Ha et au fait, je participe, c'est quoi le but du truc? Je veux dire, ca sera "distribué" comment? Gravé? Emule? FTP quelconque?
Un petit "Auto-Big-Up" aux organisateurs de KesSkipass qui ont gagné un prix au Rossignol Mini film Contest, cf :
skisrossignol.com
Bizz
JD
me too je participe ça roule
on a une assos donc un site c'est www.skiikstrem.com
ptites questions JD a dit je crois qu'on s'en foutait du niveau donc en fait c'est juste pour le kiff de l'image des vidéos c'est bien ça ?
et moto des neige et chiens de traineaux ça passe aussi ?
++
Je pense que le team sera d'accord pour participer, donc le temps de racourcir notre video qui fait deja 4mn et de changer la chanson pour une libre de droit et on vous envois tout ca!
Pour voir celle deja realisé qui n'est autre que le teaser de la video 2005/2006: www.tarticrew.fr.tc
Je post la technique que j'ai utiliser si sa peut aider:
Au final ma vidéo peser environ 690 Mo pour 2mn j'ai donc couper ma vidéo en 8 segments de 15s pour environ 57Mo chacun puis j'ai uploader sur www.droapload.com , sa met près de 70mn par partie avec une limitation a 100Mo donc c'est resonable et rapide.
Voila si j'ai pu aider c'est good.
simprorider (21 mai 2006 11 h 51) disait:
Je post la technique que j'ai utiliser si sa peut aider:
Au final ma vidéo peser environ 690 Mo pour 2mn
simprorider (21 mai 2006 19 h 32) disait:
J'ai shooter a l'apn et monter avec after effects mais le montage a été exporter sans compresseur vidéo.
inscrit le 09/01/04
967 messages