GuillaumeTOTTI
GuillaumeTOTTI
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/06
39 messages
Pamplemousse (23 févr.) disait:

On vient sur la page en esperant trouver une alternative à fatmap et on se retrouve avec une ribambelle d’autopromotions pénibles à lire tout ça pour ne plus avoir un réel avis utilisateur
Relou

Je te trouve un peu dur, ce topic reflète juste la réalité :
- Fatmap a été honteusement sabordée par Strava.
- On est frustré car il n'existe pas de vrai remplaçant.
- Quelques initiatives se mettent en place avec généralement des moyens pas énormes. C'est pas un scandale que les personnes à l'origine de ces initiatives s'expriment ici...

Si tu es à l'aise avec l'anglais, tu peux lire le comparatif détaillé des "alternatives" à Fatmap ici :
getoak.app
stuntmanbo
stuntmanbo
inscrit le 24/10/14
4418 messages
Faut vraiment que vous vous calmiez sur le spam vous, l’équipe de « oak ».

Déjà depuis des mois vous polluez de nombreux groupes FB de ski, et maintenant sur Skipass.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stuntmanbo, 03/03/2025
GuillaumeTOTTI
GuillaumeTOTTI
inscrit le 26/11/06
39 messages
stuntmanbo ( 3 mars) disait:

Faut vraiment que vous vous calmiez sur le spam vous, l’équipe de « oak ».

Déjà depuis des mois vous polluez de nombreux groupes FB de ski, et maintenant sur Skipass.

Alors, je pense plutôt que c’est toi qui dois te calmer sur tes interprétations hâtives.
Je n’ai aucun lien avec « oak », je ne suis allé qu’une seule fois dans ma vie sur ce site en cherchant des alternatives à Fatmap et je suis tombé sur la page que j’ai partagée ici.
D’ailleurs je ne sais pas vraiment ce qu’est « oak », si ce n’est un N-ième truc communautaire Outdoor dont je ne suis guère friand.