Hop, toujours dans le suivi, encore bravo et courage a ceux qui se debrouillent avec tout ce vrac de vidéos... Pas facile avec des nouvelles qui arrivent toujours et encore !
Je voudrais réagir sur ce qu'a dit scratch04-extrême à propos de skieur mag...
D'abord il me semble que Med et JD s'occupent plutot bien du bébé, alors faudrais se coordonner un peu sur qui fait quoi pour peut etre que tout le monde ne rajoute pas son grain de sel et que l'on ne s'en sorte pas... M'enfin ca c'est pas grave.
Apres concernant les contacts extérieurs, ca serait bien de demander un peu l'avis a tout le monde, et une fois le "produit" un peu plus finit, de se mettre au point ensemble sur la distribution, le type d'edition/dl, et comment on en parle autour...
Peut etre que ca enchante certains d'avoir un entrefilet dans skieur, mais peut etre que pas tout le monde... et faudrait aussi avoir vu tout le dvd avant de se proposer a droite et a gauche ! J'essaye simplement de dire que skieur n'est pas focement freepresse, je ne sais pas s'ils portent skipass dans leur coeur, etc etc...
Donc voila, c'est pas un coup de gueule, c'est juste que ca serait pas mal de se mettre d'accord sur ce qu'on fait.
voili voilou
(ps : pour le festival de zic, dommage, ca ca aurait été sympa... meme si je suis loin !)
inscrit le 16/10/04
132 messages