S'ils étaient moins ratatinés, ratapoil et rataplume auraient déjà leurs dorsales !
Or de question que je leur prenne un truc qui remonte trop haut dans le cou.
Or de question que je leur prenne un truc qui remonte trop haut dans le cou.
Voili, 3 petits passage, dont le 1er avec un réel probleme d utilisation de la jambe gauche !
zapiks.com
carambole (07 novembre 2006 13 h 35) disait:
Et d'ailleurs si quelqu'un a une idée je cherche toujours un programme de lecture video avec la fonction ralenti !!
si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !
JLO (07 novembre 2006 13 h 03) disait:
Voili, 3 petits passage, dont le 1er avec un réel probleme d utilisation de la jambe gauche !
zapiks.com
JLO (07 novembre 2006 15 h 07) disait:
exact PAG !
Bienvue !
Pour la jambe gauche j y arrive plus, suite à des soucis de genou...
pas grave on s en fou !
Sinon oui, godille appui talon et tout à fait d accord pour le reste !
En peuf, ben tu passes partout avec ! 90 ou 65 sous le pied !
190 ou 160cm !
poilagratter (07 novembre 2006 15 h 13) disait:
Ah ? je croyais que c'était autre chose moi un rail de poudre !
poilagratter (07 novembre 2006 15 h 27) disait:
Va te plaindre: Lorsque j'étais petite c'était dans la poudre avec le gant de ski entre les chaussures qu'il ne fallait pas perdre ! (sinon remonte à pied récupère et recommence ! )
Tout ça pour qu'après j'ai un nono31 sur le dos qui me dit que je ski vraiment trop serré
poilagratter (07 novembre 2006 15 h 27) disait:Si tu as nono31 sur le dos, ça doit être normal qu'il te dise d'être moins sérrée...
Va te plaindre: Lorsque j'étais petite c'était dans la poudre avec le gant de ski entre les chaussures qu'il ne fallait pas perdre ! (sinon remonte à pied récupère et recommence ! )
Tout ça pour qu'après j'ai un nono31 sur le dos qui me dit que je ski vraiment trop serré
nono31 (07 novembre 2006 17 h 01) disait:
je rappelle que PAG a le double demon age presque (...)
snowfun (07 novembre 2006 16 h 39) disait:
Ben qu'est-ce que c'était que ce truc, PAG ??!! On m'a jamais fait ça, moi, ce gant..?! Et on parlait bien déjà de dissociation des jambes...
inscrit le 12/01/06
8597 messages