Carambole disait: Enfin dernière précision je suis obligé de dire que skiator a quand même BEAUCOUP perdu physiquement !!!
Fais pas le malin, je me suis remis sérieux au sport. Je fais 6 heures d'aviron par semaine. L'année dernière à été une petite saison, on en reparle cette année!
Et tous ce muscle, faut le bouger, toi de ce côté là, tu n'as pas de problème!
Et en même temps, il ne me semble pas avoir besoin de préparation physique particulière pour skier avec toi, juste de gros moyens financiers!
disait: Bon et puis ce n'est pas parce que j'ai passé UNE journée de ski à attendre skiator que je passe mes saisons de ski avec lui !!! (ses moyens ne lui permettent apparemment pas si j'en crois ses remarques régulières
Je confirme que mes moyens ne me permettent pas de skier 12 semaine par saison avec un guide personnel, un moniteur personnel, un hélico personnel et un porteur de valises!
Quant à l'attente, comme tu utilises un hélico à la montée et une moto neige sur le plat, forcément, tu de déplaces plus vite que moi!
Pour ce qui est de la descente, je pense que j'ai encore une petite marge de sécurité!
Et ma masse musculaire génante à la montée est un atout à la descente, mes cuisses peuvant soutenir ton rythme de cafiste!
Par contre, il me semble intéressant que tu puisses rencontrer PAG pour skier, elle doit avoir le même niveau que toi...............................................................................................................................................................................
Je parle des revenus!
inscrit le 12/01/06
8597 messages