Bonjour,
Ici Tim le créateur de Whympr et patron d'Iphigénie.
Je vais bien sûr prêcher pour ma paroisse, mais nous pensons qu'aujourd'hui Whympr est la meilleure alternative à FatMap car on va y retrouver :
- la 3D sur laquelle vous pouvez utiliser tous les fonds de cartes ont l'IGN
- les inclinaisons de pentes
- les bulletins d'avalanches mis à jour quotidiennement
Et en plus de FatMap, des milliers de descriptions d'itinéraires en partenariat avec C2C, Skitour, bientot Gulliver et même la possibilité d'acheté des topos fait par des éditeurs.
- La météo
- Les retours communautaires mais surtout des photos récentes sur le lieu d'où elles sont prises.
Nous sommes aussi une société française, à l'inverse d'une majorité de nos concurrents, basée à Chamonix.
Nous travaillions d'arrache-pied depuis 7 ans et plus nous grandissons, plus nous avons des moyens pour développer de nouvelles fonctionnalités pour nous/vous aider dans nos pratiques outdoor.
D'ailleurs je vous annonce en avant-première la sortie de notre outil de création de traces et de POI sur ordinateur !
Il est disponible avec l'achat de notre nouveau Pack Outdoor qui comprend cette Webapp, et l'accès à nos services mobiles :Whympr Premium et Iphigénie carto, le tout pour 39,99€ par an.
Les 7 premiers jours sont gratuits, n'hésitez pas à nous faire vos retours sur cette V1, La V2 est déjà dans les cartons
Tim
inscrit le 07/12/16
3542 messages