je crois que ce lien marche :
dl-3.free.fr
je veux savoir si ça irait une vidéo dans cet esprit-là (ceci n'est qu'une ébauche pour l"instant et en rien une version finale)...est-ce que vous voulez que j'améliore la qualité (genre en MPEG2?)?...
voilà, dites moi ce que vous en pensez et n'oubliez pas que 24h sans téléchargement enlève le fichier du serveur...
mednucleair disait:je sais que tout le monde n'arrive pas à lire ces fichiers
"L'idéal pour nous en vue du montage final, ça serait d'avoir une vidéo non compressée (format DV AVI). Pour 2 minutes de film, y'en a pour 450-500 Mo, c'est possible d'uploader cette taille de fichier sur le site de free. J'arrive à le charger chez moi, y'a pas de souci (je sais que tout le monde n'arrive pas à lire ces fichiers)"
ok pour moi: montage et upload fait, vidéo téléchargable ici:
dl-1.free.fr
est-ce correct comme produit?
scratch04-extrême (01 avril 2006 11 h 41) disait:
en fait je crois que "page not found" vient du fait qu'il faut avoir l'opérateur Free pour avoir accès à Internet...
faudrait trouver un site d'hébergement universel...c'est possible que tu nous trouves ça Mednucléaire?
bon ba je remet le lien ici, membres.lycos.fr
ptit video qu'on a fait entr pote si ca vs intéresse pour votre video???
la ya pas grand chose paske avec le reste y'en a pour 800mo!!
pour la durée, c'est effectivement 1 minute si t'es seul.
Tu peux inclure du trampo mais bon si y'a plus de ski (ou snow je sais pas), c'est pas plus mal
Pour la zik, il faut absolument qu'elle soit libre de droit (je me répète mais bon...). JD a donné quelques sites en début de post (y'a bcp de daubes mais en cherchant un peu, y'en a des bonnes ziks). Un bon site http://www.boxson.net , je crois qu'il y quelques chansons reggae/ragga dessus
hafrolinger (05 avril 2006 11 h 10) disait:
ouais donc moi je cherche une musique plutot hip hop mais juste l instru ,pas de paroles (sauf si c est ricains) , sur boxson je galere un peu a en trouver . Si quelqu un en a une a me proposer !!
inscrit le 18/02/05
717 messages