simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
J'ai déja prevu de prendre insect don't now de ghostown si les gens peuvent eviter qu'on se retrouve avec la meme musique en double. ;) merki!!
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
excellent choix! comme quoi y'a des chansons libres de droit qui sont bien.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages

je crois que ce lien marche :):
dl-3.free.fr

je veux savoir si ça irait une vidéo dans cet esprit-là (ceci n'est qu'une ébauche pour l"instant et en rien une version finale)...est-ce que vous voulez que j'améliore la qualité (genre en MPEG2?)?...:)

voilà, dites moi ce que vous en pensez et n'oubliez pas que 24h sans téléchargement enlève le fichier du serveur...;)

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouaip ben ma becanne n'arrive pas à pomper ton film
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
scratch04, c'est tout à fait ce genre de vidéos qu'on attend.

L'idéal pour nous en vue du montage final, ça serait d'avoir une vidéo non compressée (format DV AVI). Pour 2 minutes de film, y'en a pour 450-500 Mo, c'est possible d'uploader cette taille de fichier sur le site de free. J'arrive à le charger chez moi, y'a pas de souci (je sais que tout le monde n'arrive pas à lire ces fichiers)

Bon courage pour le montage.

Freesuisse, toujours partant pour ce projet?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
mednucleair disait:
je sais que tout le monde n'arrive pas à lire ces fichiers

comme moi toujours page not found et quand je fait clique droit enregistrer... sa me met reponse negative du serveur
voila!!
peuflover1
peuflover1

inscrit le 02/03/06
6 messages

"L'idéal pour nous en vue du montage final, ça serait d'avoir une vidéo non compressée (format DV AVI). Pour 2 minutes de film, y'en a pour 450-500 Mo, c'est possible d'uploader cette taille de fichier sur le site de free. J'arrive à le charger chez moi, y'a pas de souci (je sais que tout le monde n'arrive pas à lire ces fichiers)"

ok pour moi: montage et upload fait, vidéo téléchargable ici:
dl-1.free.fr
est-ce correct comme produit?

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Page introuvable pour moi....merde a la fin..

mednucleaire=> je m'y suis mis, je filme, mais l'histoire c'est que de un je suis exigent, de deux je n'ai pas de caméra...donc je galère un peu et compte sur les autres...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
en fait je crois que "page not found" vient du fait qu'il faut avoir l'opérateur Free pour avoir accès à Internet...
faudrait trouver un site d'hébergement universel...c'est possible que tu nous trouves ça Mednucléaire? ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
scratch04-extrême (01 avril 2006 11 h 41) disait:

en fait je crois que "page not found" vient du fait qu'il faut avoir l'opérateur Free pour avoir accès à Internet...
faudrait trouver un site d'hébergement universel...c'est possible que tu nous trouves ça Mednucléaire? ;)

non moi j'y suis arrivé, faut juste s'acharner un peu sur le lien ! faut simplement clique dessus, éviter les gestionnaires de téléchargement et le bouton droit/enregistrez sous.
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
bon ben j'ai parlé trop vite, impossible de télécharger ta vidéo peuflover1... alors que j'arrive à télécharger celle de scratch04! j'y comprends rien :(

D'ailleurs peuflover1 je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours, l'as tu reçu? JD m'avait transmis le lien pour voir ta vidéo format compressée et j'ai vraiment aimé: du gros, de la zik qui bouge, vraiment bien!

Pour me filer ta vidéo non compressée (c'est la première!), vu que le truc de free est assez foireux, soit tu m'envoies (à moi ou à JDdlaballe) un CD soit j'essaye de la récupérer en mains propres (vu le nom du team je présume que t'habites en alsace et moi j'habite strasbourg). Contacte moi par mail: juliangarno@gmail.com

Pour les autres teams, on va essayer de trouver un moyen fiable pour transmettre les vidéos (il reste toujours la solution du CD à nous envoyer).

Dernière chose, évitez de mettre les liens pour vos vidéos destinées à KesSkipass sur ce post, parce que si tout le monde peut les voir avant qu'on en ait fait un film, c'est pas super. Contactez nous directement par mp (JDdlaballe ou moi, mednucleaire) ou par mail (jdazuelos@hotmail.com ou juliangarno@gmail.com)

Bon week end!
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis

bon ba je remet le lien ici, membres.lycos.fr

ptit video qu'on a fait entr pote si ca vs intéresse pour votre video???
la ya pas grand chose paske avec le reste y'en a pour 800mo!!

