Salute,
en vacances donc j'ai vraiment pas suivi le déroulement jusque la...
Alors chapeau pour le teaser, faut aller se les recuperer les ptites scenes de partout ! Vraiment une bonne motivation de votre part, c'est cool. Et que le projet fonctionne sans que personne ne se voit, c'est fort aussi !
Pour Martinod et les autres, c'est a moi qu'il faut taper dessus...
Merci Thc, tu as raison d'en parler, il vaut mieux soulever ce genre de problemes avant que ce soit trop tard...
J'ai lu les textes concernant les droits à l'image et c'est assez vague et pas simple...
En bref, j'ai tourné ces images avec eux, avec leur accord, pendant un trip destiné à faire de la photo/vidéo qui sera publiée...
Donc ensuite chacun essaie de faire au mieux avec ses images, ce qui donne des publi dans Skieur ou Skitime, un dvd en court de production... ect.
Quand a savoir si a chaque fois les riders sont contactés avant publication, c'est une autre histoire.
En bref, je me suis pas mal posé la question, au final, j'ai décidé d'envoyer ces images, avec que des scenes qui ne les font pas passer pour des cons non plus
et si ensuite ils y voient à redire, qu'ils m'appellent.
Donc pour moi, on publie, on fait même pas de sous, et ils sont plutôt à leur avantage. voila
Rdt
inscrit le 28/11/05
662 messages