bon ben pour la 831 prod c'est bon le montage est fini ,apres une fin de saison delicate (operation de la maleole )on a eu le temps de finir le montage .Finalement un bon point .Je pense que je vais l'envoyer sur cd et non uploader .
leo1 (24 mai 2006 17 h 30) disait:
bon pour moi, je serai un peu en retard, dsl, mais je vais filmer un dernier coup, op samdi, et jenvoi sa mercredi, promis. mais à qui ? comment ? ( j'ai la flemme de recherché encore dans les 6 pages dsl mais sa fera un pti up pour ceux qui sont comme moi )
merci
est ce qu'on peut vous passe notre bande annonce ( youtube.com ) pour la video etantdonné qu'on aur apeut etre pas le temps de refaire une autre petite video à coté?
J ai un tout ptit bout de vidéo si vous voulez c'est sur http://skitandem.blogspot.com/ c'est moi et un pote à Avoriaz. Pour l'instant j'ai que ça comme image si ça vou fai plaisir(ps : je vien de voir le forum)
soluby (05 juin 2006 15 h 30) disait:La musique ça ne serait pas du Modest House ?
est ce qu'on peut vous passe notre bande annonce ( youtube.com ) pour la video etantdonné qu'on aur apeut etre pas le temps de refaire une autre petite video à coté?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(05 juin 2006 19 h 57)]
soluby (05 juin 2006 15 h 30) disait:La musique ça ne serait pas du Modest House ?
Sinon y'a du niveau !
hafrolinger (22 juin 2006 11 h 02) disait:
aleez les derniers , motivés ,c'est la derniere ligne droite pour participer au premier projet kesskipass .Y en aura un second ??
Il en manque comme meme pas mal caron est une vintaine je crois a peu pres .
pingumotion (22 juin 2006 20 h 10) disait:
C'est possible pour la vidéo de prendre une chanson d'un groupe qui est sur Boxson, meme si la musique n'est pas en téléchargement sur le site, sachant que je connais le groupe ?
inscrit le 30/06/04
288 messages