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ça avance c'est bon ça, on a reçu quelques vidéos, un petit rappel pour la dead line qui approche, afin de vous permettre de vous organiser

BIZZZZ

JD
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
message à tous les teams participants: si vous avez des images sympas en rab que vous n'avez pas utilisé pour votre montage de 2 minutes, ça nous intéresse aussi pour les utiliser dans l'intro.

Ce message s'adresse aussi à ceux qui ont des images mais qui ne souhaitent pas faire de montage: faites nous parvenir vos images, on saura les utiliser!

n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements: jdazuelos@hotmail.com ou juliangarno@gmail.com

A vos montages!! ;)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
et hop, un petit mail vers nos 2 vaillants petits gars, pour présenter des exemples de vidéos
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pour la présentation on pourrais faire massif par massif avec une carte de France (et suisse ect...) puis on remonte de plus en plus vers le nord ?

Je t'est envoyer quelques photos
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ok merci
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
joli ta vidéo TM38 avec un bon niveau dommage on va juste tous avoir les meme rail quoi!(7laux repreznte) ;)
Et pour mednucleair il te faut des chutes pour le generique de fin ?
J'en ai quelqu'une qui doivent etre pas mal si sa interesse et les autres skipasseur doivent aussi avoir sa en stock a mon avis.
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Vraiment cool ce projet !!!
Je suis un skieur seul donc 1 minutes c' est ça ???
Ce week je vais au deux alpes pour shooter donc j' aurais des images, est-ce possible de mettre des images de trampo et de ski ???
Sinon vous allez faire un DVD ou un lien ??
Et en ce qui concerne la musique je suis plutôt reggae donc si quelqu' un en a une bien genre lyricson ou sizla qu' il me le disa merci.
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages

pour la durée, c'est effectivement 1 minute si t'es seul.
Tu peux inclure du trampo mais bon si y'a plus de ski (ou snow je sais pas), c'est pas plus mal ;)
Pour la zik, il faut absolument qu'elle soit libre de droit (je me répète mais bon...). JD a donné quelques sites en début de post (y'a bcp de daubes mais en cherchant un peu, y'en a des bonnes ziks). Un bon site http://www.boxson.net , je crois qu'il y quelques chansons reggae/ragga dessus

mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
et effectivement toutes vos chutes nous intéresse aussi!

Plus on a d'images, plus le montage est de qualité :)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ouais donc moi je cherche une musique plutot hip hop mais juste l instru ,pas de paroles (sauf si c est ricains) , sur boxson je galere un peu a en trouver . Si quelqu un en a une a me proposer !!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
hafrolinger (05 avril 2006 11 h 10) disait:

ouais donc moi je cherche une musique plutot hip hop mais juste l instru ,pas de paroles (sauf si c est ricains) , sur boxson je galere un peu a en trouver . Si quelqu un en a une a me proposer !!

http://music.download.com
Beaucoup de musique libres de droit! Pour du hiphop instru, cherche l'artiste Hi Fly et des autres du même genre (sachant qu'on a déjà utilisé "locked" dans notre vidéo...)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ok merci thc je vais chercher
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Si quelqu'un a filmer un peu de nature (arbre enneiger...) et ne compte pas s'en servir je suis preneur d'une ou deux images (MP au cas ou) pour combler mon intro merci bien.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'en ai mais niveau qualité et neige c'est bof bof
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
je dois avoir ça pour toi. Je te l'envoie par MP ce soir ou demain
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
merci bien j'attend ton mp
Greg_freedom
Greg_freedom

inscrit le 21/01/06
8 messages
je crois que ce lien marche :
dl-3.free.fr

je veux savoir si ça irait une vidéo dans cet esprit-là (ceci n'est qu'une ébauche pour l"instant et en rien une version finale)...est-ce que vous voulez que j'améliore la qualité (genre en MPEG2?)?...

voilà, dites moi ce que vous en pensez et n'oubliez pas que 24h sans téléchargement enlève le fichier du serveur...

hey scratch sympa ta video, tu pourrais me dire qu'elle est la musique? merci
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
bien sûr...
"Back Down" de Pronobozo (musique dans le film de ski Safety Meeting)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
si y'a des gens qui sont toujours à la recherche de musique pour leur vidéo, j'ai trouvé quelques morceaux sympas sur le net (et libre de droit bien sur!). C'est plutot dans le style trip hop/instrumental (+1 reggae)
Contactez moi par mp ou mail si vous etes intéressé(e)s
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
ola les realisateurs, cadreurs, monteurs
je propose toujours mes services et demandent les votres pour faire de la video demain sur tignes et apres demain a la clusaz.
j'aimerai bien pouvoir inclure ça dans le film skipass, mais j'ai toujours pas trouvé de cameraman.
pour les motivés on peut s'arranger pour le trajet.
voila MP moi ou mon phone
06 25 99 (haute savoie represent) 90
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Un petit rappel pour vous dire de penser à charger vos camescopes et APN avant d'aller rider pour ce long week-end, et de revenir avec plein de belles images....

