007 17 h 49) disait:
Profitez bien de vos bout de chou... ça va très vite... après on coupe le cordon ...
inscrit le 01/08/05
3586 messages