Donc, tant pis, prenez la video que je vous aient envoyé. Les videos du contest ca sera pour la prochaine edition!!
Salut a tous
Comme vous savez… sûrement pas Le binkacrew (version grande famille) organise un festival de musiques, le son des ruines le 26 août (pour + d'info : http://www.sondesruines.com/) (ouvert a tous)
Le rapport avec le sujet: c'est qu'il y a un écran géant et que le but principal de l'écran c'est de passer des courts métrages. C'est là que keskispass rentre en compte.
Donc je demande a tout les crew qui on fait 2min l'autorisation de diffuser leurs vidéos. Je précise pour lever tous les doutes que le son des ruines est un concert a but non lucratif, ce qui veut dire que l'on ne gagnera pas d'argent (voire même on va en perdre ) de + voir sa vidéo sur écran géant c'est très sympa!
Ceci dit j'ai pas les vidéos, mais y a rien qui presse. Le + simple serai que le DVD soit fait pour les environ du 20 août (je sais pas si c'est possible mednucleaire)
Vinc
BinKaCrew
mednucleaire (13 juillet 2006 09 h 22) disait:
sinon pour la diffusion du film, seriez vous intéressés par une sortie DVD?
mednucleaire (13 juillet 2006 13 h 48) disait:
>loup, je te laisse un p'tit délai supplémentaire pour que tu nous envoies ta vidéo (début aout dernier délai) parce que la vidéo de toi qu'on a pour l'instant est vraiment de mauvaise qualité
inscrit le 15/03/05
2784 messages