Vous avez encore jusqu'au 31 Juin pour envoyer vos vidéos

L'ékip KesSkipass
[JDdlaballe & Mednucléaire]
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
dans la mienne y aura un "petit" back flip depuis une corniche en forme de kick, en longueur ça doit faire 35m a peu pres ( c'est pas moi, c'est un pote....) pis d autre truc sympa, mais j ai la fleime de vous montrer (désolé....je suis un petite pute des fois !!!)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
tu fais ton vilain la :D
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
alors qui a fait de belles images ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Il ne faudra pas compter sur moi, sorry ça me tenais à coeur mais bon voilà, trois image qui se battent en duel, de qualité bofbof en plus sur le même module laissons tomber, tant pis.

Courage au restant!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
On a fait beaucoup moins d'images que l'année dernière, mais on va essayer de monter un truc pas trop mal. :)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
petite question par rapport à la vidéo :

les effets spéciaux, vous vous en occupez vous ou bien on les intègre nous? car il risque d'y avoir des grosses différences de ce point de vue là entre toutes les vidéos que vous récupérerez!!!

et si c'est nous qui les insérons, est-ce que dans ce style là ça irait? /forums/divers/sites_persos/sujet-68231.html
pour savoir s'il y a une trame ou thème à suivre à ce niveau là quoi

voili voilou ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
soit vous montez vous meme avec vos effets perso, soit vous nous donnez du brut et on monte, comme vous préférez

Freesuisse : tu n'as meme pas de quoi faire 30 secondes de film ? ou sinon des images des saisons dernières... on tiens aussi a ce que tu participe ;) tu nous a bien encouragé et tu le mérite !!

JD et Mednucléaire
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
nous on a bientot fini, mais il me manque une video qu'on doit imperativement mettre

Sinon, degouté, on a tourné sur les 2 derneires sorties, l'avant derniere le park etait mal shapé, la derniere, plus de park, juste un box...pouin, pouin, puoin.......La neige était, (euh non, l'eau était) collante, obligés de partir de 500m plus haut pour passer un step up de 1.5m de montée sur 7m de long...voyez la galere quoi...

Bon, on va quand mem vous envoyer tout ca mais bon, ca sera ze top nnunuche niveau
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
JDdlaballe=> la dernière chance serai ce week end, si je trouve quelqu'un pur filmer au glacier et que la météo ne fait pas chier......sinon pour le reste, ben ce sont les variantes possibles sur un box (de plus je n'était pas motiv ce jour la donc qualité de ride bofbof) et un sympa plat descente plat. Mais voilà quoi, rien de bien youpi pour faire une séquence du spectateur;-).

Merci de ton entousiasme.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
moi si jpeux vous conseiller quelque chose, c'est de laisser faire tous les titrages par le monteur final !
Ca fait toujours plus classe si l'affichage du nom des riders/teams/crew/bande de pinpin est homogène !!
Après, si c'est de l'effet tout le long de votre vidéo, du no ir et blanc, des flashs discos, faites le vous même !
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
bonne remarque THC73 ;) alors vous allez bien nous faire un pti bout de video :p
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ok et dans ce cas-là on joint un dossier Word avec tosu les noms des riders et les lieux !!!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ou notepad :p
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
donc on met pas de texte dans nos vidéos ? çà risque de vous faire un max de boulot pour tout recaler ensuite.
Sinon faudrait définir une police, une taille.... ?
Quoi vous en pensez ?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
moi yen a rien penser,
on se refère principalement au règlement du premier post, pour le reste, a vous de voir , je pense qui si vous filez le texte a part ça peut etre pas mal, mais encore une fois, on veut assembler (meme de façon heterogene) ce qui se fait et se montre sur les forums skipass, c'est le vrai esprit du projet

JD et Med
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
comme JD l'a dit, je pense qu'on va effectivement rester sur le règlemnt initial parce que si on change tout le temps on va pas y arriver.

Donc vous faites votre montage comme vous le sentez, avec les effets et les polices que vous voulez. On s'arrangera ensuite pour assembler le tout.